| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Acyd59 | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 10:42:01 ![]() ![]() |
albertin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
v-christophe |
the OA peut etre ? edit mince annulé, ya peut etre pas de fin... non ? Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 12-02-2020 à 16:11:08 --------------- Arcade Rules |
apidya Les masses suivent la classe |
Je dois être antédiluvien pour y être complètement hermétique. Vu que trois épisodes mais ça ressemble plus à un délire d'ado qu'à quoi que se soit d'autres... Je ne comprends pas même pas ce que ça fait sur Netflix ça aurait dû rester dans les toilettes d'un collège. |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
The OA a été abandonné sans fin mais ça vaut vraiment le coup d'oeil. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue en février -
|
kaxxymo | Arsene Lupin : la question conne du jour
Message édité par kaxxymo le 12-02-2020 à 19:54:24 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 19:04:58 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | VO Vu le taf impressionnant des acteurs franchement c'est gâché de voir en vf. C'est pas tourné par des amateurs mais à 100% par de vrais comédiens qui font du cinéma Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-02-2020 à 19:53:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
albertin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ahhhh welcome
rheo | C’est parce que je matte Breaking Bad tous les ans. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Spaune Cordialement |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Nyast Protoss forever | Terminé Ragnarok. Ben je recommande pas. Le mix mythe norvégien + écologie est certes original mais ne fonctionne qu'à moitié. Les paysages sont superbes.. par contre la fin, mon dieu, sans spoiler, c'est même pas du cliffhanger, c'est juste du foutage de gueule qui laisse en suspens l'histoire au milieu de plusieurs scènes importantes. Jamais vu ca, c'est a se demander s'il manque pas un épisode final. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 13-02-2020 à 00:59:25 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kaxxymo | - Les nouveautés du 13 février -
|
Perfector Memento mori | J'ai fini The Witcher. C'est pas la série de la décennie, mais ça se laisse regarder. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-02-2020 à 09:29:19 --------------- Randos |
Spaune Cordialement |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut dire que c'est le genre de retour qui n'enthousiasme pas --------------- Eponyme |
lakana | Un petit clip vidéo, de l'équipe qui a participé à Bojack, pour dire au revoir aux spectateurs de la série.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 13-02-2020 à 13:05:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
muet dhiver |
|
Perfector Memento mori |
Avec le recul, je vois plus The Witcher comme un sympathique nanard de fantasy, que comme une oeuvre qui veut rentrer dans l'histoire comme GOT. Et dans ce cas franchement ça divertit. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-02-2020 à 14:20:05 --------------- Randos |
makinoe |
Message cité 3 fois Message édité par makinoe le 13-02-2020 à 15:14:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | C'est bien résumé Dans un autre registre, j'ai commencé Messiah et j'aime bien pour l'instant, même si je vois pas trop encore vers où ça veut aller. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-02-2020 à 14:28:31 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |