| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 20:47:09 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-03-2019 à 21:02:44 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
uxam |
kaxxymo | Non, je ne recherche pas cela dans Terrace House |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Spike99 |
Surtout celui a lunettes et le quadra... Des fois mamie zinzin sort une vanne gentille, la jeune fait souvent l offusquée. La grosse et le jeune font tapisserie .... Mais il leur arrive des fois de reconnaitre qu ils se sont trompes sur certains candidats. Ainsi la petite princesse becheuse de debut de saison ils pouvaient pas la saquer alors qu elle etait appréciée de toute la maisonnée... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 21:53:42 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | bon je viens de commencer ce fameux Terrace House --------------- - mon feed-back |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
Boys × Girls next door (2012–2014 / non disponible en France) Message édité par kaxxymo le 03-03-2019 à 23:32:50 |
Ender67 GT: Nder 360 |
Un des derniers grands doubleur français nous quitte... Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 03-03-2019 à 23:39:44 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
wade Mendiant de reconnaissance | RT si c trist |
Bitman STAY APART | j'ai retrouvé |
Ryan Foupoudav | J'ai regardé Meet joe black. Je n'aurais pas du. Je suis amoureux d'une actrice devenue trop vieille pour moi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | - Nouveauté - Documentaire : Message édité par kaxxymo le 04-03-2019 à 07:16:17 |
stephaneF | Commencé Dirty John. Pas trop mal pour l'instant. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
TenjO TengE ☆☆ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
karlit NO FEAR | Allez Hop Drapal. Netflix à la maison depuis un bon moment, principalement pour les enfants, j'ai mis le nez dedans y a quelques semaines. Je m'y suis mis et j'ai dévoré les 2 saisons en un rien de temps. Là, je me suis mis à Fargo (S3) : un pur régal également. Message cité 1 fois Message édité par karlit le 04-03-2019 à 09:14:59 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 04-03-2019 à 09:55:15 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 04-03-2019 à 09:57:32 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ozark est marrant mais c'est putain de répétitif, parfois d'un épisode sur l'autre : magouille rentable/incident qui la transforme en catastrophe/montage d'une magouille encore pire pour s'en sortir.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-03-2019 à 10:25:33 --------------- Eponyme |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |