| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 11:15:59 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 27-07-2018 à 13:12:53 |
niku viaggiando controvento | J'ai commencé RAIN |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hypothese | On ne sait toujours rien de si The Expanse S3 sera un jour sur Netflix d'ailleurs ? |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 13:18:42 ![]() ![]() |
lapin |
|
ramice |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
joams |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quelqu'un a vu extinction ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
roller and scratcher |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kaxxymo |
niku viaggiando controvento |
|
Hypothese |
|
tcho_nathan |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kub-or | Vu invisible guest suite aux dernières recommandations, énorme.... |
Kede | Très bien Extinction Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-07-2018 à 17:32:42 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zipo Ours bipolaire |
Hypothese | Pas mal le 6x01 de OITNB, mais pas sûre que ça tienne la route tout ça.. |
kaxxymo | Je lance Extinction (avec Lizzy Caplan en plus) puis OITNB , une bonne petite soirée Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-07-2018 à 20:04:56 |
kaxxymo | Altered Carbon est renouvelée pour une saison 2 . C’est Anthony Mackie (Faucon dans les Avengers) qui remplacera Joël Kinnaman dans le rôle principal.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-07-2018 à 20:46:05 |
Hypothese |
|
kaxxymo | Je suis ni l'un ni l'autre mais il faut avouer que Kinnaman avait fait un excellent travail mais vu le concept, il peut y avoir un acteur différent pour chaque saison |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-07-2018 à 20:46:17 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Terminé le docu sur la guerre du Vietnam. J'ai "bien" aimé, si tant est qu'on puisse aimer le sujet mais bref --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |