| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Pas d'exclusivite sur Fox, et pour le reste, ca tourne rapidement en rond surtout en considerant les contraintes de leur structure financiere. Je pense que Netflix peut continuer a se marrer... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 13:11:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Meme dans 3 si tu veux, vu qu'ils ne lancent qu'en novembre --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-04-2019 à 14:16:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 14:53:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 15:35:19 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me rappelle pas avoir vu passer ça par ici, alors je diffuse, même si l'info est plutôt vieille ...
--------------- Rehost | Collect | Link |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Spike99 | Bon' je suis pas machiste ou anti feministe, mais ce genre de discours bien lourd dans sabrina commence à me sortir par les oreilles Ca gache le visionnage...pas sûr de finir la saison 2.... |
Altered Prix public conseillé | Vous conseillez Z nation ou black summer? Message édité par Altered le 12-04-2019 à 19:25:46 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
J'ai testé les 15 premières minutes, j'ai été encore plus gêné qu'en voyant Marseille Je verrais la fin ce soir .. peut être Message édité par FrerTok le 12-04-2019 à 20:07:03 |
daffy-duck | Terminé la saison 2 de Sabrina. J'ai trouvé la première partie de cette saison nulle mais vraiment nulle, les problèmes d'égalités femmes hommes et l'histoire de Susie à part incruster des sujets sensibles d'actualités je ne vois pas ce que ça apporte à la série. J'ai adoré à partir de l'épisode 5 ou 6. Globalement c'est pas mauvais, j'attends la saison 3 Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 12-04-2019 à 20:18:03 |
Altered Prix public conseillé | Bravo pour ta persévérance! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | - La vague animés arrive en mai -
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 21:38:36 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 22:04:00 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
tombig Il est où mon avion? |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Nouveautés du 13 avril -
|
kaxxymo | Good girls aura une saison 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |