| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 23:22:23 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
yggy Beamish for ever | Du lourd "The Americans" je m'en veux de découvrir que maintenant...! Et déjà à la fin de la saison 4 |
kaxxymo | - Projet -
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kalkaoual |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 11:44:03 ![]() ![]() |
nic011 | J'attaque ca dans la semaine The Americans, je voulais finir les quelques séries que j'avais en cours, pour bien apprécier cette série visiblement très bonne |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
Je vote pour un titre non traduit Message édité par woo le 30-01-2019 à 11:47:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kalkaoual | En même temps, c'est toujours les mêmes films, pourquoi ça serait pas toujours les mêmes titres |
guillaume1531 Supercool Land | Ça sera sur le ton de l'humour vous pensez ? un hold up à Las vegas pendant une invasion zombie.
Message édité par guillaume1531 le 30-01-2019 à 11:54:11 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
headripper666 | Vu ce que fait Snyder, peu de chance que ce soit humoristique.
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sebastien | Bon ben je me suis tapé Sex Education en moins de 24h, c'est de la bonne je confirme. |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
niku viaggiando controvento | J’ai commencé fyre hier soir |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 16:21:24 ![]() J'ai regardé le trailer de Fyre, histoire de voir de quoi vous parliez.
|
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
palos_de_la_frontera |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | The americans c’est très bon et une fin parmit les meilleures --------------- A base de popopop |
kaxxymo |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sebastien | Yep terminée, avec un trou pour les S5 debut S6, mais ils se sont bien repris pour un final en apotheose. |
dju ju Stand clear |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 보통의 중국인이 아니거나 한국인이라면 분명히 세부 사항이라고 생각합니다. 어떻게 차이점을 볼 수 있습니까?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |