| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 09:11:27 ![]() ![]() |
H2N3 | Aucun Homme Ni Dieu. (dispo Netflix depuis le 27 sept)
|
dany15 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 13:04:08 ![]()
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de matter Gundam Unicorn : bof, très loin de la qualité de Gundam Seed !! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-09-2018 à 13:24:41 |
WirIpse Sent from my 3310 | Maniac c'est sans intérêt, on est d'accord ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 16:28:08 ![]() ![]() |
Spike99 |
oui mais je préfère le chara design d unicorn. yasuhiko forever |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-09-2018 à 18:26:35 |
gzii court-circuit | Faut bien tenter pour savoir. |
kaxxymo | Atypical saison 2 : j'ai préféré la première saison. Mais la série reste toujours bonne.
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-09-2018 à 19:10:35 |
gzii court-circuit |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Vini Vini - Le vrai | Spolier sur Maniac, épisode 5 ou 6
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gzii court-circuit |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
kub-or |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 22:18:38 ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-09-2018 à 22:20:38 |
peuplier2 |
|
Mimeo Je suis ton ami | Fini désenchantée avec un peu de retard. Ben c'était plutôt bien, malgré l'avis mitigé ici présent --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kaxxymo | Nouveautés
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dazouille ex dazi | Je viens de finir Dardevil Saison 2
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | Ozark : La saison 1 est terminée, j'ai juste une grosse constatation, ce mec a un cul bordé de nouilles de rester en vie aussi longtemps vu tous les ennemis qu'il arrive à se faire toutes les dix minutes. C'est du coup un peu trop surréaliste pour moi. Mais je suis arrivé jusqu'à la fin tout de même. |
teks9 8 ça suffit | J’ai commencé The Sinner dont j’ai entendu parler sur ce topic, c’est assez bien foutu, 3 épisodes et l’intrigue est accrocheuse, par contre c’est glauque... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |