| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 17:09:14 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai adoré Inception mais j'ai trouvé certaines scènes d'actions inutiles parfois.
|
tcho_nathan |
|
GladiaS |
Non, depuis le début de l'année à peu près.
--------------- --- Gladia --- |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 16-08-2020 à 17:37:29 |
kaxxymo |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo | 1 MacDo en moins par mois et c'est payé, et on arrête la blague du faire des économies ... |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:21:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Mais quelle bande de casse-couilles |
_Pouvoir |
|
kaxxymo | Ces fragiles qui aiment bien qu'on les caressent dans le sens du poil |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 16-08-2020 à 18:34:17 |
kaxxymo | Lol heureusement on a tous le droit de donner son avis, puis bon on aura oublié demain. Rien de grave. |
_Pouvoir | Merci à son Excellence, ça aurait gâché ma nuit |
kaxxymo | C'est tellement original ça encore ... |
_Pouvoir | Ah, je pensais pas, mais merci |
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-08-2020 à 19:17:03 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tcho_nathan | J’avais jamais entendu parler de ça Message édité par tcho_nathan le 16-08-2020 à 19:53:19 |
sadicologue What's in the booox!!! |
J-O | Page très intéressante.. |
kaxxymo | - Casting -
Message édité par kaxxymo le 16-08-2020 à 21:05:43 |
francis1256 |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
J'ai regardé parce que ça semblait bien filmé, alors que c'est loin d'être ma discipline de prédilection en sport auto. Mention spéciale à Gunther et sa drôle de tête ainsi qu'à son accent, je l'aime bien (vu en VO, la vf est naze et on profite pas de l'accent horrible des français) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-08-2020 à 23:19:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xplo | donc mon abo en turquie premium a 5 euro si je le passe sur spliiit ca devient legal et ca passe a 2 euro ? |
gnak | Et non la formule la moins chère est de 4,40 € et paradoxalement c’est aussi la plus haut de gamme puisque c’est celle qui permet de partager 4 accès. |
poutrella Contributeur net | des retours sur dirty john ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kaxxymo | - Les nouveautés du 17 août -
|
tcho_nathan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
stephaneF | Terminé Le bazard de la charité. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |