| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 20:43:34 ![]() ![]() |
kaxxymo | Sense8 sera la dernière oeuvre des soeurs Wachowski . C'est bien dommage.
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 27-10-2018 à 21:02:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
musacorp They'll tell you I'm insane |
J'ai vu 3 épisodes pour l'instant et je sais pas trop quoi en penser, c'est pas mauvais ni excellent, le côté "il y a pas de la magie partout" est plutôt pas mal ça évite que ça soit n'importe quoi, les personnages sont pour la plupart pas non plus saoulant même si j'aime pas vraiment Hilda (à voir la suite), Zelda par contre est un personnage plutôt intéressant et d'ailleurs je trouve qu'elle ressemble assez physiquement à celle de la 1ère série Sabrina, enfin dans mes souvenirs. Ca ressemble pas mal finalement à la 1ère saison de Riverdale comme tu dis... on va voir si les mecs se perdent comme cette dernière dès la saison 2.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-10-2018 à 21:04:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Safe la série diffusée sur C8 sera bien diffusée sur Netflix le 14 novembre
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-10-2018 à 21:09:40 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Par contre, Michelle Gomez que j'ai découvert dans Doctor Who est vraiment excellente comme d'habitude |
Spike99 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 22:04:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 22:30:56 ![]()
|
kaxxymo | Ca n'a rien à voir à part les personnages, et vu ce que j'ai pu voir de l'original, ce n'est pas plus mal |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
Spike99 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jahaa_sv |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Nouveautés
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 08:09:30 ![]() The Lobster ça s'annonce pas mal du tout |
kaxxymo | je l'ai vu il y a quelques mois, j'ai bien aimé mais j'ai failli décrocher plusieurs fois vu le rythme du film. |
kaxxymo | Arrow saison 7 et la violence
|
kaxxymo | Les premières images de la saison 3 des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire sont là
|
flaxed | Bonjour est il possible de faire une demande pour un compte partagé car j'aimerais acquérir netflix. |
tcho_nathan |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | ce n'est pas un topic de crevards ici (désolé pour le ton) |
kaxxymo | Sabrina terminé, c'est réussi. Il faut noter que c'est la première partie d'après Netflix, la seconde est en cours de tournage. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-10-2018 à 10:29:18 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |