| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 09:52:05 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
J'ai une théorie là-dessus : La Tour Monparnasse Infernale, c'est 2001, et à mon humble avis, c'est la consécration de l'âge d'or de leur duo, qui confirme leur carrière d'humoristes en duo (spectacles / sketches). Par contre, comme beaucoup dans ce métier (Elie Semoun, Jamel...), ils se sont un cloisonné dans ce délire, pensant que c'était ça leur seul et unique fond de commerce. Exemple : Platane. On adore ou on déteste. Perso, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, même si pourtant c'est hyper profond et attachant comme histoire. Certains humoristes ont réussi à se diversifier (Jamel, notamment) mais eux deux non L'humour, c'est un domaine ultra sujet à la mode, l'actualité, la tendance géopolitique, on ne peux pas stagner dans un registre, c'est impossible. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 29-01-2019 à 09:56:55 --------------- Rehost | Collect | Link |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pareil j'ai bien aimé Seul Two aussi. C'est objectivement pas un très bon film mais il y a des fulgurances. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
guillaume1531 Supercool Land | Vu Polar
Message cité 1 fois Message édité par guillaume1531 le 29-01-2019 à 13:15:36 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message cité 4 fois Message édité par Djoul II le 29-01-2019 à 13:19:14 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 13:18:58 ![]() ![]() |
kalkaoual |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gauron | Au contraire j'ai préféré la saison 3 de dix pour cent à la deuxieme. |
ludo2604 kitsch' me if u can | bon bein voila, je viens d'engloutir Making a Murderer Message édité par ludo2604 le 29-01-2019 à 15:29:48 --------------- Make Portraits, Not War! |
kaxxymo | Punisher n'est toujours pas annulée contrairement aux rumeurs qui circulent sur Twitter, j'ai bien dit "pas encore" parce que je n'ai aucun doute sur cette décision. |
Bordel Bordel !!! |
Perso je pense à House depuis le début en regardant elementary, j ai trouvé vraiment frappant --------------- Photo |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
garcia_h |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est du pas pire de Shyamalan.
--------------- Eponyme |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour une fois, que Chamallow-Yan se reconnecte un peu avec l'innovation, un désir de surprendre et d'être original, ça mérite d'être vu --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | suis sur Stick Amz, marche nickel. |
kaxxymo |
|
dju ju Stand clear | Ca sent le pâté je ne sais pas quoi regarder moi non plus, f*ck.... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
kaxxymo |
High Score Girl j'ai bien aimé aussi et surtout ils ont réussi à avoir les images originales des jeux c'est fort ! Message édité par kaxxymo le 29-01-2019 à 22:52:20 |
el tihaho 1mposteur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sex education : la fin de l’épisode 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |