| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 16:57:26 ![]() ![]() |
sniper21 | ALTERED CARBON Season 2 Trailer
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 04-02-2020 à 17:27:33 --------------- "Mon FeedBack" |
kaxxymo |
|
nic011 |
|
kaxxymo | La saison 3 de Castlevania sera disponible le 5 mars
|
helmuth |
kaxxymo |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-02-2020 à 19:46:47 |
gzii court-circuit |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue en février -
Message édité par kaxxymo le 04-02-2020 à 21:55:37 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 21:55:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
kaxxymo | - Les nouveautés du 5 février - Films : Documentaires : Sources : Message édité par kaxxymo le 05-02-2020 à 19:23:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Fini la derniere saison de Sabrina. bon, un peut moins bien que les 2 premieres saison, mais ca reste amusant. a Noter: il y a peut on parler des effets de flou sur les bords de l'image. Dans cette série, ils en abusent vraiment. Mais la, je suis persuadé que c'est voulu : ne niveau le floutage évolue d'une scène a l'autre, parfois disparaît. Mais je comprend toujours pas le rôle, la signification Message édité par Z_cool le 06-02-2020 à 06:55:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfector Memento mori |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Fini S3 de Casa De Papel.
|
stephaneF | +1 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais dans Sabrina, il y a quelque passages qui surprennent saison 1 (si je me trompe pas)
saison 2 (si je me trompe pas)
et de manière assé general, j'aime assé les prière en faveur de satan et autre Juda Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-02-2020 à 15:03:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dioute |
|
dioute |
ouais je me suis farci le truc aussi... quelle purge mais du coup je suis en train de me faire Hades, c'est quand meme autre chose Message édité par dioute le 05-02-2020 à 15:32:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qu'avez-vous fait de si répréhensible pour vous infliger une punition si cruelle ? --------------- Eponyme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'aspect a suffit à me repousser radicalement, donc je ne peux pas me prononcer sur le reste de l'indigence de cette chose infâme, à part en me basant sur les divers retours --------------- Eponyme |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | La saison 2 je me suis endormi directement 2 fois. Je pense que c'est mon cerveau qui veut éviter que je regarde cette purge. Déjà que la saison 1 j'avais eu du mal à finir... --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue en février - Le 7 Le 11 Le 14 Le 29 Source : Message édité par kaxxymo le 05-02-2020 à 19:24:02 |
kaxxymo | - Projet -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà ! Regarder jusqu'au bout pour confirmer que c'est intégralement de la daube --------------- Eponyme |
stephaneF | SAFE, c'est bien ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |