| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 21:10:48 ![]() ![]() |
kaxxymo | Maniac avec Emma Stone et Jonah Hill réalisé par Cary Joji Fukunaga (True Detective, Beasts of No Nation, Jane Eyre) / Série / Le 21 septembre
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Everything sucks !
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
tcho_nathan |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 21:31:06 ![]() ![]() |
kaxxymo | Si peu de gens finissent une saison 1 sur une nouvelle série, je ne vois pas trop l’intérêt pour Netflix de commander une saison 2. C'est une perte d'argent pour eux. |
Le professeur Chaos |
|
kaxxymo | Chilling Adventures of Sabrina saison 1 ce sera le 26 octobre
|
bethod | Et t'es obligé de le dire ? |
tcho_nathan |
|
maugani |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 29-07-2018 à 23:20:03 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 30-07-2018 à 08:23:53 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Ender67 GT: Nder 360 | Quelle déception Dark Tourist --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
teks9 8 ça suffit | Extinction, hormis l"idée de base du scénario qui est sympa, le reste ne vaut pas grand chose. Je me suis assoupi sur la fin alors que je suis gros consommateur de SF... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Nouveautés
|
lapin |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | OrangeITNB saison 6 : Je suis bien accro. J'ai hâte de voir la suite ce soir. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
teks9 8 ça suffit | Lastman =>Vu que c'est un prequel, je ne pense pas, la suite est en BD. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 30-07-2018 à 10:27:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kaxxymo | Stranger things saison 3 sera disponible l'été prochain (oui je sais c'est vague)
|
lolosd | Ce Michael Pena là de Extinction, il sort d'où ce gars? C'est chaud d'être aussi mauvais.
|
pharmajo |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
pharmajo |
kaxxymo | Je ne vois pas le problème, les gens aiment voir l'évolution des personnages, prendre de l'age et de la maturité, ca a marché sur beaucoup de séries tv pourquoi pas avec Stranger things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |