| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 20:07:05 ![]() ![]() |
vaera |
C'est vraiment dommage, ça va tuer le film la. Vu le badbuzz ils vont peut être même le cancel. |
cyran |
|
kaxxymo | J'ai appris que le twerk existe encore en 2020 ... mais je n'avais pas besoin de cette information. |
kaxxymo |
|
cyran |
|
kaxxymo |
|
jamere |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 21:25:52 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | J'ai revu Chute libre hier (pas sur Netflix malheureusement), ce n'était pas très SJW c'était plutôt Personal Justice Warrior |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Si Netflix te contacte pas après ça. Message édité par musacorp le 20-08-2020 à 21:28:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Biohackers saison 1 ... !?! ... (ça sera mon avis pour deux épisodes, on verra si demain je peux en dire plus, mais je ne pense pas insister) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-08-2020 à 22:28:00 |
rody |
cyran |
|
cyran |
|
Le professeur Chaos |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 21 août -
|
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai lancé biohackers, que ce soit une série germanique a titillé ma curiosité. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalipok Gniii ? |
|
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans -
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vaera |
Non c'est une polémique ricaine, et c'est pour ça que j'en parle sur ce fil car le film sort sur Netflix aux US. En France le film est sorti au ciné dans une relative indifférence, avec une affiche plus réussie. Je suppose que personne ne l'a vu ici d'ailleurs |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kremlin biceps Ouais ! | La polemica. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thekiller3 |
|
roswellentongues |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
kaxxymo |
garcia_h |
Ici j'ai revu les 3 frères, et des fois je me demande si ça peut passer encore aujourd'hui En plus je l'ai vu gamin, j'avais à peine 10 ans quoi, certaines références me passaient au dessus de la tête.. Mais le fait justement qu'un gamin soit le fil conducteur du film faisait qu'il était admissible pour ce public Message édité par garcia_h le 21-08-2020 à 18:34:29 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
Message édité par kaxxymo le 21-08-2020 à 19:01:38 |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 21-08-2020 à 22:33:46 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |