| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 14:38:29 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 15:54:36 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Non mais je posais la question hein, je connais rien à ce projet (ou ce fake du coup), et je cherche pas à vous convaincre de son existence Message édité par DiB91 le 20-03-2019 à 16:19:53 --------------- Rehost | Collect | Link |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Le professeur Chaos |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 17:48:21 ![]() ![]() |
kaxxymo |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-03-2019 à 18:44:19 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Sebastien |
|
stephaneF | Quand t'es dans les 2 premiers du championnat, tu peux dire fuck. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TenjO TengE ☆☆ |
yoda34 Chemical Worker |
|
kaxxymo | - A venir en avril (liste non définitive) -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-03-2019 à 22:43:24 |
-JLL- Wait ... What ? | Ha ! Enfin la saison 5 de Peppa pig ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
garcia_h |
|
kaxxymo | - Les bandes annonces de la semaine ( version us ) - Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-03-2019 à 00:04:13 |
Le professeur Chaos |
|
kaxxymo | - Nouveautés du 21 mars -
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Robots Love machin truc chouette.
Totalement en phase avec ce commentaire. Un des rares auquel je mettrais plus de la moyenne. Message édité par Toxin le 21-03-2019 à 08:35:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-03-2019 à 09:02:05 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Gnomovtt |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On sort de The Order qu'on a regardé jusqu'au bout (dans mon cas surtout par curiosité professionnelle) et OMG que c'est mauvais.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bethod |
|
Gnomovtt |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nic011 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |