| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
eldu | Reprise du message précédent :
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 15:57:14 ![]() ![]() |
kaxxymo | Castlevania saison 2 terminée. C'était très bien. Ils ont réussi à garder un bon rythme même avec plus d'épisodes. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo | En repos, comme souvent le vendredi et demain je bosse |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | j'avais pas annoncé le binge ^^
|
kaxxymo | Ouep j'ai terminé Bodyguard. (qui me donne envie de revoir Homeland saison 1 mais je n'ai pas le temps)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-10-2018 à 16:08:40 |
bethod |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 16:15:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 16:18:15 ![]() J'ai lancé The Hauting of Milhouse, l'épisode 1 j'ai pas aimé, le 2 j'accroche un peu. Mais c'est chiant tous ces sauts dans le temps. Je comprends ce qu'ils ont voulu faire, mais ça prend pas.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2018 à 16:18:49 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 16:41:01 ![]() Bon, vu les commentaires je pense que je vais me spoile pour voir si je fais bien de me spoiler ou pas |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Spike99 |
|
kaxxymo | Sabrina : j'ai vu le premier épisode, c'est plutôt bien foutu mais pas au point de me donner envie de me faire toute la saison (enfin bon pour l'instant). |
kaxxymo |
|
Spike99 | Higurashi le premier arc était bien terrifiant... |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Avant on pouvait supprimer le titre, c'était plus simple |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
y a un petit air de Harry Potter je trouve Message édité par Z_cool le 26-10-2018 à 18:22:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | Wyclef Jean travaille sur une adaptation animé en film autour de l'histoire de la vie du membre fondateur de Fugees.
|
kaxxymo | Deux services de vod ferment aujourd'hui : FilmStruck et Nolim. (je sais vous ne les connaissiez pas) |
Babouchka You're no fun anymore | Marrant qu'on parle encore de lui avec les Fugees. Ils ont fait que 2 albums les Fugees --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Chacun fait ce qu'il veut de son temps libre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Sabrina --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Te gêne pas surtout raconte tout l'épisode à chacun de tes posts. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
WirIpse Sent from my 3310 | Perso si je regarde Sabrina ça sera uniquement pour Salem --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |