Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  2890  2891  2892  2893  2894  2895
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°55653062
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-01-2019 à 09:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Problemos d'Eric Judor est vraiment drôle.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 09:52:05  profilanswer

n°55653075
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-01-2019 à 09:52:57  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ce qui est fou ce que depuis ce film (qui est culte aussi pour moi et que j'ai vu 10 fois au moins. Avec Les visiteurs 1, celui que je connais le plus par coeur), ils n'ont plus rien fait, AMHA, de drôle.

J'ai une théorie là-dessus : La Tour Monparnasse Infernale, c'est 2001, et à mon humble avis, c'est la consécration de l'âge d'or de leur duo, qui confirme leur carrière d'humoristes en duo (spectacles / sketches).

Par contre, comme beaucoup dans ce métier (Elie Semoun, Jamel...), ils se sont un cloisonné dans ce délire, pensant que c'était ça leur seul et unique fond de commerce.
Ils se sont donc vendus uniquement capables de faire ça. Du coup, dès qu'ils sortent un peu des sentiers battus, ça pique :/
Dans le genre, j'ai bien aimé Seuls Two, que je trouve particulièrement révélateur : eux deux, ça marche, uniquement quand ils sont entre eux, tout seuls, dans leur délire.

Exemple : Platane. On adore ou on déteste. Perso, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, même si pourtant c'est hyper profond et attachant comme histoire.
D'ailleurs, on sent bien que désormais, Eric Judor s'est un peu coincé dans ce 2e rôle : le type mégalomane, mythomane, qui galère.
C'est con, parce que je suis convaincu qu'il peut faire tellement mieux !

Certains humoristes ont réussi à se diversifier (Jamel, notamment) mais eux deux non :/
C'est malheureusement ce qui attend aussi Gad et Dany Boon s'ils ne se renouvellent pas rapidement !

L'humour, c'est un domaine ultra sujet à la mode, l'actualité, la tendance géopolitique, on ne peux pas stagner dans un registre, c'est impossible.
La Tour 2 Controle, c'est rigolo, mais pas grace à eux franchement... On se demande même en regardant par moments, si les 2 ne se foutraient pas un peu de nos gueules dans leur jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 29-01-2019 à 09:56:55

---------------
Rehost | Collect | Link
n°55653108
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-01-2019 à 09:55:58  profilanswer

Pareil j'ai bien aimé Seul Two aussi. C'est objectivement pas un très bon film mais il y a des fulgurances.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55653121
eldu
Posté le 29-01-2019 à 09:57:26  profilanswer

headripper666 a écrit :

La Tour Montparnasse Infernale le 1er février  [:wark0]  
N'en déplaise aux "cinéphiles"  [:michel_palourdiot:4]

Tellement de moments cultes, ça vaut pas la Cité de la peur mais c'est peut-être le film qui s'en rapproche le plus.

"T'es mignon, mais t'es un tout petit breton."

"Je suis pas cupède, j'aime également les femmes et tu le sais."

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°55653128
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-01-2019 à 09:57:59  profilanswer

Voilà.

Sans ça sur le plan technique, c'est un bon film.
Les plans sont super propres, et bordel, les champs et les quais vides, ça fout vraiment un coup de voir ça !

---------------
Rehost | Collect | Link
n°55653448
woo
Old Man Logan
Posté le 29-01-2019 à 10:26:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba... 80% ont finie abandonné par Netflix....
je serait pas surpris qu'elles soient ré ouverte sur Disney +

Netflix avaient les mains libres sur ces séries
Et visiblement ils avaient encore les droits pour pas mal de temps  
Le choix de ces arrêts ne viendrait que de Netflix a priori

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55653612
headripper​666
Posté le 29-01-2019 à 10:37:35  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ce qui est fou ce que depuis ce film (qui est culte aussi pour moi et que j'ai vu 10 fois au moins. Avec Les visiteurs 1, celui que je connais le plus par coeur), ils n'ont plus rien fait, AMHA, de drôle.

Perso j'ai plutôt bien aimé Double Zéro et Seul Two. Et je suis complètement fan de Steak :love:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°55653927
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-01-2019 à 10:59:43  profilanswer

woo a écrit :

Netflix avaient les mains libres sur ces séries
Et visiblement ils avaient encore les droits pour pas mal de temps  
Le choix de ces arrêts ne viendrait que de Netflix a priori

Non mais l'idée que Disney aurait volontairement sabordé ses propres séries dans l'espoir de les récupérer sur Disney+, comment dire... :o

Beaucoup aimé cette saison 2 de Punisher, mais clairement, un format 8/10 épisodes est beaucoup mieux.

n°55654252
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 29-01-2019 à 11:22:31  profilanswer

Vu Polar

Spoiler :

J'ai eu du mal au début avec les plan qui ne duraient pas longtemps et le format mais je me suis laissé prendre au jeu et j'ai accroché. En ce moment j'aime bien les trucs violents ^^ (comme Punisher) enfin violent quand ça reste fictif hein !
Mention spéciale pour la fin que j'ai bien aimé. Je suis peut être un peu teubé mais je l'ai pas vu venir perso. Jusque là je pensais même que le rôle de Vanessa Hudgens était naze et superflu, et en fait non :)

Edit : mais ça sous entend bien une suite je suis pas fou ? parce que du coup je suis preneur du duo en quête de vengeance

Maintenant faudrait que je m'attaque à Peaky Blinders que tout le monde me conseil :) et qui fait aussi l'unanimité ici apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume1531 le 29-01-2019 à 13:15:36

---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°55655447
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 29-01-2019 à 13:18:58  profilanswer

guillaume1531 a écrit :

Maintenant faudrait que je m'attaque à Peaky Blinders que tout le monde me conseil :) et qui fait aussi l'unanimité ici apparemment.

c'est lent je trouve. Un peur suranné  [:dovakor loves you:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Djoul II le 29-01-2019 à 13:19:14

---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 13:18:58  profilanswer

n°55655505
kalkaoual
Posté le 29-01-2019 à 13:26:58  profilanswer

Djoul II a écrit :

+1 on a décroché

n°55656545
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 29-01-2019 à 14:53:28  profilanswer

Djoul II a écrit :

Ok, merci pour ton avis, je vais tester ça alors, je vais me laisser quelques épisodes au cas ou :jap:

---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°55656648
true-wiwi
Posté le 29-01-2019 à 15:01:00  profilanswer

Djoul II a écrit :

Spa pire que Better Call Saul.

Mais bon, j'ai laissé de côté parce que je voulais voir un truc plus jouasse.

Et j'ai décroché la saison 3 de Dix pour cent, ça devient très mauvais. Sans compter le nombre de clichés dans cette série, c'est hallucinant quand même...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55656708
gauron
Posté le 29-01-2019 à 15:06:33  profilanswer

Au contraire j'ai préféré la saison 3 de dix pour cent à la deuxieme.

n°55656983
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-01-2019 à 15:29:35  profilanswer

bon bein voila, je viens d'engloutir Making a Murderer  :sweat:

Message édité par ludo2604 le 29-01-2019 à 15:29:48

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°55658292
D_omi
sourit
Posté le 29-01-2019 à 17:29:12  profilanswer

J’ai terminé la S1 de Happy Valley, on ne peut pas dire que soit très joyeux  [:ula]  
Les acteurs sont très bons  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°55658735
kaxxymo
Posté le 29-01-2019 à 18:32:25  profilanswer

Punisher n'est toujours pas annulée contrairement aux rumeurs qui circulent sur Twitter, j'ai bien dit "pas encore" parce que je n'ai aucun doute sur cette décision.

n°55658757
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-01-2019 à 18:34:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je n'aurais pas regardé les Sherlock de la BBC je n'aurais jamais fait le rapprochement entre les deux personnages. j'avais pas tilté sur les noms et ça confirme que les similitudes ne sortent pas de mon imagination :D

Perso je pense à House depuis le début en regardant elementary, j ai trouvé vraiment frappant :)

---------------
Photo
n°55659017
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 29-01-2019 à 19:17:45  profilanswer

Djoul II a écrit :

C'est marrant, j'avais tendance à trouver ça trop "rapide" dans l'enchainement des intrigues, dû notamment aux nombre d'épisodes par saisons. Pour coller à la conversation du dessus on peut dire que parfois j'étais devant mon écran à dire "wow wow wow stop it and breaking down"  :o  

Sinon je viens de finir Fargo, je... euh bon [:didier frogba:5]
Le casting des 3 saisons, les intrigues, les personnages secondaires, les images, rien à redire  [:paillade:4]

n°55659387
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-01-2019 à 20:22:02  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Punisher n'est toujours pas annulée contrairement aux rumeurs qui circulent sur Twitter, j'ai bien dit "pas encore" parce que je n'ai aucun doute sur cette décision.

L'annonce de Bernthal comme quoi il était "en paix avec cette idée" était quand même lourde de sous-entendus :D

J'avoue que je n'ai pas été séduit par cette seconde saison, j'ai trouvé que tous les ressorts scénaristiques étaient super lourdingues over 9000 et mal développés.
Si je devais garder 2 épisodes, ça serait les deux premiers qui replongent bien dans la réalité de Frank Castle, peut-être celui dans le commissariat de rednecks en bonus et puis c'est tout :/
On a un nouveau méchant qui aurait peut-être mérité plus d'attention de développement et un ancien qui est dénué du moindre charisme et son "plan de vengeance" est tellement lamentable et mal mis en scène qu'on ne l'achète pas deux secondes :(

Le seul élément qui fait tenir toute la saison, c'est Bernthal.

---------------
Eponyme
n°55659537
garcia_h
Posté le 29-01-2019 à 20:43:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

L'annonce de Bernthal comme quoi il était "en paix avec cette idée" était quand même lourde de sous-entendus :D

Spoiler :

Le dernier plan de la saison 2 aussi je trouve... Ca y'est le personnage a trouvé sa voie et défouraille tranquillement du gangsters comme dans les comics sauf que ça passerait jamais en saison de 13 eps

n°55659711
brown pape​r bag
Posté le 29-01-2019 à 21:06:17  profilanswer

C'est du pas pire de Shyamalan.
Ca met plus mal à l'aise que ça ne fait peur.

---------------
Eponyme
n°55659846
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 29-01-2019 à 21:20:48  profilanswer

plutôt bien aimé ici :jap:

mais je suis du genre à flipper devant Paranormal Activity alors bon je sais pas :o

---------------
- mon feed-back
n°55659919
kaxxymo
Posté le 29-01-2019 à 21:24:24  profilanswer

- Ils quittent le catalogue -

30/01

Films :
- Allo maman, c'est encore moi
- Allo maman c'est Noel
- Annie
- Le masque de Zorro
- Les bleus
- Les pirates ! Bons à rien mauvais en tout
- Jack et Julie
- Machete
- Ma sorcière bien aimée
- Raisons et sentiments
- Sexe intentions
- Spanglish
- Un noel de folie !

Documentaire :
- Inside job

31/01

Films :
- Bébé mode d'emploi
- Benjamin Button
- Fille unique
- Grease
- L'interprète
- La malédiction
- La soif du mal
- Lift me up
- Phénomènes
- Sun belt express
- Viral

Série :
- Les beaux malaises  

Documentaire :
- I am your father

01/02

Film :
- Pixels

Série :
- The Originals

03/02

Films :
- Bring it on : fight to the finish
- Ca chauffe à Ridgemont high
- Fighting
- The Kingdom
- Vanity fair

04/02

Films :
- Cloverfield
- Robocop (2014)
- The Darjeeling limited

source : Unogs

n°55659983
brown pape​r bag
Posté le 29-01-2019 à 21:28:14  profilanswer

Pour une fois, que Chamallow-Yan se reconnecte un peu avec l'innovation, un désir de surprendre et d'être original, ça mérite d'être vu :jap:
Surtout au regard de son dernier forfait, ce Glass qui n'a franchement que peu d'intérêt :/

---------------
Eponyme
n°55660026
kaxxymo
Posté le 29-01-2019 à 21:31:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour une fois, que Chamallow-Yan se reconnecte un peu avec l'innovation, un désir de surprendre et d'être original, ça mérite d'être vu :jap:
Surtout au regard de son dernier forfait, ce Glass qui n'a franchement que peu d'intérêt :/

Pour McAvoy si !  :D

n°55660322
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-01-2019 à 21:58:26  profilanswer

Je suis sur Mi-Box, impossible de me connecter à Netflix ce soir  :heink:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°55660346
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-01-2019 à 22:01:42  profilanswer

suis sur Stick Amz, marche nickel.
Haunting of Hill House

n°55660352
kaxxymo
Posté le 29-01-2019 à 22:02:30  profilanswer

faconnable a écrit :

Je suis sur Mi-Box, impossible de me connecter à Netflix ce soir  :heink:

tu peux faire le test de connexion sur ton programme ?

n°55660468
dju ju
Stand clear
Posté le 29-01-2019 à 22:16:21  profilanswer

Ca sent le pâté je ne sais pas quoi regarder moi non plus, f*ck....

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°55660658
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-01-2019 à 22:36:14  profilanswer

kaxxymo a écrit :

tu peux faire le test de connexion sur ton programme ?

Oui, j'ai validé toutes les étapes, mais marche pas.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°55660754
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 29-01-2019 à 22:49:13  profilanswer

Vraiment sympa Kingdom, c'est bien rythmé et accrocheur. Pas très original dans son scénario, mais le fait que ça se déroule en Corée donne un goût rafraichissant à la série. L'intrigue politique en parallèle du côté fantastique, même si elle n'est pas très profonde, rend l'ensemble très agréable à regarder. C'est ma série des 2 dernières soirées et j'ai hâte d'être à demain soir pour terminer la saison.

Sinon mon coup de cœur de l'année c'est pour le moment High Score Girl. Ca joue énormément sur le fan service, la nostalgie des trentenaires et un peu aussi le côté geek des spectateurs, mais perso j'adore. Les vidéos de jeux (Street Fighter, Final Fight, Tekken...) sont bien intégrées dans l'animation et ça participe au côté attractif de la série. Le perso principal est attachant et j'adore son rapport aux jeux vidéo, il me rappelle moi au même âge. :lol:  
J'ai hâte de voir la saison 2.

J'ai aussi vu Fyre, bof dans l'ensemble. Ca ne va pas au fond des choses, ce qui est dommage parce que l'histoire est intéressante. Ca manque un peu d'images du plantage je trouve. Et puis voir des influenceurs qui ne foutent rien de leur vie se faire blouser, c'est plus rigolo qu'autre chose. :o  
Billy c'est quand même un sacré connard. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°55660780
kaxxymo
Posté le 29-01-2019 à 22:51:28  profilanswer

neoeljin a écrit :

Vraiment sympa Kingdom, c'est bien rythmé et accrocheur. Pas très original dans son scénario, mais le fait que ça se déroule en Corée donne un goût rafraichissant à la série. L'intrigue politique en parallèle du côté fantastique, même si elle n'est pas très profonde, rend l'ensemble très agréable à regarder. C'est ma série des 2 dernières soirées et j'ai hâte d'être à demain soir pour terminer la saison.

Sinon mon coup de cœur de l'année c'est pour le moment High Score Girl. Ca joue énormément sur le fan service, la nostalgie des trentenaires et un peu aussi le côté geek des spectateurs, mais perso j'adore. Les vidéos de jeux (Street Fighter, Final Fight, Tekken...) sont bien intégrées dans l'animation et ça participe au côté attractif de la série. Le perso principal est attachant et j'adore son rapport aux jeux vidéo, il me rappelle moi au même âge. :lol:
J'ai hâte de voir la saison 2.

J'ai aussi vu Fyre, bof dans l'ensemble. Ca ne va pas au fond des choses, ce qui est dommage parce que l'histoire est intéressante. Ca manque un peu d'images du plantage je trouve. Et puis voir des influenceurs qui ne foutent rien de leur vie se faire blouser, c'est plus rigolo qu'autre chose. :o
Billy c'est quand même un sacré connard. :o

High Score Girl j'ai bien aimé aussi et surtout ils ont réussi à avoir les images originales des jeux c'est fort !

Message édité par kaxxymo le 29-01-2019 à 22:52:20
n°55660864
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-01-2019 à 23:01:56  profilanswer

shodaboy a écrit :

J'ai vu les 2 premiers.

C'est très classique avec une approche chronologique et beaucoup d'images d'archives. Les années 70 c'est sympa  [:loli] un peu moins quand on croise la route de Teddy évidemment.

L’intérêt repose sur les enregistrements à priori inédits, jusque là, de Bundy. Sauf qu'il ne raconte pas grand chose (pour l'instant) et qu'il faut forcement prendre avec beaucoup de recul ses propos puisque la manipulation est justement une seconde nature chez lui.

A voir comment sa évolue sachant qu'il reste à traiter  

Spoiler :

sa double évasion

Je viens de le finir et je trouve que le documentaire est bien fait. Ca prend le temps de bien expliquer les différents aspects du personnage et on remarque bien la personnalité complexe de cet individu à travers les enregistrements.

Spoiler :

Le carnage qu'il fait après sa deuxième évasion [:kapukapu]

J'avais vu aussi un reportage sur Edmund Kemper sur youtube (lui sa technique c'est qu'il prenait les filles en stop) et à un moment il racontait qu'il s'était retrouvé en prison avec Bundy et que tous les deux ils se "comprenaient" et qu'ils se charriaient que l'un avait la plus belle oeuvre plus que l'autre etc [:kapukapu]

n°55661068
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-01-2019 à 23:22:23  profilanswer

Sex education : la fin de l’épisode 5 :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  2890  2891  2892  2893  2894  2895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)