| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 21:15:48 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Projet -
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 février -
|
AuldPuck | La saison 2 de "The End of the f***ing world", du même niveau que la première. Superbe série. |
--------------- Eponyme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bojack Horseman fini L'épisode 15 est d'une puissance Perso j'aurais arrêté la série à ce moment là et j'aurais pas fait l'épisode 16 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-02-2020 à 11:11:06 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 11:10:54 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
makinoe |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Je me suis dit exactement la même chose aussi |
albertin |
Encore une mini-série documentaire (4 ép.) sur l'amérique profonde...
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-02-2020 à 15:33:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sebastien |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je viens de commencer Brooklyn 99... Sympa pour attendre Altered Carbon S2 et Better Call Saul --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Netflix Canada ou USA ça y était. J'aimerais bien qu'on l'ait en France. Ça doit être ma série comique préférée. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue en février -
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Netflix sur Android : meilleure qualité et fichier plus léger Message édité par kaxxymo le 08-02-2020 à 11:15:45 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-02-2020 à 22:32:38 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 7 février - Films : Séries : Dessins animés: Docu série : Sources : Message édité par kaxxymo le 11-02-2020 à 19:44:49 |
kaxxymo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'option qui lançait automatiquement certains trucs sans que tu ne fasses quoi que ce soit --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
daffy-duck | C'est la vidéo "preview" du contenu (la fausse BA basée sur leur algo |
silkr | ah enfin ! quand tu cherches un truc ca evite de lancer et avoir le son plein le casque! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Toujours pas de correction de problème sur l'audio qui se remet en auto sur le multi canal au lieu de rester en stéréo ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gzii court-circuit | Cool merci, je viens de désactiver.
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-02-2020 à 13:33:12 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bojack s6e13 Un par jour ça me suffit... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-02-2020 à 13:33:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |