| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 11:44:53 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Altered Prix public conseillé | Je suis à court de bons films et de séries. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-04-2019 à 11:56:17 |
bethod |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Fisheyes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 13:49:39 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
teks9 8 ça suffit | Chambers, série d'horreur originale Netflix (c) arrive le 26 avril: Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 11-04-2019 à 17:07:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | Knightfall saison 2 : Mark Hamill / Un jour sur Netflix (en attendant c'est sur History Usa)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-04-2019 à 19:34:24 |
Spaune Cordialement |
kaxxymo | Black Summer épisode 1, c'est du Walking dead like, je zappe Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-04-2019 à 20:10:44 |
kaxxymo | Vous aimez les dramas coréens
Message édité par kaxxymo le 11-04-2019 à 20:27:39 |
yoda34 Chemical Worker |
|
lakana | J'ai commencé un peu par hasard à regarder l'anime "High Score girl". C'est plus sympa que ça en a l'air et tout le côté jeux vidéo des années 1990 ça me parle beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 11-04-2019 à 22:54:27 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Vahire |
Vu le 1er épisode, c'est de l'invasion de zombie/infecté (type 28jours plus tard) classique pour le moment. On te montre les persos principaux durant une évacuation. C'est pas original, mais les acteurs sont corrects, c'est assez bien filmé, et il n'y a pas trop de situation débile pour le moment. Message édité par Vahire le 12-04-2019 à 09:34:59 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire | Ba c'est ce que ça vaut --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as pas vu Z Nation ? J'ai vu la majeur partie de ta liste et d'autres, et effectivement ça doit vacciner contre toute nouvelle série de zombies/infectés car je n'ai même pas eu envie de mater le pilote de celle-ci Message édité par brown paper bag le 12-04-2019 à 10:29:58 --------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 11:07:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | Bon au final c'est pas mal The Silence, mais ça enchaîne beaucoup trop vite ça donne un aspect bâclé. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 12:47:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2019 à 12:47:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Si en plus ils sortent des productions originales (films et séries), Netflix peut s'inquiéter, vu le niveau moyen de leurs productions maison. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas d'exclusivite sur Fox, et pour le reste, ca tourne rapidement en rond surtout en considerant les contraintes de leur structure financiere. Je pense que Netflix peut continuer a se marrer... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |