| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 13:38:38 ![]() ![]() |
silkr |
Spike99 |
On sent qu ils penchent vers l horreur mais ça reste très soft...je crois que le comic book est moins tout public |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avec l'annonce de Altered Carbon S02, je me suis remis a la Saison1 et viens de finir. je sais plus trop pourquoi j'vais arrêté en cours.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-02-2020 à 20:41:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Je ne sais que penser de Blackpills avec leur Crisis Jung et Vermin...
|
kaxxymo | Locke and key / The lost room : même combat (et bien en fait ... non)
|
teks9 8 ça suffit | Tu n'as pas aimé? Je viens de commencer (et j'avais beaucoup aimé The lost Room) Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 08-02-2020 à 10:09:06 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 07:13:53 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-02-2020 à 08:20:22 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 8 février - Films : Série : Sources : Message édité par kaxxymo le 11-02-2020 à 19:44:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas encore regardé, mais oui le matériel source de la série (comic book) était très sombre malgré que les héros soient principalement des enfants et des ados.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
kaxxymo | - A venir sur Netflix (non définitif) -
|
dioute | vu le chateau dans le ciel hier |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
|
v-christophe | Si vous voulez voir un animé écrit sous drogue (sur les conseils de caf) j'ai commencé Crisis Jung...et la l'expression what the fuck prend tout son sens Message édité par v-christophe le 08-02-2020 à 14:39:21 --------------- Arcade Rules |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
kaxxymo | Le doublage japonais et français n'ont clairement rien à voir, il y a beaucoup de surjeux chez les japonais mais une fois que l'on a l'habitude ça va. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si y'a bien des films d'animation où je n'ai rien contre la VF c'est bien la grande majorité des films Ghibli Message édité par vanloque le 08-02-2020 à 15:35:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
teks9 8 ça suffit | Sympa la petite apparition de Tom Savini dans le 102 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jeandemare75 2 roue 4 life | Locke and Key j'adore, surtout que je garde encore cette clé étrange que j'avais trouvé quand j'etais petit en fouillant dans la vieille baraque des mes grands parents, j'etais fan de fort boyard petiot, et je sais pas je me disais que c'était une clé magique pour ouvrir une cellule du fort |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
apidya Les masses suivent la classe |
Globalement de Miyazaki à part Nausicäa je trouve ça très surfait. |
cyran |
stephaneF | Salut, un bon film pour ce soir ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 08-02-2020 à 19:49:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mamie tromblon |
Message cité 2 fois Message édité par mamie tromblon le 08-02-2020 à 20:24:01 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Uncut gems
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-02-2020 à 21:20:21 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue en février - Le 11 Le 14 Le 29 Source : Message édité par kaxxymo le 08-02-2020 à 21:26:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |