| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 21:39:42 ![]() ![]() |
kaxxymo | Netflix double ses productions en France et va ouvrir un bureau à Paris
|
bethod |
|
jin1080 |
J’avais pas vu que Norsemen saison 2 était dispo Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 27-09-2018 à 23:21:00 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kaxxymo | Le spin off / suite / monde alternatif de P'tit Quinquin , une nouvelle référence wtf (ce sont tous des amateurs)
Message édité par kaxxymo le 28-09-2018 à 07:40:21 |
kaxxymo | Reed Hastings a annoncé qu'il n'y aurait plus de bandes-annonces entre les épisodes : le test n'a pas été concluant et ne sera donc pas implémenté
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 08:35:51 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
kaxxymo |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui Netflix était parti un peu la queue entre les jambes y'a quelques temps. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
wired Weird thing | Bon public, j'ai passé un (relativement) bon moment devant la saison 1 d'Iron Fist alors qu'elle était alors vivement critiquée; Contrairement à la plupart des avis ici, j'ai trouvé la saison 2 chiante, décousue, longuette et définitivement inintéressante. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | On a le même goût wired. Je trouve aussi la saison 2 pire que la 1. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
iefer51 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 28-09-2018 à 13:36:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
gzii court-circuit | Je pensais pareil, si personne ne remonte l'info ils s'en foutent. |
kub-or | Un bon film a me conseiller pour ce soir?
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kub-or | Invisible guest c est l’accusé, j ai adore
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 23:55:40 ![]()
|
kaxxymo | Les comics October Faction (1) et Warrior Nun (2) vont être adaptés en série tv.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |