| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 10:57:20 ![]() ![]() |
kaxxymo | Les bandes annonces du jour
|
UltraVox Bald Ass | Ca à l'air bon The Good Cop ! --------------- aka Marküs Weird |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 12:44:47 ![]() Parce qu'il faut que la qualité suive, et ça c'est difficile. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 12:46:02 ![]() En réponse à Kaxxymo sur ST. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je vais aller à contre-courant mais je n'ai pas du tout aimé Calibre. Même si je me dois tout de même de saluer la mise en avant des grandiose paysages d'Ecosse.
Message édité par bibiletanuki le 30-07-2018 à 15:24:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 15:33:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:35:38 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:34:08 ![]()
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Iron Fist n'aura que dix épisodes
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-07-2018 à 22:18:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 22:18:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Nouveautés
|
Bordel Bordel !!! | Bon, ben, Extermination, j ai trouvé que ça se laisse bien regarder, sans être un chef d oeuvre. --------------- Photo |
teks9 8 ça suffit | Extinction ou Annihilation ? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
kaxxymo | Y a-t-il trop de séries sur Netflix ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:13:16 ![]() J'ai voulu regarder Death Note, le film, hier. Enfin c'est ma femme qui voulait regarder puisqu'elle a aimé l'anime.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:14:48 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Hypothese |
|
fiscalisator tu dois rompre | perso ce que j'aime le moins avec l'interface netflix c'est leur système de vignette.
|
teks9 8 ça suffit | Même pour les vignettes c'est du machine learning, elles changent en fonction de ton historique. Mais d'accord avec toi, cela nuit à la visibilité --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fiscalisator tu dois rompre |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre | ah d'accord. Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 31-07-2018 à 14:02:17 |
Babouchka You're no fun anymore | Je pense que c'est comme pour les traductions de titres : ils testent diverses images sur un échantillon de profils pour voir comment ils se comportent et généralisent ces images aux utilisateurs ayant un profil similaire. Message édité par Babouchka le 31-07-2018 à 14:06:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai lu et adoré tous les tomes de Death note et j'ai bien aimé le film Netflix. C'est sur qu'on est loin du manga mais c'est pas une catastrophe non plus. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Pour Extinction, c'est assez chiant/mou jusqu'au twist. Message édité par Djoul II le 31-07-2018 à 16:57:18 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
fiscalisator tu dois rompre | Non en effet j'ai pas canal à la demande.
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Pour avoir les 3, sur l'UX :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |