| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 21:53:47 ![]() ![]() |
kaxxymo | Bon qu'est ce que nous prépare Netflix pour le Superbowl cette année ? J'espère que ce sera mieux que Cloverfield paradox et surtout pas une bande annonce de Stranger things (ca ferait cheap) |
Snaaaake | Presque n'importe quoi sera mieux que le Cloverfield du pauvre. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sins@ |
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 07:10:48 ![]() ![]() |
kaxxymo | Emma Mackey est l’invitée de l’ Instant M pour Sex Education sur France Inter
|
teks9 8 ça suffit | Je viens de terminer la S1 de "Seven Deadly Sins", c'était pas mal du tout. Si vous cherchez un bon Shonen dans un monde médiéval avec des filles aux poitrines généreuses et une histoire sympa, n'éhsitez pas Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 31-01-2019 à 08:58:47 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
gzii court-circuit |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack | On n'a pas tous une tante qui vit aux US et qui envoie une vhs --------------- Horse_man |
gzii court-circuit | Oui, dans ces cas je zap, tant pis. |
Djoul II Id PSN : djoullius | The Americans, c'est sur C+ si vous avez l'abo.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
true-wiwi | C'est sur Netflix en fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
dju ju Stand clear | Copain ! Et acheter le BR qui prendra 10 ans la poussière avant de finir sa vie à la benne ou dans un carton au sous sol c'est super sympa pour la planète, de plus payant déjà mon abo 4 postes à netflix je pense que la contribution est honnête
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 31-01-2019 à 17:16:50 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
jungledede | J'ai pas tenus le premier épisode de the wire, j'ai fini sur Hfr en 30 minutes. Ça vaut le coût que je poursuive ? Ps: je me suis fait chier devant les 3 première saisons de Breaking bad et j'aime les 2 saisons de westworld --------------- Monde de merde | Restez curieux |
kaxxymo |
|
gauron |
|
kaxxymo |
Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 31-01-2019 à 20:57:20 |
El Tristo I'm no superman |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 31-01-2019 à 22:16:00 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
kaxxymo |
|
jungledede |
Ici je lurke plus pour chopper des idées à regarder --------------- Monde de merde | Restez curieux |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
kaxxymo | Homeland est repoussée après l'été (ce sera donc sur Netflix l'année prochaine) Message édité par kaxxymo le 31-01-2019 à 22:53:36 |
kaxxymo | La fête à la maison reviendra pour une 5ème et ultime saison
|
kaxxymo | Quicksand, rien de plus grand saison 1 le 5 avril, une série par le scénariste de Bron
|
NeoDc Born to be a larve |
Je ne savais pas qu'elle parlais français... --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |