| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 08:02:31 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Hive |
Altered Prix public conseillé |
kaxxymo |
|
J_D_ - EricShawn - |
Sebastien |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 12:15:34 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Sebastien | Et ? Au final il aura fait rire, nous faire découvert des blagues inconnues en France ; alors ok il l'a fait en cachette, mais bon ; tenir de propos aussi violents par la suite, sur le principe qu'est ce qu'on s'en fout. Des chanteurs font des reprises en cachette, certains n'écrivent meme pas leurs textes et leurs fans le savent meme pas, il y a une tonne de film qui sont insipirés de films étrangers, voir quand c'est pas un remak, des livres ont des trames etrangements similaires, au final ca semble etre un truc très utilisé dans les milieux artistiques. Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 13-04-2019 à 13:58:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sebastien | Non mais on est d'accord, qu'il soit boycotté, blacklisté etc etc je ne vois pas le soucis. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-04-2019 à 15:12:25 |
Jahaa_sv | Quelqu'un a vu la série the walking rdead par Netflix ? |
FrerTok Passion et Succès Garanti | J'arrivais pas à dormir cette nuit donc j'ai binge Huge in France. C'est de la merde. Mais fallait que je finisse quand meme puisque quand je commence je finis Perdez pas 4h de votre vie pour voir ca, ca le mérite pas. Marseille c'était bien meilleur alors que c'était déjà pas fameux. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 13-04-2019 à 18:04:27 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Avant même ces histoires de plagiat, Gad j’ai toujours trouvé ça extrêmement mauvais. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Altered Prix public conseillé | Le comique d'observation c'est vraiment le niveau 0 de l'humour en plus. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 18:58:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 18:59:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sire deck |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sebastien |
|
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | - A venir -
|
kaxxymo | A part The rain et Stranger things |
Altered Prix public conseillé | Tha rain plus qu'1 mois yes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |