| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 10:41:40 ![]() ![]() |
chaced |
MacEugene This is the Way. |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced | j'ai une tv pour voir netflix heureusement, j'ai juste perdu mon vidéo projo avec leur connerie. au passage sur la tv philips, fluidité perfect de netflix je regrette de ne pas avoir pris la shield a 150€ lors de la promo amazon... mais je ne pouvais pas deviner qu'en 15 jours xiaomi aller bousiller ça box avec un os de merde et netflix ban les mecool Message édité par chaced le 02-08-2018 à 11:00:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | Ça se branche sur un port usb de la télé, on a jamais fait plus simple sauf l'appli Netflix intégré à la télé |
kaxxymo |
|
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:06:31 ![]() ![]() |
chaced |
la mibox ne s'éteint pas d'ou la consommation de courant, elle coupe juste sa sortie hdmi Message édité par chaced le 02-08-2018 à 11:06:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | LG --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chaced |
Shaad |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shaad |
|
chaced |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-08-2018 à 11:44:49 |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a qui jonglent encore avec des télécommandes sur HFR ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lapin |
|
chaced |
chaced |
Baah non, nul besoin de la télécommande de la TV. Pour le smartphone le bouton pause est dans les notifications du téléphone donc je dois même pas dévérouiller, c'est facile. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 02-08-2018 à 11:49:59 |
kaxxymo |
|
Shaad |
|
Shaad | Mais quid de l'allumage de la TV sur détection d'une "source" USB ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lapin |
Message édité par lapin le 02-08-2018 à 14:53:32 |
Shaad | OK merci, je ne connaissais pas l'USB-CEC. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lapin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 15:58:40 ![]() |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |