| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 07:39:38 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est le meilleur truc que j'ai vu cette année --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo | Love death + robots , il existe quatre ordres d'épisodes différents Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-03-2019 à 08:44:56 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kaxxymo | J'ai eu cette qui est sur imdb
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kalkaoual | Bien aimé LD+R aussi --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Reyleigh Plump And Round |
Excellente série --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
EricBurdon70 | https://www.cbc.ca/news/business/di [...] -1.5063743
|
Jean Grey | Merci à tous |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 10:01:25 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Ah je suis pas fou Bref Message édité par woo le 20-03-2019 à 10:05:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
stephaneF | Vu "Triple Frontier" hier soir.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
stephaneF |
. Le reste c'est moyen. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 11:23:35 ![]()
|
crotall | Un sportif de haut niveau est par définition un compétiteur. Message cité 1 fois Message édité par crotall le 20-03-2019 à 11:41:24 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 11:49:10 ![]()
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Djoul II Id PSN : djoullius | J'aime le docu "Losers".
sadicologue What's in the booox!!! | Stranger Things 3 Hype Message cité 3 fois Message édité par sadicologue le 20-03-2019 à 13:27:08 |
kaxxymo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-03-2019 à 13:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 13:56:52 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'étais au courant de cette déclaration, c'est pour ça que ça m'a étonné. C'est très probablement un fake qui ironise sur la tendance des derniers mois de Netflix a avoir le remake/reboot facile N'empêche que l'affiche est troublante, ça pourrait être Biff et son fils sur la photo, et donc pas une suite, mais une histoire parallèle, qui pourrait prendre place entre le film 1 et 2, dans la réalité alternative du présent (où le vieux Biff emprunte pendant quelques minutes, la machine pour se retrouver lui-même dans le passé). Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 20-03-2019 à 13:57:52 --------------- Rehost | Collect | Link |
joams |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |