| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 18:45:57 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | desolé, encore un commentaire/question sur Sabrina
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | American Vandal est supprimée mais CBS TV Studios serait intéressée pour la reprendre.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kaxxymo | La saison 2 de Friends from College c’est le 11 janvier 2019.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-10-2018 à 20:39:19 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 20:49:18 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 20:58:44 ![]() Elle disparaît quand cette série? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo | J'ai zappé après 15 minutes : Wet Hot American Summer
|
Meve | alors que perso j'ai préféré Wet Hot American Summer à Friends From College que je n'ai même pas terminé, mais bon ça n'est pas du tout le même genre --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
EricBurdon70 | MaM.
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-10-2018 à 00:04:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sadicologue What's in the booox!!! | Je matte la série docu "Drug Lords" sur des gros "dealer", y'a escobar, franck lucas , el chapo etc... tour ça à déjà été vue mais bordel je veux voir une série/film sur The pettingill clan |
airy | Fini House Hauting Hill (à mettre dans le bon sens) : J'ai bien plus kiffé l'histoire familiale (y compris les nombreux flashback avec une mention spéciale aux acteurs qui jouent les jumeaux enfants) que la partie censée être épouvante qui finalement me laisse sur la faim.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Ca quitte Netflix en octobre
|
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-10-2018 à 10:19:25 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 11:51:54 ![]() Bon, American Vandal j'aime pas du tout. Je retourne sur haunting the hill house. Message édité par Profil supprimé le 27-10-2018 à 11:52:04 |
Budykiller | Fini Bodyguard
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
yoda34 Chemical Worker | J’me suis fait la même réflexion |
kub-or | je viens de me refaire rounders, que c est bon ! |
MKaze |
Message édité par MKaze le 27-10-2018 à 16:29:16 --------------- It's Shotime |
kaxxymo | Monty Python Le sens de la vie sera disponible le 9 novembre
Message édité par kaxxymo le 27-10-2018 à 17:45:17 |
gnak | 1983 série Netflix produite en Pologne avec une uchronie comme thème, la BA donne envie. Et pendant ce temps là nous on a Marseille... |
Spike99 | dynasty saison 2 episode 3
|
blackmulder |
|
blackmulder |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je viens de capter que vendredi prochain on allait avoir la dernière saison de House of Cards --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Sabrina, j'ai déjà vu 6 épisodes, c'est calibré comme il faut pour les amateurs de Riverdale, Stranger things & co. Il n'y a pas de débauche de magie ce qui peut paraître frustrant au début mais au final, cela me fait penser aux début de Harry Potter avec la découverte, les origines et le reste. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 27-10-2018 à 20:40:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Donc toutes les séries de la Cw ne sont vues que pas des moins de 20 ans ? Heureusement que non sinon la chaîne aurait déposé le bilan depuis des années |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |