| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 11:57:18 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-01-2019 à 12:47:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Commencé Sex Education et le premier épisode m'a bien fait marrer --------------- Steam ID |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 16:17:39 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Sinon très agréablement surpris par Titans. Je l'attendais pas du tout celui ci --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kriloner cold-hearted bastard |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Message édité par bibiletanuki le 25-01-2019 à 16:57:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sadicologue What's in the booox!!! |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | - INFOS - Rob Liefeld se retire des négociations pour un gros contrat avec Netflix. Il voulait y développer son univers "Extreme" Breaking bad le film (au cinéma ? à la télé ? en svod ? mystère), le casting : Aaron Paul, Bryan Cranston, Jonathan Banks , Krysten Ritter, Charles Baker, Matt Jones et Robert Forster Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-01-2019 à 18:41:23 |
--------------- Eponyme |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est malaisant glauque etc. ou pas du tout ? Jusque là je n'ai jamais reussi a ressentir un vrai truc face à une itw de tueur... Et pour les voir irl c'est compliqué. Je veux vraiment ressentir un dérangement. --------------- antithéiste |
kaxxymo | Kingdom (la série coréenne, pas l'autre) : Ça se laisse bien regarder, le lieu de l'action est un plus (j'aime l'Asie il faut dire) mais cela reste assez classique, c'est bien réalisé, bien joué, du classique sauce mort vivants (qui courent). Une saison 2 est déjà prévue.
|
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 21:32:58 ![]() je regarde la nouvelle production Netflix, Polar, mais qu'est ce que c'est mauvais |
kaxxymo | - Pas sur Netflix / Mode frustration on - Wayne Message édité par kaxxymo le 25-01-2019 à 21:50:13 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-01-2019 à 21:38:00 |
C'est d'excellente qualité formelle, mis en scène, joué et filmé avec beaucoup de talent. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-01-2019 à 22:23:35 --------------- Eponyme |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, ça défouraille comême !§! --------------- Eponyme |
shodaboy Sidekick |
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 26-01-2019 à 00:26:21 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |