Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°55619783
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 25-01-2019 à 11:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma femme n'était pas là hier soir donc j'ai regardé le doc. sur le Fyre Fest.  :o  

Wow,  [:jean-luc skywalker]  
Quand la bulle internet/plateformes digitales rencontre le monde réel de la supply chain.

Cet epic fail, c'est une allégorie des cauchemars que je faisais la veille de chaque partiel, où je me voyais tout foutre en l'air grotesquement. :D

Mais indépendamment du désastre écologique que représente un tel festival sur une île perdue, bien géré ça aurait pu être tiptop :)

---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 11:57:18  profilanswer

n°55619881
tcho_natha​n
Posté le 25-01-2019 à 12:07:58  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Non ce n'est pas que Juno et heureusement

T’as déjà fini Polar ??

n°55620001
kaxxymo
Posté le 25-01-2019 à 12:23:15  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Je lance Polar avec Mads Mikkelsen et Vanessa Hudgens
Duncan Vizla, alias Black Kaiser, le plus grand assassin au monde, se fait peu à peu à sa vie de retraité. Mais quand son ancien employeur décrète qu’il est un frein à son business, il est contraint de reprendre du service. Bien malgré lui, il doit affronter une armée de tueurs, jeunes, dynamiques et féroces, prêts à tout pour le réduire au silence.
https://www.netflix.com/title/80223052

J'ai aimé ce film ! Un bonne surprise, après l'histoire tient à pas grand chose, c'est juste un gros défouloir.

Message édité par kaxxymo le 25-01-2019 à 12:47:15
n°55620112
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-01-2019 à 12:41:28  profilanswer

Commencé Sex Education et le premier épisode m'a bien fait marrer :D

Parce que les acteurs sont convaincants et les situations sont bien fichues. J'espère que le rythme est maintenu tout au long de la saison.

---------------
Steam ID
n°55620439
Djoul II
Posté le 25-01-2019 à 13:28:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce que les acteurs sont convaincants et les situations sont bien fichues. J'espère que le rythme est maintenu tout au long de la saison.

et decors jolis.

---------------
n°55621212
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 25-01-2019 à 14:32:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas comment vous faites. ma femme regarde. C'est la quintessence de tout ce que j’exècre en série/TV  :D  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°55621692
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-01-2019 à 15:07:54  profilanswer

Djoul II a écrit :

et decors jolis.

+1, les images sont belles, le cadre est vraiment jolie.  
Ça change des décors anglais à la Misfits par exemple :o

---------------
demain n'existe pas...
n°55621764
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 25-01-2019 à 15:13:58  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je sais pas comment vous faites. ma femme regarde. C'est la quintessence de tout ce que j’exècre en série/TV  :D  

oui Sex Education j'ai regardé suite aux commentaires élogieux vus ici, mais franchement j'ai trouvé ça très moyen, convenu, fade :/

---------------
- mon feed-back
n°55622487
Djoul II
Posté le 25-01-2019 à 16:07:46  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est à dire ?

Bah c'est plus dans la veine American Pie que Twin Peaks, c'est sur.  [:sat 08:3]  

---------------
n°55622626
bibiletanu​ki
Posté le 25-01-2019 à 16:17:39  profilanswer

Zipo a écrit :

oui Sex Education j'ai regardé suite aux commentaires élogieux vus ici, mais franchement j'ai trouvé ça très moyen, convenu, fade :/

Djoul II a écrit :

C'est à dire ?

- Série très sujette à la niaiserie [:dolores1:1]
- Univers incroyablement lisse et éloigné de la vraie vie
- Un humour au ras des pâquerettes
- Un enchaînement de situations hyper convenus et visibles à 800km

Après, j'avoue que je suis totalement hermétique au pitch mais je préférais encore quand ma femme regardait Riverdale, c'est dire  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 16:17:39  profilanswer

n°55622844
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-01-2019 à 16:35:50  profilanswer

Pour moi c'est assez éloigné d'American Pie...
mais bon chacun sa vision.
Teste le 1er épisode au moins et tu verra bien.  

La zik est bonne aussi dedans :o

---------------
demain n'existe pas...
n°55622935
bibiletanu​ki
Posté le 25-01-2019 à 16:43:52  profilanswer

Sinon très agréablement surpris par Titans. Je l'attendais pas du tout celui ci  :D

---------------
n°55623014
Kede
Posté le 25-01-2019 à 16:50:54  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

- Série très sujette à la niaiserie [:dolores1:1]
- Univers incroyablement lisse et éloigné de la vraie vie
- Un humour au ras des pâquerettes
- Un enchaînement de situations hyper convenus et visibles à 800km

Après, j'avoue que je suis totalement hermétique au pitch mais je préférais encore quand ma femme regardait Riverdale, c'est dire  :D  

c'est exactement l'idée que je me faisais d'une série avec un tel titre :o j'ai pas pris la peine de lancer un épisode

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°55623067
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-01-2019 à 16:55:22  profilanswer

qui a vu le reportage sur ted bundy ?

---------------
antithéiste
n°55623068
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-01-2019 à 16:55:30  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sinon très agréablement surpris par Titans. Je l'attendais pas du tout celui ci  :D

Pas trop DC Cheap ? Black Lightning / Legends of Tomorrow / même Flash, c'est le genre de série que tu peux regarder en faisant autre chose en même temps  [:_moebius_:5]

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°55623096
bibiletanu​ki
Posté le 25-01-2019 à 16:57:21  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Pas trop DC Cheap ? Black Lightning / Legends of Tomorrow / même Flash, c'est le genre de série que tu peux regarder en faisant autre chose en même temps  [:_moebius_:5]

Alors les CGI sont assez minables dont DC Cheap sur la forme ouaip. Mais y'a un mélange sombre/humour qui est vraiment bien équilibré.  

Et pour une fois, les héros sont plutôt cools dans leur ensemble. Même Robin ce qui n'était vraiment pas gagné.

Message édité par bibiletanuki le 25-01-2019 à 16:57:40

---------------
n°55623126
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 25-01-2019 à 17:00:29  profilanswer

kriloner a écrit :

[:vieux slip]  

n°55623142
eldu
Posté le 25-01-2019 à 17:01:39  profilanswer

Djoul II a écrit :

Ma femme n'était pas là hier soir donc j'ai regardé le doc. sur le Fyre Fest.  :o  

Wow,  [:jean-luc skywalker]  
Quand la bulle internet/plateformes digitales rencontre le monde réel de la supply chain.

Cet epic fail, c'est une allégorie des cauchemars que je faisais la veille de chaque partiel, où je me voyais tout foutre en l'air grotesquement. :D

Mais indépendamment du désastre écologique que représente un tel festival sur une île perdue, bien géré ça aurait pu être tiptop :)

Vu ce matin, j'avais jamais entendu parler de ce truc mais en même temps je suis pas la cible (et content de pas l'être). Là où je me le plus marré c'est quand on voit la tronche des "influenceurs" persuadés qu'ils allaient vivre un truc de fou avec des putes de luxe et du champagne et qui se retrouvent dans un camping fini à la pisse. [:alain haque-barre:9]

_MoebiuS_ a écrit :

C'est sympathique mais ça tient pas la comparaison par rapport à un Daredevil ou un Punisher...

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°55623185
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-01-2019 à 17:06:28  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Nan, ils tenté une ambiance plus sombre et violente.
Je trouve ça plutôt louable, sauf que ça tourne un peu trop facilement au trip goth emo pour teens, avec des acteurs mâles métrosexuels et des actrices femelles duckface 2000 :o

Mais au moins, ça change des autres séries DC :D

Par contre, je sais bien que Koriand'r est censée être délurée et vêtue léger car sans pudeur et avec des repères moraux très libres, mais était-ce nécessaire de la déguiser en Bimbopute² ?

---------------
Eponyme
n°55623273
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-01-2019 à 17:15:46  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai vu les 2 premiers.

C'est très classique avec une approche chronologique et beaucoup d'images d'archives. Les années 70 c'est sympa  [:loli] un peu moins quand on croise la route de Teddy évidemment.

L’intérêt repose sur les enregistrements à priori inédits, jusque là, de Bundy. Sauf qu'il ne raconte pas grand chose (pour l'instant) et qu'il faut forcement prendre avec beaucoup de recul ses propos puisque la manipulation est justement une seconde nature chez lui.

A voir comment sa évolue sachant qu'il reste à traiter  

Spoiler :

sa double évasion

n°55623631
kaxxymo
Posté le 25-01-2019 à 18:09:28  profilanswer

- INFOS -

Rob Liefeld se retire des négociations pour un gros contrat avec Netflix. Il voulait y développer son univers "Extreme"
http://www.comicsblog.fr/33716-Rob [...] ne_impasse

Breaking bad le film (au cinéma ? à la télé ? en svod ? mystère), le casting : Aaron Paul, Bryan Cranston, Jonathan Banks , Krysten Ritter, Charles Baker, Matt Jones et Robert Forster
https://screenrant.com/breaking-bad [...] ston-cast/

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 25-01-2019 à 18:41:23
n°55623957
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2019 à 18:56:02  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- INFOS -

Rob Liefeld se retire des négociations pour un gros contrat avec Netflix. Il voulait y développer son univers "Extreme"
http://www.comicsblog.fr/33716-Rob [...] ne_impasse

[:joemoomoot]  
Mais je préfére que ça soit le Millarworld qui décroche un gros contrat avec Fliflix :D

kaxxymo a écrit :

Breaking bad le film (au cinéma ? à la télé ? en svod ? mystère), le casting : Aaron Paul, Bryan Cranston, Jonathan Banks , Krysten Ritter, Charles Baker, Matt Jones et Robert Forster
https://screenrant.com/breaking-bad [...] ston-cast/

[:dr_doak]  
Quelqu'en soit la forme, je suis à 1000% pour, surtout si Cranston s'investit à fond dedans :D
Et je fais confiance à Gilligan pour gérer aux petits oignons son Gilligan-verse :o

Citation :

Some may question the need to have this many Breaking Bad alumni come back for the movie, but it's worth keeping in mind Gilligan is not one for cheap fan service. He's very smart about the way he deals with connections between his projects, only including something if it's organic to the story at hand. There's a reason why Cranston never cameoed on Better Call Saul. Over the years, Gilligan has demonstrated he knows what he's doing in this universe, so if he feels the Breaking Bad movie must feature Walter, Jane, Mike, and others, then he's earned the benefit of the doubt for now. Hopefully, he delivers something as captivating as ever.

---------------
Eponyme
n°55623972
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-01-2019 à 18:57:43  profilanswer

shodaboy a écrit :

J'ai vu les 2 premiers.

C'est très classique avec une approche chronologique et beaucoup d'images d'archives. Les années 70 c'est sympa [:loli] un peu moins quand on croise la route de Teddy évidemment.

L’intérêt repose sur les enregistrements à priori inédits, jusque là, de Bundy. Sauf qu'il ne raconte pas grand chose (pour l'instant) et qu'il faut forcement prendre avec beaucoup de recul ses propos puisque la manipulation est justement une seconde nature chez lui.

A voir comment sa évolue sachant qu'il reste à traiter

Spoiler :

sa double évasion

C'est malaisant glauque etc. ou pas du tout ? Jusque là je n'ai jamais reussi a ressentir un vrai truc face à une itw de tueur... Et pour les voir irl c'est compliqué.

Je veux vraiment ressentir un dérangement.

---------------
antithéiste
n°55624093
kaxxymo
Posté le 25-01-2019 à 19:13:54  profilanswer

Kingdom (la série coréenne, pas l'autre) : Ça se laisse bien regarder, le lieu de l'action est un plus (j'aime l'Asie il faut dire) mais cela reste assez classique, c'est bien réalisé, bien joué, du classique sauce mort vivants (qui courent). Une saison 2 est déjà prévue.
https://www.youtube.com/watch?v=Ekoik5pDc7I

n°55624513
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-01-2019 à 20:21:44  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est malaisant glauque etc. ou pas du tout ? Jusque là je n'ai jamais reussi a ressentir un vrai truc face à une itw de tueur... Et pour les voir irl c'est compliqué.

Je veux vraiment ressentir un dérangement.

Euh ouhla nan du tout d'autant que les enregistrements dont je parlais ce sont enregistrement audio, tu le vois pas. En plus Bundy il a une bonne tête il est même pas malaisant de visu.

Apres ça reste un doc diffusé sur la plateforme n°1 de streaming si tu veux du glauque/dérangement faut taper dans du .mov sur le darknet  :o (ou Resident 7 en VR  [:mme michu:4] )

n°55624829
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2019 à 21:04:53  profilanswer

Je sais que je commence tard, mais je débute Gotham
Euuh… C'est gentilllet tout du long ou ça se brutalise un ptit peu quand même?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55625035
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 21:32:58  answer

je regarde la nouvelle production Netflix, Polar, mais qu'est ce que c'est mauvais  [:goku82:2]

n°55625083
kaxxymo
Posté le 25-01-2019 à 21:36:45  profilanswer

- Pas sur Netflix / Mode frustration on -

Wayne
Wayne, 16 ans, est bizarre. Solitaire, mutique, cet adolescent hirsute cherche la bagarre à chaque coin de rue, et semble prendre plaisir à se faire démolir. Il vit seul dans une bicoque au fin fond du Massachusetts, avec son père malade.
On l'a trouvé notre The end of the f***ing world US, le gamin il est du genre j'y vais franco, rien à foutre de me prendre des pains, un peu autodestructeur quoi. Et bordel la musique  :love:
https://www.youtube.com/watch?v=p84O3JAp_IM&t=366s

Message édité par kaxxymo le 25-01-2019 à 21:50:13
n°55625092
kaxxymo
Posté le 25-01-2019 à 21:37:38  profilanswer

C'était tellement originale comme fin de saison il faut dire, on l'a pas vu venir dix ans avant

Message édité par kaxxymo le 25-01-2019 à 21:38:00
n°55625260
Kutiva
Posté le 25-01-2019 à 21:59:37  profilanswer

Polar j'ai trouvé bon :jap:  

Le coté WTF de certaines situations peut dérouter mais ça permet de voir des scènes assez folles, Mads Mikkelsen au top. La fin est peut être un peu mal amené et donne la possibilité de réaliser une suite (voir même une série).

n°55625463
Yopiyep
Posté le 25-01-2019 à 22:16:26  profilanswer

Godless

Mini-série Western (les épisodes durent quand même 1h10) de qualitay !!

On est , à mon sens, pas encore au niveau d'un Deadwood, mais on s'en approche. Si vous aimez le genre, allez-y !

n°55625550
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2019 à 22:22:26  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Godless

Mini-série Western (les épisodes durent quand même 1h10) de qualitay !!

On est , à mon sens, pas encore au niveau d'un Deadwood, mais on s'en approche. Si vous aimez le genre, allez-y !

Je l'ai maté à sa sortie :)
Godless ou Une terre sans dieux au Québec [:afrojojo]

C'est d'excellente qualité formelle, mis en scène, joué et filmé avec beaucoup de talent.
Le cadeau bonus : si vous avez une copine/femme fâchée avec le western, c'est une bonne façon détournée de la réconcilier avec [:pierroclastic:10]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-01-2019 à 22:23:35

---------------
Eponyme
n°55625810
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-01-2019 à 22:45:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je l'ai maté à sa sortie :)
Godless ou Une terre sans dieux au Québec [:afrojojo]  

C'est d'excellente qualité formelle, mis en scène, joué et filmé avec beaucoup de talent.
Le cadeau bonus : si vous avez une copine/femme fâchée avec le western, c'est une bonne façon détournée de la réconcilier avec [:pierroclastic:10]

Mais est ce que ça plairait à une femme qui aime les westerns NRA seal of quality ? :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°55625886
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2019 à 22:51:27  profilanswer

Ouaip, ça défouraille comême !§! [:timothius:3]  
Mais l'objectif est nettement ciblé, du genre les mecs qui posent une question comme la tienne :)

---------------
Eponyme
n°55626211
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 25-01-2019 à 23:15:43  profilanswer

Je viens de regarder Fyre. Je me suis rarement autant fait chier devant un documentaire (fiction ou pas). C’est du niveau d’un Capital. C’est lourd c’est suspense et c’est musique stressante pour rien.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°55626257
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-01-2019 à 23:19:52  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je viens de regarder Fyre. Je me suis rarement autant fait chier devant un documentaire (fiction ou pas). C’est du niveau d’un Capital. C’est lourd c’est suspense et c’est musique stressante pour rien.

Du coup en documentaire de fiction tu conseilles quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 26-01-2019 à 00:26:21
n°55626470
Spaune
Cordialement
Posté le 25-01-2019 à 23:39:39  profilanswer

Kede a écrit :

c'est exactement l'idée que je me faisais d'une série avec un tel titre :o j'ai pas pris la peine de lancer un épisode

Après la critique sur une bande annonce, le jugement hâtif sur un titre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)