| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 15:22:20 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | The case isn't over. Making a Murderer Part 2. October 19.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Oui mais s'il laisse passer Morandini il faut se poser des questions |
lolosd | Vu the Invitation
|
tcho_nathan |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
Message édité par neoeljin le 25-09-2018 à 21:45:01 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 21:42:22 ![]() ![]() |
kaxxymo | Plus belle la vie a spoilé la dernière saison d'Iron Fist à la cool, cette info n'a aucun intérêt mais au moins vous le saurez. |
kaxxymo | Terrace House opening new doors saison 4 ce sera le 9 octobre
Message édité par kaxxymo le 25-09-2018 à 22:07:41 |
Spike99 |
Vu que je connais pas tom Hardy' j'ai pas été choquė...par contre je suis persuadé d avoir vu l'ex femme quelque part... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
spirito |
Message cité 1 fois Message édité par spirito le 26-09-2018 à 08:09:06 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je rattrape mon retard sur American horror story et j'en suis à S02E12. J'adore l'ambiance générale. J'aimerais finir d'autres séries avant de continuer sur les autres saisons sauf si vous me dites que la saison 3 est géniale. J'ai pas envie d'être saturé si c'est moyen. Votre avis ? Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 26-09-2018 à 10:05:17 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | American Horror story j'avais enchainé les saisons et j'ai stoppé net au milieu de la 4. J'en avais juste marre... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ynorsa |
|
kaxxymo | La saison 2 est ratée pour moi, j'ai l'impression que c'était l'équipe b des scénaristes qui avait travaillé dessus |
jin1080 | On peut creer combien de profil maximun sur netflix?? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 26-09-2018 à 13:51:13 |
bethod |
gzii court-circuit | Tiens ça doit être marrant en coréen |
kaxxymo | Netflix lance "Bientôt disponible" directement sur leur site