| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 23:30:10 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du 9 février -
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gueuselambix Minipouce |
Totoro ça doit être un des premiers que j'ai vus, j'ai de bons souvenirs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
kaxxymo | Black mirror n'est pas loin
|
Le professeur Chaos | Crisis Yung : c'est quoi ce bordel ??? |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 13:33:36 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gueuselambix Minipouce | Y a un chat bus dedans. Tu peux pas lutter. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Nausicaä pour moi mais il est toujours pas sur Netflix --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
J-O | Hey!
|
kaxxymo | Si je peux aider ... (perso rien ne me tente) - Ça quitte le catalogue en février - Le 11 Le 14 Le 15 Le 29 Source : Message édité par kaxxymo le 09-02-2020 à 18:51:59 |
J-O | Vais mater "Safe". |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mais c'est vraiment une grosse arnaque Messiah --------------- Steam ID |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas réussi à dépasser le premier épisode, ça pue l'esbroufe à plein nez.
--------------- Eponyme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bethod | J'ai bien aimé Messiah
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai aussi beaucoup aimé messiah. Les épisodes s'enchaînent bien j'ai vraiment trouvé ça bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | J'ai beaucoup aimé, no red face. |
dju ju Stand clear | Terminé Locke & Key c'était bien, je m'en vais relire les comics après Totoro --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Aerie | C'était bien Locke and Key, j'ai binge watché la série hier Sinon, j'ai vu le premier épisode de Crisis Jung, bah j'irai pas plus loin. Je pensais que ça se rapprocherait de Last Man, que j'ai adoré, mais non |
dju ju Stand clear | Ca se regarde quand même vachement mieux que Sabrina Message édité par dju ju le 10-02-2020 à 11:27:44 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lakana |
Message édité par lakana le 09-02-2020 à 22:33:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |