| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — IL est revenu |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : - C'est ultra-convenu, scenario très classique américain. Le traumatisme de la perte des parents, le talent inné, la souffrance qui revient jusqu'au solace finale ou l’héroïne réussit a le dépasser Après c'est bien rythmé, bien joué et l'actrice est attachante et le thème moins abordé. Plaisant, mais je ne pense pas y revenir. Sur les échecs, le docu Magnus sur Magnus Carlsen est bien plus captivant. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 07-11-2020 à 10:31:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 11:03:55 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
rheo |
Du pur Ricky Gervais donc. (et Stephen Merchant qu'on ne cite pas assez) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-11-2020 à 15:21:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sofasong Et ta sœur ! | Quelqu'un a testé Spliiit pour le partage de compte ? J'ai un compte premium Netflix que j'aimerais bien partager mais je trouve pas trop de retour sur ce site Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 06-11-2020 à 16:30:39 |
mko | HS je pense mais Oui j’utilise ce service aucun problème depuis le début du premier confinement Message édité par mko le 06-11-2020 à 16:59:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gnak |
|
sofasong Et ta sœur ! | Ok merci |
Bill_Baroud_2003 |
|
efyliae |
Il ne faut pas oublier que c'est tiré d'un livre qui a bientôt 40 ans. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 21:53:56 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Personnellement je la mets quelque part entre très bien et excellent mais sûrement pas en chef d'œuvre. Dans cette catégorie je n'en mets que très peu. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
tpsfan |
Nyast Protoss forever |
Spoils ep 7:
Message cité 4 fois Message édité par Nyast le 06-11-2020 à 23:24:12 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Sebastien | Même ressenti que toi Nyast. |
bethod |
|
wolowizard | je lance le dernier star trek ce soir, ils recommencent leur connerie avec le debit netflix ? 1.66 mega et 480p la ... (j'ai une connection gigabit ...) |
gnak | Non. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 06-11-2020 à 23:42:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dark s1, 2160p 11.44 Mbits Message édité par Toxin le 06-11-2020 à 23:58:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Iv4ndi |
lordtomaso | Constaté ici aussi, 9 mbps / 2160 sur un épisode de Queen's Gambit. Font chier... --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Meganne Féministe Ardant |
la façon dont est traité le personnage principal, qui est une femme assez complexe ne correspondant pas aux canons habituels. Même son
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-11-2020 à 02:04:33 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - La nouveauté du 7 novembre - Film d'animation : Les sources : Message édité par kaxxymo le 07-11-2020 à 10:23:45 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Putain les connards ils ont baissé les bitrates en cachette sans rien dire . Pas contre toi tu peux te gratter pour une baisse de ton abonnement !
|
zwaq | Je viens juste de passer mon offre de FHD en 4K --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Spaune Cordialement | Je vous recommande de leur faire de la pub sur Twitter |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Young Wallander a été renouvelée pour une saison 2
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-11-2020 à 10:55:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — IL est revenu |