| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 18:12:41 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
moijere |||killing|||the|||hype||| | |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Babouchka You're no fun anymore | La gueule des films qui arrivent par rapport à ceux qui partent, bordel Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-10-2018 à 09:47:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 10:14:51 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 1er épisode de la S3 fait plus de 43 minutes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a que chez moi que "reprendre avec le profil de..." merdouille un peu ces jours ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tcho_nathan |
|
davids |
|
kaxxymo | Luke Cage saison 3 est en cours d'écriture
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont commencé à 11h ce matin, je pense qu'ils ont terminé avant midi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
bethod | J'ai trouvé la S2 sympa. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
chaced |
bethod |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bethod |
Message édité par bethod le 01-10-2018 à 16:48:00 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-10-2018 à 18:59:05 |
sinbadlemarin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 20:59:42 ![]() Le film est aussi dispo sur Netflix |
kaxxymo | Fargo saison 1 a réussi à être de la même qualité que le film Message édité par kaxxymo le 01-10-2018 à 21:15:23 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
kaxxymo | HORS SUJET COMPLET (désolé tout ça ...)
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Comment ça se fait, c'est pas censé être une exclue Netflix ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Mr Robot était à l'origine sur Sfr play et France 2 (toujours disponible chez Sfr) Message édité par kaxxymo le 01-10-2018 à 23:26:13 |
kaxxymo | Titans, la nouvelle série Dc sera sur Netflix (aux Etats Unis sur Dc universe)
Message édité par kaxxymo le 01-10-2018 à 23:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 23:30:03 ![]() Happy : ne vous fiez pas à l'image bizarre avec la licorne bleue. Cette série est tout bonnement énorme et bien barrée |
lapin |
|
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 23:46:25 ![]() Ah merde désolé, vraiment |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Fini Santa Clarita Diet. L'idée de prendre une série façon desperate housewives et de la détourner à coup d'hemoglobine et histoire de morts vivants, c'est assez brillant. Ça permet aux personnages (tous très bons au demeurant) de balancer des horreurs en permanence, c'est très drôle et ça passe tout seul. Les épisodes sont courts donc j'ai assez rapidement enchainé, mais pour éviter l'indigestion j'en restais à deux par jour. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Black Mirror en mode "vous êtes le héros" / Le retour est prévu pour décembre
|
Spike99 |
Le gore est au premier ou second degré ? J aime pas la violence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |