| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 22:44:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-04-2019 à 23:03:18 |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Un homme chanceux / Le 19 avril The Last Summer / Le 3 mai [UPDATE LE 10/4 BANDE ANNONCE VOSTF] Message édité par kaxxymo le 10-04-2019 à 14:17:09 |
kaxxymo | - Nouveautés du 10 avril -
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
kaxxymo | Ryan Murphy a annoncé qu'il allait adapter "The Prom" en film pour Netflix
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 14:50:54 ![]() |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 14:50:54 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
semyaza |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
semyaza | Oui mais en mode interactif à la Bandersnatch. C'est toi qui choisis s'il le bouffe ou pas, cet asticot |
bethod |
Altered Prix public conseillé |
|
Fisheyes | The Silence : Punaise Message cité 2 fois Message édité par Fisheyes le 10-04-2019 à 17:37:09 --------------- GT : Fisheyes30 |
Altered Prix public conseillé | Merci pour le tuyau, je note. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-04-2019 à 19:30:41 |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans -
Message édité par kaxxymo le 10-04-2019 à 18:50:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 19:31:08 ![]() |
tcho_nathan |
|
Altered Prix public conseillé |
|
teks9 8 ça suffit | Silence
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 10-04-2019 à 23:33:16 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
GladiaS | Hello, Je viens de voir qu'il va y avoir une série basée sur ce film En revanche la série sera sur Canal+ Séries, alors que le film est sur Netflix. --- - Birdman : j'ai mis du temps à rentrer dans le film, tout le début est très centré sur le théatre, les acteurs, filmé de près avec ce parti prix de "plan séquence" qui existe jusqu'à la fin, puis petit à petit on s'éloigne un peu, on sort du théatre et ça va mieux. J'ai réussi à aller jusqu'à la fin tout de même, histoire de voir où cela allait mener, mais pas un film que je reverrais. - Juanita : film Netflix, assez court (1h30), les tags laissaient planer plus de profondeur à l'histoire, mais au final c'était très plat. Pas un film extraordinaire donc, il lui manquait un petit quelque chose pour s'attacher vraiment aux personnages. Au milieu du film on apprend à faire des oeufs pochés, pour les curieux. - The Fundamentals of Caring : Un road movie entre un aide soignant et un ado handicapé (maladie de Duchene) avec Paul Rudd. Classique du genre (un peu de comedie, quelques notes dramatiques en fond, une happy end etc.), mais efficace. Film sans prétention, mais il est court (1h35 je crois), donc parfait si on doit se coucher tot Message édité par GladiaS le 11-04-2019 à 00:07:01 --------------- --- Gladia --- |
Bordel Bordel !!! |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fisheyes |
kaxxymo |
|
Fisheyes |
Ouai je suis allé voir ça. D’ailleurs 20 ans, bordel soit je commence à me faire très vieux soit elle fait vraiment gamine Message édité par Fisheyes le 11-04-2019 à 09:23:31 --------------- GT : Fisheyes30 |
Aerie |
|
Altered Prix public conseillé | J'ai attaqué The Silence. Mouais, ça sent la copie de A Quiet Place en moins bien, je le sens moyen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |