| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 19:00:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
|
Hypothese | J'ai déjà bouffé la moitié d'OITNB, faut que ça me tienne jusqu'à DW S10.. Heureusement que je pars en vacances au milieu |
kaxxymo | Un petit Cloak and Dagger (#passurnetflix), et hop retour à OITNB |
Vini Vini - Le vrai | Bien sympa la série animée Final Space Message cité 1 fois Message édité par Vini le 28-07-2018 à 19:15:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-07-2018 à 19:18:48 |
Vini Vini - Le vrai | Woot ! Pendant mes vacances --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cool ca. Globalement, j'aime bien ce que fait netflix en sf (que ce soit le truc avec Nathalie Portman ou bright d'ailleurs) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 19:24:27 ![]() ![]() |
kaxxymo | Le showrunner de Iron fist a dit qu'il y aura plus de Colleen et Misty dans la saison 2. Vu qu'on avait été teasé dans la dernière saison de Luke Cage, je dis oui ( https://www.youtube.com/watch?v=tCGHOKENC3Y )
Message édité par kaxxymo le 28-07-2018 à 20:14:39 |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Zipo Ours bipolaire |
BoR So say we all. | Calibre > Très bien.
Message édité par BoR le 29-07-2018 à 00:27:02 |
Meganne Féministe Ardant | Je me suis endormie sur le début d'extinction hier mais pour être honnête j'étais ultra fatiguée, je le relance demain. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu Anon ce soir, bon petit thriller futuriste, bon à la base je suis client de ce type de film (Strange Days --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
lapin |
|
hido45 | c'est dispo dans quel pays Final SPace ?
|
maugani | Extinction Des effets spéciaux digne d'Andromeda et un jeu d'acteur plat. Allez hop, poubelle. Et putain les tirs d'armes dans ce film : Piou Piou |
hido45 |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-07-2018 à 12:36:26 |
kaxxymo | La série française de Noémie Saglio (Connasse le film et la série) pour Netflix s'appelle Plan coeur
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hido45 | @kaxxymo merci Message édité par hido45 le 29-07-2018 à 12:46:17 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
maugani | Non, en-dessous de la moyenne. La fin est juste à pleurer de rire tellement qu'elle agrège tous les côtés négatifs de ce film. Et puis putain le visuel digne d'une maquette de C'est Pas Sorcier pour clore le film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |