| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 22:17:11 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hypothese |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo | Nouveautés
|
Kalipok Gniii ? |
Edit : j'retourne me coucher, j'ai manifestement pas assez dormi Message édité par Kalipok le 28-07-2018 à 09:16:35 |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 08:50:23 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Bon j ai commencé dark hier suivant la recommandation. Le premier épisode est vraiment sympa j espère que le reste suit. Y’a pas photo comparé à rain. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 09:46:36 ![]() Vu Extinction hier soir. J'ai été agréablement surpris. Bon petit film de SF qui se regarde bien |
bethod |
|
bethod | Je me suis tapé plus de 15 épisodes de Last Man hier, c'est vraiment une série à binger je me suis pas lassé, le dernier épisode est même très bon je trouve. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
emppapy |
shodaboy Sidekick | Z'avez l'air bien chauds sur extinction d'habitude je vous fais confiance mais le reste de l'internet est lui plus mitigé 6.1 sur imdb et 29 metacritic edit :
Message édité par shodaboy le 28-07-2018 à 11:42:20 |
breezer79 Team Rampant | Terminé la saison 2 de Aquarius, finalement bien sympa et Duchovny est plutôt en forme. Message édité par breezer79 le 28-07-2018 à 11:37:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emppapy |
|
lapin | @shodaboy, et le JUMANJI de 2017, n'a que 7.0 chez imdb et sur senscritique que 5.7, et pourtant j'ai passer un assez bon moment, c'est un film correcte, je lui donnerais la note 7.5 sur 10.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 28-07-2018 à 12:22:14 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
shodaboy Sidekick |
|
dazouille ex dazi | Ah dynastie --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lapin | je pense que beaucoup parmi ceux qui notent aime haïr parce que c'est leurs seul vrai motivation et qui dit qu'ils ont vu le film si cela ce trouve il ne l'ont même pas vu ou alors en screener dégueulasse.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-07-2018 à 17:24:02 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Castlevania saison 2 / La bande annonce
|
kaxxymo | Iron fist saison 2/ La bande annonce
|
Zipo Ours bipolaire |
joams |
|
lapin |
Message édité par lapin le 28-07-2018 à 16:23:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Lapin fait un effort. C'est presque illisible ce que tu veux exprimer parfois. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 28-07-2018 à 18:43:07 |
zlatco chasseur-cueilleur | Doctor Who ! edit: saison 5 à 9 au catalogue apparement ! Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 28-07-2018 à 18:49:03 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 28-07-2018 à 18:50:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |