| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 11:59:32 ![]() ![]() |
kaxxymo | On est d'accord, mais dire qu'il y a une partie 1 veut dire qu'il y aura une partie 2, c'est pour rendre le public captif |
Red face :o |
|
tcho_nathan |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 28-10-2018 à 14:30:57 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Batman ninja c’est comment ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 16:50:27 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Renouveler le genre est difficile, dernièrement j'ai bien accroché à Killing Eve qui n'est pas sur Netflix. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 28-10-2018 à 19:25:00 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kaxxymo | Je suis désolé mais la situation n'a rien à voir, tous les personnages dans la saison 3 sont dans des moments de leur vie totalement différents. Ce n'est pas parce qu'il y a Daredevil et Fisk que c'est un copié collé de la saison 1. Après je suis d'accord sur le fait qu'ils construisent une saison sans imaginer le long terme mais rares sont les séries qui peuvent se le permettre (Mr Robot, Westworld, The man in the high castle) |
wired Weird thing | J'essaie de m'accrocher mais je suis clairement pas entré dans cette saison 3 de Daredevil. Après 3 épisodes. J'en suis à me demander si je vais poursuivre alors que je suis plutôt bon public. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 28-10-2018 à 19:59:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Sabrina E08, euhhh c'est une serie déconseillé pour les enfants ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Red face :o |
|
chaced |
+16 violence, je suis en train de voir la serie on est très loin de la serie comique de la 1ere version. En tout cas j'aimes bien Ps : La serie qui a le plus de pegi c'est paradise police, sex violence drogue --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Fini aussi la S3 de Daredevil.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chaced |
kaxxymo |
kaxxymo | Vincent D’Onofrio nie l'annulation de Daredevil (un simple "non" )
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le professeur Chaos | Elle est très bien la S3 de Daredevil. Plus la saison avance et plus l'intrigue devient sombre et tendue. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Nouveautés
|
Vini Vini - Le vrai | Question sur l’époque de Sabrina
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-10-2018 à 08:39:19 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Spike99 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |