| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 07:16:41 ![]() ![]() |
cyran |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne pense pas qu'elle soit une "grande actrice", elle ne joue pas et campe toujours le même profil de personnage.
--------------- Eponyme |
uxam |
|
kaxxymo | - Nouveautés -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ah oui !
C'est l'une des trois co-créatrices, elle n'a rien réalisé. Message édité par brown paper bag le 23-02-2019 à 08:33:35 --------------- Eponyme |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | American Pie : Lesbienne blasée d'être avec des petits con puceaux qui ne pensent qu'à la fourrer
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, plutôt sa façon d'incarner ses personnages, ses mimiques, gimmicks et autres tics de langage ou de personnalité. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2019 à 08:40:30 --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! | Fini Homeland, j ai bien aimé, mais bon, je suis un public facile pour cette série ( en attendant la prochaine saison). --------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 10:30:00 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | J'ai terminé Russian Doll hier soir et moi j'ai aimé (l'histoire, l'ambiance).
|
methanol 111 & Rolex FeveR | J’ai fait 4 épisodes de umbrella, pour le moment je m’y ennuie à voir les 6 derniers mais je n’accroche pas --------------- A base de popopop |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que c'est un truc qui m'échappe aussi --------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée | Finalement j’ai essayé Plan coeur. Et j’ai torpillé la série en quelques heures .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stephaneF | Vu les 2 premiers épisodes de "Élite". J'aime bien pour l'instant. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
dazouille ex dazi | j'aime bien titans, ça se regarde plutôt bien.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
musacorp They'll tell you I'm insane | De la même façon que quand tu regardes une série qui est pas diffusée sur Netflix. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 23-02-2019 à 18:07:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Suis en Belgique on a pas le droit à tout?
J ai cliqué partout je vois pas de menu déroulant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 23-02-2019 à 18:37:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par wade le 23-02-2019 à 20:16:05 |
D_omi sourit | Pas mieux --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
citror | The Umbrella Academy https://www.youtube.com/watch?v=85wL0_2Bi04 Tiffany - I Think We're Alone Now. Ce droit d'auteur improbable qui va tomber sur son compte ! Message édité par citror le 23-02-2019 à 22:56:32 |
lafilledu22 Da garout a ran. | J ai trouvé comment avoir la première saison, merci à tous. On en apprend tous les jours --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
citror | C'est moi où la scène de l'hôtel (Ep 2) fait penser à "Pulp fiction" ? |
kaxxymo | Netflix et le syndrome de la série « jetable »
|
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est c0n .... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A la fin de l'épisode 12, il y a une bonne dynamique qui s'installe pour le reste de la saison, c'est dommage que le finale soit raté --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Killjoys qui dégage en mars, encore une série qu'il va falloir finir par ses propres moyens --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |