| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — IL est revenu |
|---|---|
kaxxymo |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 10:39:31 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | Netflix a acheté le film Monster avec Jeffrey Wright, Jharrel Jerome, Jennifer Ehle, Tim Blake Nelson, Nasir "Nas" Jones, John David Washington et A $ AP Rocky.
|
kremlin biceps |
chaced |
Salto ? Le truc qui vise les +60ans qui n'est compatible avec rien ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | Netflix a acheté le film Strangers avec Camila Mendes et Maya Hawke.
|
kaxxymo |
|
kremlin biceps |
the mandalorian This is the way |
Oui enfin juste la saison 4 de Fargo.. |
lakana | Vu le premier épisode de Liberator.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-11-2020 à 13:55:42 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 13:52:37 ![]() ![]() |
kaxxymo | Emily in Paris est renouvelée pour une saison 2
|
kaxxymo | Une émission de parodies et de discussions appelée The Netflix after party avec comme animateur David Spade est en préparation. 18 numéros sont prévus Message édité par kaxxymo le 11-11-2020 à 18:28:35 |
wade Mendiant de reconnaissance |
kaxxymo | The Crown : une petite discussion entre Olivia Colman et Emma Corrin |
kaxxymo | Millie Bobby Brown (Enora Holmes, Stranger things) sera l'héroïne du film Damsel réalisé par Juan Carlos Fresnadillo (Intruders, 28 semaines plus tard) avec un scénario de Dan Mazeau ( Wrath of the titans) Message édité par kaxxymo le 11-11-2020 à 19:24:13 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai vu sur Netflix la fiche Swedish Dicks, quelqu'un a vu ça ? Ca à l'air marrant. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
wolowizard |
|
cyran |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon pile le genre de série que je cherchais, Swedish Dicks la série parfaite pour le mois de Novembre sombre et pluvieux. Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 11-11-2020 à 21:03:05 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 11-11-2020 à 21:04:24 |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 novembre -
Message édité par kaxxymo le 12-11-2020 à 10:21:17 |
kaxxymo | Netflix achète les droits du film News of the world avec Tom Hanks et réalisé par Paul Greengrass Message édité par kaxxymo le 12-11-2020 à 10:03:53 |
lolosd | La sagesse de la pieuvre n'a pas fait grand bruit ici. C'est pourtant superbe à regarder |
cyran |
|
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori | J'ai vu les 2 premiers épisodes de The Liberator. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-11-2020 à 10:02:59 --------------- Randos |
kaxxymo | Une série d'espionnage avec Arnold Schwarzenegger et Monica Barbaro (Top Gun : Maverick) est en préparation
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-11-2020 à 10:39:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je suis en train de regarder The Last Dance, la serie documentaire de Netflix sur la carriere de Michael Jordan.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-11-2020 à 11:26:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kremlin biceps |
|
kaxxymo | La bande annonce de la partie 3 de Mr. Iglesias
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — IL est revenu |