| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 22:45:13 ![]() ![]() |
kaxxymo | CBS All Access voulait reprendre One day at a time mais Netflix ne permet pas, par contrat, à ses séries venant d’un studio extérieur de se poursuivre sur une autre plateforme avant deux ou trois ans minimum (souvenez vous les séries Marvel Netflix) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-03-2019 à 23:00:54 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien | Ca peut se comprendre. |
yoda34 Chemical Worker | Vraiment cette série docu Formula One.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 02:10:57 ![]() |
yoda34 Chemical Worker | C’est pas sur Netflix. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 07:53:10 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'ai du en voir une grosse moitié.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-03-2019 à 09:15:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah techniquement ça se défend bien c'est sûr, mais là j'ai connu des jeux vidéos qui avaient des scénarios mieux travaillés --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cyran | J’ai vu les 3 premiers épisodes de LD+R et mouai, rien de transcendant comme je l’espérais vu les retours de certains.
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 19-03-2019 à 09:47:56 |
cyran |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Man vs Wild version interactive en avril
|
francis1256 |
|
francis1256 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Sebastien |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Pareil ici, j'ai commencé hier soir, j'ai fini à l'épisode 8 ce matin ! J'adore beaucoup trop ! Le coté dystopique déja.. mais surtout le fait que chaque épisode soit indépendant des autres et qu'ils arrivent à nous plonger dans un univers en 15 minutes ! Maintenant si je devais choisir des préférés.. Je sais pas.. Chaque épisode me fait énormément voyager.. J'ai envie de me plonger plus profondément dans chaque univers. 3/ Beaucoup trop prévisible à mon goût, et sans vraie questionnement finalement, ou alors je suis passé à coté. Gros gros coup de coeur pour Aquila Rift tout de même Au final, j'ai l'impression que je pourais reprocher la même chose à Aquila Rift, le fait d'être prévisible, et pour autant, j'ai vraiment tout aimé dans celui-ci.. Je saurais pas dire pourquoi pour l'instant..
Tout pareil aussi. Je ne trouve pas qu'il veulent à tout prix montrer de la nudité, au contraire ce qui me plait c'est qu'il ne cherchent pas à la cacher. Message édité par arkaon93 le 19-03-2019 à 11:22:50 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 11:30:32 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Netflix qui annule One day at a time et qui nous sort un documentaire sur Griezmann tsé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | vous recommandez certains docu sur Netflix ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cheesecake |
L’épisode avec la civilisation dans le frigo c’est quand du grand n’importe quoi Message édité par cheesecake le 19-03-2019 à 12:58:49 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 13:08:11 ![]() |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nic011 |
+1. J'ai fait jusqu'à la 3, mais je recommande aussi l'arrêt a la 2. Dommage, les 2 premières sont sympa |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso j'ai le plus aimé le 3 (le témoin) et le 8 (bonne chasse). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |