| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 14:30:27 ![]() ![]() |
makinoe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
makinoe | Dans l'histoire les temporalité sont mal amenés au début,la première phrase était laconique,mais j'ai édité arrêtez d'être bête |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
Moi je préfère clairement n'importe quelle histoire de fantasy à des trucs de superhéros, donc même pas je tente Watchmen Message édité par Perfector le 13-02-2020 à 16:53:34 --------------- Randos |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue en février -
|
kaxxymo | - Bientôt sur vos écrans - After life de Ricky Gervais saison 2 sera disponible le 24 avril Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 13-02-2020 à 21:01:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 21:19:25 ![]() ![]() |
efyliae |
|
kaxxymo |
|
efyliae | Moi j'ai bien aimé. |
rheo | Ricky Gervais est un génie, qu’on se le dise. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae | Z_cool doit confondre, je ne vois que ça. |
rheo | Ce n’est pas sa série la plus représentative non plus, il y a une tristesse certaine. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-02-2020 à 22:34:10 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 13-02-2020 à 22:36:20 --------------- --- Gladia --- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Vu comme y'a peu d'épisodes c'est dommage de pas creuser Message édité par vanloque le 13-02-2020 à 23:25:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor | Narcos: Mexico - Saison 2 episode 1: grosse saveur ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-02-2020 à 23:55:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S1 de Mexico valait surtout le coup de par ses persos secondaires complètement déjantés.
--------------- Eponyme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
toues mes confuses Message édité par Z_cool le 14-02-2020 à 06:01:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | - Les nouveautés du 14 février -
|
Ayrin Miaou | Les chroniques de Riddick ou comment faire une suite qui massacre l'univers |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gzii court-circuit | Sex Education je n'avais pas encore regardé.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uxam |
|
uxam |
|
silkr |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |