| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 10:40:12 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Chips |
kaxxymo |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | The Kominsky method aura une saison 3 , ce sera la dernière Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-07-2020 à 17:53:11 |
teks9 8 ça suffit | Je termine la S3 d'Ozark là, il me reste un épisode et demi, mais pour moi c'est une des meilleurs séries Netflix (avec House of Cards sauf la S6 et Better Call Saul). Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 06-07-2020 à 17:39:42 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xplo |
|
kaxxymo | - Les bandes annonces du jour -
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 19:44:09 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo | - Renouvellement -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-07-2020 à 19:48:45 |
kaxxymo | - La critique - « The Old Guard », un nouveau blockbuster lyophilisé signé Netflix ps : je reconnais bien PJ dans cette critique Message édité par kaxxymo le 06-07-2020 à 20:07:48 |
SaucissonMasque |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
kaxxymo | - Les nouveautés du 7 juillet -
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilidurhone | Trop contente ils ont remis Battleship |
anise | bonjour dark je suis en train de finir il me semble avoir vu passer ici un arbre généalogique des 3 saisons
? quelqu'un pourrait me passer le lien svp Message cité 2 fois Message édité par anise le 07-07-2020 à 14:36:20 |
kalkaoual | Attention au spoiler --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
headripper666 | Pareil, je trouve qu'Ozak se bonifie au fil des saisons. Et le frère, en effet son personnage se développe bien je trouve. --------------- SteamID : NoForgiv |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
kaxxymo | - Projet -
Message édité par kaxxymo le 07-07-2020 à 19:33:19 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
stephaneF | Un retour sur "Les 100" ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
stephaneF | C'est un genre de "Walking dead" sans les zombies et avec un peu de science fiction à la place ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
thekiller3 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
The 100: ouais, un peu alors Message édité par Pongo Abel le 07-07-2020 à 15:56:17 |
Scoinscoin |
En parlant du futur de PB Spoilers !!!
Toujours plus loin dans le n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 07-07-2020 à 17:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |