| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 22:17:09 ![]() ![]() |
kaxxymo |
kaxxymo | Netflix va réaliser un crossover entre Le Magicien d’Oz et Alice au Pays des Merveilles et c’est Anna Klassen qui sera au scénario.
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
GladiaS | Salut,
(toute façon s'il n'y a pas une saison ou une série, c'est toujours une histoire de droits de diffusion) Message édité par GladiaS le 08-04-2019 à 22:34:25 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Bordel Bordel !!! | Vu 3 épisodes de Quicksand, plutôt bien pour l instant ( même si un peu caricatural par moments). --------------- Photo |
kaxxymo | Blackpills ne ferme pas. En fait blackpills se transforme en studio de production et signe un accord avec Netflix.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 11:17:15 ![]() ![]() |
kaxxymo | Bodyguard saison 2 est prévue pour 2020
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-04-2019 à 17:42:37 |
Le professeur Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 09-04-2019 à 15:40:47 |
crapulor |
|
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Fisheyes | The highwaymenn --------------- GT : Fisheyes30 |
kaxxymo | Emma Corrin jouera Diana Spencer dans The Crown saison 4. Le tournage commencera plus tard cette année.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du coup, je découvre Peepoodo...
kaxxymo | Les Chroniques de San Francisco / Le 7 juin
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
kaxxymo | Better Call Saul ne reviendra pas avant 2020
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, j'ai lu ça ce matin sur mon flux Gogole Message édité par brown paper bag le 09-04-2019 à 18:46:40 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
bethod |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Avec Netflix mieux vaut une nouvelle saison qui tarde qu’une série annulée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Aerie | |
kaxxymo | Netflix reporte la sortie d’un film Otherhood avec Felicity Huffman après sa fraude pour faire entrer sa fille dans une université prestigieuse
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-04-2019 à 20:46:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 20:53:25 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Le professeur Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 09-04-2019 à 21:22:02 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Suite aux avis du topic j’ai commencé la série (le pilote) tout à l’heure et c’était pas mal pour un début |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Nouveautés du 9 avril -
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |