| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
En parlant du futur de PB Spoilers !!!
Toujours plus loin dans le n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 07-07-2020 à 17:33:05 |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 15:56:52 ![]() ![]() |
makinoe |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Iv4ndi |
Toujours plus loin dans l'inclusion... |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Black_Jack Bo_Jack |
magicien96 Même pas peur @sato |
Au début c'est naze, nian nian et pas intéressant. Ya des moments qui te font bien rentrer dedans. Yen a d'autres ou c'est le vide intersidéral, autant en action, qu'en dialogue, mais aussi en jeu d'acteur... Bref, série divertissante que j'ai plusieurs fois eu envie d'arrêter mais qui dans l'ensemble m'a tout de même plu. J'attends la saison finale avec un peu d'impatience. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Scoinscoin |
kaxxymo | Le bétisier de la saison 3 de Dark Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-07-2020 à 18:24:57 |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 18:24:37 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans -
Away / Série par les producteurs de The Path, Friday Night Lights et Parenthood / Disponible le 4 septembre Dans un avenir proche, un vaisseau spatial est envoyé sur Mars avec à son bord une équipe d'élite qui rassemble les meilleurs astronautes des quatre coins du globe. Ils viennent des États-Unis, de Russie, de Chine, d'Inde et du Royaume-Uni. Si leur mission à haut risque se passe bien, ils seront loin de chez eux et de leur famille pendant trois longues années. Leurs relations sur Terre et dans l'espace seront mises à l'épreuve tandis qu'ils devront lutter pour rester en vie et sur la bonne voie afin d'atteindre le but le plus important de l'humanité, sous les yeux du monde entier. Le teaser en vostf : https://www.youtube.com/watch?v=Ca5852izDDI Message édité par kaxxymo le 07-07-2020 à 19:46:14 |
kaxxymo | - Renouvellement -
|
Perfector Memento mori |
Cool ! Message édité par Perfector le 07-07-2020 à 20:28:35 --------------- Randos |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo |
kaxxymo | La bande-annonce d’Umbrella Academy saison 2 : demain !
Message édité par kaxxymo le 07-07-2020 à 21:10:03 |
jameson |
|
jasup |
kaxxymo | - Les nouveautés du 8 juillet - Film : Série : Documentaire : Les sources : ps : Pas de changement sur les débit (test fait à 8h00) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-07-2020 à 08:41:55 |
jasup |
|
tcho_nathan |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
m_vincent | Quelqu'un a regardé "Into the night"? |
rheo | Il y a eu plein de retours ici même sur cette série qui confirment cela. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
kaxxymo |
|
francis1256 |
|
darkangel C2FFA |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-07-2020 à 13:45:52 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Pongo a bien aimé The Baby-sitters club.
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Bande annonce -
Message édité par kaxxymo le 08-07-2020 à 19:19:47 |
kaxxymo | - Bande annonce - Message édité par kaxxymo le 08-07-2020 à 20:00:07 |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Aaaaah enfin bordel !! --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
kaxxymo | The old guard : Du roman graphique à l'écran Message édité par kaxxymo le 08-07-2020 à 20:09:08 |
Ariakan ❤️ | Dites, je suis en train de regarder Karate Kid et je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir les sous-titres français seulement sur les parties en chinois et non pas sur tout le film ? --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |