| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 21:19:54 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai fini Good Girls, j'ai beaucoup aimé. Qqn sait si y'a une saison 2 de prévue? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hawkins | Faut avouer entre le 1.5 et 1 sur 2, on a des bons candidats aux dîners du mercredi soir --------------- Men are brave |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spaune Cordialement |
Un groupe de gens, des méchants qui les pourchassent on sait pas pourquoi, une fin du monde. C'est tout |
Bordel Bordel !!! | Non mais sans dec, vous trouvez cette série compliquée et/ou addictive??? --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout comme des poireaux ne sont pas comparables à des oranges --------------- Eponyme |
Altered Prix public conseillé | Outfall pas mal Je vais enchaîner sur Revolver Message édité par Altered le 02-03-2019 à 22:57:23 |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 03:14:44 ![]() ![]() |
bethod |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ant1_ The game is rigged | Le nombre de saisons comme critère de qualité --------------- But you can't lose if you don't play |
bethod | Combien de séries avec une bonne première saison pour devenir hyper chiante dès la seconde ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si certain regardent un épisode sur deux pour supporter une série, il faut peut-être regarder une saison sur deux ? --------------- Eponyme |
Meganne Féministe Ardant |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est dépaysant, burlesque et loufoque --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'aime bien le traitement du cousin anglais aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WILDLIKE | Umbrella Academy,
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 03-03-2019 à 11:25:29 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-03-2019 à 12:20:16 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Spike99 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Merci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Bitman STAY APART | yop
|
kaxxymo |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
efyliae |
L'armée des 12 singes ? |
Toonnette | Bonjour !
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-03-2019 à 16:23:43 |
garcia_h | Vu Polar, ça passe en fait, le style et le montage vulgos et le côté un peu maso du héros m'a rappelé les "hypertensions" avec Statham |
Maiar | Un siècle après tout le monde, je regarde "Altered Carbon". Je kiffe bien --------------- There was a fish in the percolator |
Bitman STAY APART |
|
kaxxymo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je dévore vraiment la saison 1 de Suits, j'adore --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |