| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 12:25:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
isotonique |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaxxymo |
60 de vues en partie ou totalement Message cité 11 fois Message édité par kaxxymo le 12-11-2020 à 13:09:29 |
Joe l'indien 94 | 9 pour ma part. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
cyran |
Message édité par cyran le 12-11-2020 à 13:27:18 |
kaxxymo | Je dirai 20 exactement pour ma part Message édité par kaxxymo le 12-11-2020 à 13:28:58 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 13:28:46 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Vu partiellement ou totalement 19, mais pas mal d’abandonnées au passage |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vu 4, interesse seulement par 3 autres --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 28 mais par exemple 13 reasons why, j'ai vu que la première saison et 5 minutes de la saison 2. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kremlin biceps |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pilou92 | Vues 32 ici. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Peut-etre, mais je vois ca comme ca: Les séries remplissent partiellement le 2 et que pour certaines, donc pour que je fasse abnegation du 1, faut que je sois convaincu que ca en vaille le coup. Donc je suis lent pour decider de mater une série, et je me renseigne un peu avant. Mais oui, ca fait un peu snob Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-11-2020 à 15:33:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gp20 |
Message édité par gp20 le 12-11-2020 à 14:42:57 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 23 avec 3-4 séries non terminées --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
kaxxymo | Les premières images de We can Be heroes de Robert Rodriguez
Message édité par kaxxymo le 12-11-2020 à 15:51:52 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - 14 novembre : Films : Film d'animation : Série : 17 novembre : Film d'animation : 20 novembre : Série : 22 novembre : Série : 23 novembre : Série : 30 novembre : Séries : Dessins animés : Sources : Message édité par kaxxymo le 12-11-2020 à 16:05:24 |
dioute |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le trailer de Big mouth saison 4 sera disponible demain
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Meganne Féministe Ardant |
|
rheo |
bethod | 39 où j'ai vu au moins une saison. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Les nouveautés du 13 novembre -
|