Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  2865  2866  2867  2868  2869  2870
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — IL est revenu

n°61257970
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-11-2020 à 11:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu The Queen's Gambit sur la semaine. Bon c'est sympa, mais je m'attendais a mieux vu les retours ici.

- C'est ultra-convenu, scenario très classique américain. Le traumatisme de la perte des parents, le talent inné, la souffrance qui revient jusqu'au solace finale ou l’héroïne réussit a le dépasser
- Un déroulement des plus classiques sans surprise
- Une vision US/URSS de la Guerre Froide assez caricaturale
- Des effets spéciaux assez laids, surtout sur les decors - Las Vegas et la Russie, D.ieu que c'etait hideux!

Après c'est bien rythmé, bien joué et l'actrice est attachante et le thème moins abordé. Plaisant, mais je ne pense pas y revenir.

Sur les échecs, le docu Magnus sur Magnus Carlsen est bien plus captivant.
Sur une recréation folle du New York des 60s avec un thème peu commun, The Marvellous Mrs Maisel sur Amazon Prime est je trouve bien mieux. Et les costumes!!!

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 07-11-2020 à 10:31:26

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 11:03:55  profilanswer

n°61261112
kaxxymo
Posté le 06-11-2020 à 15:15:49  profilanswer

- Ça quitte le catalogue -

6 novembre :

Film :
- Trotsky

10 novembre :

Série :
- Nowhere Boys : entre deux mondes

11 novembre :

Série :
- Brillant héritage

14 novembre :

Série :
- Brown nation

[b20 novembre :[/b]

Série :
- Tree with deep roots

22 novembre :

Série :
- Temperature of love

23 novembre :

Série :
- Judge vs Judge

30 novembre :

Série :
- A.D. kingdom and empire
- Bates motel
- Classé sans suite
- Le jardin des météores

Dessins animés :
- Sylvanian Families

Sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/leaving-netflix/
Unogs : https://unogs.com/

n°61261185
rheo
Posté le 06-11-2020 à 15:20:42  profilanswer

muet dhiver a écrit :

C'est tout à fait ça. La version UK, elle pique, on est moins dans le comique pur, certaines situations sont à la limite du gênant.

Du pur Ricky Gervais donc. (et Stephen Merchant qu'on ne cite pas assez)

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 06-11-2020 à 15:21:52

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61262094
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 06-11-2020 à 16:26:00  profilanswer

Quelqu'un a testé Spliiit pour le partage de compte ? J'ai un compte premium Netflix que j'aimerais bien partager mais je trouve pas trop de retour sur ce site :o  

Et éventuellement si ça intéresse quelqu'un ici j'ai 2 places dispo 4,50€/mois avec paiement mensuel via Spliiit du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par sofasong le 06-11-2020 à 16:30:39
n°61262500
mko
Posté le 06-11-2020 à 16:57:36  profilanswer

HS je pense mais Oui j’utilise ce service aucun problème depuis le début du premier confinement  :o (je suis utilisateur pas vendeur)
J’avais pris Disney aussi mais résilié car catalogue trop petit

Message édité par mko le 06-11-2020 à 16:59:54

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°61262631
gnak
Posté le 06-11-2020 à 17:07:40  profilanswer

sofasong a écrit :

Quelqu'un a testé Spliiit pour le partage de compte ? J'ai un compte premium Netflix que j'aimerais bien partager mais je trouve pas trop de retour sur ce site :o  

Et éventuellement si ça intéresse quelqu'un ici j'ai 2 places dispo 4,50€/mois avec paiement mensuel via Spliiit du coup.

Oui depuis quelques mois. Aucun souci, je suis souscripteur et non pas propriétaire, j'ai du changer une fois de mot de passe parce qu'1 membre du groupe sur les 4 a stoppé mais sinon tout va bien.

n°61264650
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 06-11-2020 à 20:11:10  profilanswer

Ok merci :jap:

n°61265329
Bill_Barou​d_2003
Posté le 06-11-2020 à 21:17:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Vu The Queen's Gambit  
Sur les échecs, le docu Marcus sur Magnus Carlsen est bien plus captivant.

Euh...je crois que le documentaire sur Magnus Carlsen dont tu parles s'intitule plutôt...Magnus, tout simplement !

Sinon, je rejoins ton avis sur Queen's gambit. La série ne manque pas de qualités mais de là à crier au chef-d’œuvre, cela me parait complètement exagéré et j'avoue me sentir dépassé par cet étrange engouement collectif...Quelqu'un a écrit ici qu'elle faisait "l'unanimité", je commence à me sentir rassuré en constatant que ce n'est pas le cas !

Si la forme est soignée et parvient à capter l'attention, le fond quant à lui surfe sur une trame narrative déjà utilisée mille fois. Pas de risque, pas de surprise, un propos complètement aseptisé qui n'engendre finalement qu'une espèce de conte de fées pour adultes, avec la pincée de bien-pensance qui sied à toute production Netflix, et bien sûr l'idée en filigrane que les States sont le meilleur pays du monde (la preuve : ils ont des drive-in, comment douter de leur supériorité ?).  

Ceci ne m'empêchant pas d'apprécier les performances d'actrices de la Beth adulte et de la Beth enfant, cette dernière n'ayant pas fini de faire parler d'elle, à mon avis...

n°61265625
efyliae
Posté le 06-11-2020 à 21:38:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Vu The Queen's Gambit sur la semaine. Bon c'est sympa, mais je m'attendais a mieux vu les retours ici.

Il ne faut pas oublier que c'est tiré d'un livre qui a bientôt 40 ans.
Sinon tu spoiles un poil je trouve  :O

n°61265880
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 06-11-2020 à 21:53:56  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Le Jeu de la Dame : L’Interview échec & mat d'Anya Taylor-Joy et Scott Frank
https://www.youtube.com/watch?v=QdYH394WuKs

Dommage c'est un peu court mais ça reste intéressant :)

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 21:53:56  profilanswer

n°61265969
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-11-2020 à 22:00:26  profilanswer

Bill_Baroud_2003 a écrit :

Sinon, je rejoins ton avis sur Queen's gambit. La série ne manque pas de qualités mais de là à crier au chef-d’œuvre, cela me parait complètement exagéré et j'avoue me sentir dépassé par cet étrange engouement collectif...Quelqu'un a écrit ici qu'elle faisait "l'unanimité", je commence à me sentir rassuré en constatant que ce n'est pas le cas !
.

Alors je pense que si l'exception chef d'œuvre a été utilisée elle concerne une minorité.
Une série peut être bonne, très bonne, excellente même sans pour autant être un chef d'œuvre.

Personnellement je la mets quelque part entre très bien et excellent mais sûrement pas en chef d'œuvre. Dans cette catégorie je n'en mets que très peu.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61266134
GladiaS
Posté le 06-11-2020 à 22:13:22  profilanswer

Salut,

Quelqu'un a écrit ici qu'elle faisait "l'unanimité", je commence à me sentir rassuré en constatant que ce n'est pas le cas !

Perso j'ai mis "quasi" devant unanimité :p.

GladiaS a écrit :

En ce moment, au cas où tu serais passé à coté, y a quasi unanimité pour "Le Jeu de la Dame" (Queen's Gambit), mini série de 7 épisodes

Globalement les retours sont bons sur ce forum, on ne peut pas trop le nier. C'est une bonne série, effectivement de ressort assez classique, mais bien faite.

---------------
--- Gladia ---
n°61266356
tpsfan
Posté le 06-11-2020 à 22:33:32  profilanswer

Alors personne n'a regardé ?
 [:trisk3n]

Message cité 1 fois
Message édité par tpsfan le 06-11-2020 à 22:34:11
n°61266843
Nyast
Protoss forever
Posté le 06-11-2020 à 23:10:28  profilanswer

Si la forme est soignée et parvient à capter l'attention, le fond quant à lui surfe sur une trame narrative déjà utilisée mille fois. Pas de risque, pas de surprise, un propos complètement aseptisé qui n'engendre finalement qu'une espèce de conte de fées pour adultes, avec la pincée de bien-pensance qui sied à toute production Netflix, et bien sûr l'idée en filigrane que les States sont le meilleur pays du monde (la preuve : ils ont des drive-in, comment douter de leur supériorité ?).

Spoils ep 7:

Spoiler :

C'est marrant, ça rejoint l'autre commentaire plus haut, qui trouvait que la guerre froide était bien cliché. Mais personellement je n'ai justement pas eu cette impression dans cette série, ils auraient pu traiter cela en version Rocky IV gentils-américains-versus-méchants-russes, mais là justement les russes sont beau joueurs, respectueux de leurs adversaires, à aucun moment ils n'essaient d'intimider Beth qui se constitue même un fan-club populaire à la fin. En fait le dernier épisode retourne même le truc, avec les américains qui veulent exploiter sa victoire pour des raisons politiques (rencontre du président, speech etc..) mais beth refuse de rentrer dans ce jeu et préfère fuir pour aller joueur aux échecs avec des amateurs dans la rue. En gros, je trouve qu'au contraire cet aspect de la série retourne le cliché attendu.

Message cité 4 fois
Message édité par Nyast le 06-11-2020 à 23:24:12

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°61266926
Sebastien
Posté le 06-11-2020 à 23:16:11  profilanswer

Même ressenti que toi Nyast.

n°61266937
bethod
Posté le 06-11-2020 à 23:16:41  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoils ep 7:

Spoiler :

C'est marrant, ça rejoint l'autre commentaire plus haut, qui trouvait que la guerre froide était bien cliché. Mais personellement je n'ai justement pas eu cette impression dans cette série, ils auraient pu traiter cela en version Rocky IV gentils-américains-versus-méchants-russes, mais là justement les russes sont beau joueurs, respectueux de leurs adversaires, et Beth à même son fan-club à la fin. En fait le dernier épisode retourne même le truc, avec les américains qui veulent exploiter sa victoire pour des raisons politiques (rencontre du président, speech etc..) mais beth refuse de rentrer dans ce jeu. En gros, je trouve qu'au contraire que cet aspect de la série retourne le cliché.

+1

Spoiler :

je trouve vraiment pas que les Russes ont un mauvais rôle, contrairement à quasiment toutes les autres séries américaines

n°61267071
wolowizard
Posté le 06-11-2020 à 23:28:53  profilanswer

je lance le dernier star trek ce soir, ils recommencent leur connerie avec le debit netflix ? 1.66 mega et 480p la ... (j'ai une connection gigabit ...)  

quelqu'un a remarqué ca aussi ?

n°61267075
gnak
Posté le 06-11-2020 à 23:29:23  profilanswer

Non.

n°61267096
gp20
Posté le 06-11-2020 à 23:32:55  profilanswer

tpsfan a écrit :

Alors personne n'a regardé ?
 [:trisk3n]

Si, mon fils...  
Je constate aussi un bridage depuis hier soir. 1.66mbps en 480p sur le jeu de la dame

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61267132
gnak
Posté le 06-11-2020 à 23:38:21  profilanswer

Je n'ai pas constaté de différence entre les jours précédents et ce soir sur Queen's Gambit de mon côté. Je suis en UHD.
Ceci dit je me méfie avec la non communication permanente de Netflix à ce sujet, ça pourrait bien arriver de manière progressive.

Message édité par gnak le 06-11-2020 à 23:39:33
n°61267136
wolowizard
Posté le 06-11-2020 à 23:38:50  profilanswer

gp20 a écrit :

Si, mon fils...
Je constate aussi un bridage depuis hier soir. 1.66mbps en 480p sur le jeu de la dame

je suis du 91,android tv philips  et chez K-net, et toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 06-11-2020 à 23:42:13
n°61267175
kaxxymo
Posté le 06-11-2020 à 23:46:55  profilanswer

Mes tests, je confirme le bridage (test fait à l'instant, fibre orange, ps4 en ethernet, 1080p)
- Bronx : 1,59 mbps
- Emily in Paris : 3,81 mbps
- His house : 1,89 mbps
- Le film Bob l'éponge : 2,74 mbps
- Star trek Discovery 3x04 : 2,24 mbps

Comme d'habitude cela dépend du titre

Message édité par kaxxymo le 06-11-2020 à 23:47:58
n°61267201
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-11-2020 à 23:49:42  profilanswer

Dark s1, 2160p 11.44 Mbits
Pareil pour Il Processo.
Pareil pour Bronx s1e1
15.25 sur Locke & key e1
Android TV Sony en eternet directement au cul de la box.

Message édité par Toxin le 06-11-2020 à 23:58:08

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61267358
Iv4ndi
Posté le 07-11-2020 à 00:25:29  profilanswer

C'est donc reparti pour un tour....

n°61267559
lordtomaso
Posté le 07-11-2020 à 01:46:03  profilanswer

Constaté ici aussi, 9 mbps / 2160 sur un épisode de Queen's Gambit.

Font chier...  [:tim_coucou]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°61267567
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-11-2020 à 01:49:46  profilanswer

gregouf a écrit :

- C'est ultra-convenu, scenario très classique américain. Le traumatisme de la perte des parents, le talent inné, la souffrance qui revient jusqu'au solace finale ou l’héroïne réussit a le dépasser
- Un déroulement des plus classiques sans surprise
- Une vision US/URSS de la Guerre Froide assez caricaturale
- Des effets spéciaux assez laids, surtout sur les decors - Las Vegas et la Russie, D.ieu que c'etait hideux!

Après c'est bien rythmé, bien joué et l'actrice est attachante et le thème moins abordé. Plaisant, mais je ne pense pas y revenir.

Sur les échecs, le docu Marcus sur Magnus Carlsen est bien plus captivant.
Sur une recréation folle du New York des 60s avec un thème peu commun, The Marvellous Mrs Maisel sur Amazon Prime est je trouve bien mieux. Et les costumes!!!

Je ne trouve pas que la série soit très classique elle sort précisément de l'ordinaire convenu du catalogue Netflix ne serait-ce que par son thème principal oui mais également ses nombreux sous-thèmes

Spoiler :

Médicamentation des enfants en institution, alcoolisme, problèmes d'assimilation[...]

la façon dont est traité le personnage principal, qui est une femme assez complexe ne correspondant pas aux canons habituels. Même son

Spoiler :

histoire d'amour est plutôt inhabituelle dans son déroulé. L'ensemble de ses relations d'ailleurs que ce soit avec les femmes ou les hommes est assez singulier de fait.

Ensuite il me parait difficile de mettre sur le même plan un docu et une fiction adaptée d'un livre. (par contre je ne l'ai pas vu le doc et j'ai Amazon Prime donc merci pour l'info)
Personne n'a parlé de chef d'oeuvre ? :??: (enfin je ne crois pas) Mais oui il y'a une certaine unanimité qui fait plaisir à voir et qui réunit sur les qualités intrinsèques de la série autant que sur l'interprétation.
J'ajoute que contrairement à toi j'ai beaucoup aimé l'esthétique dépouillé mais recherché des visuels de l'époque ainsi que la photographie.  
La fidélité autour de tout ce qui est rapporté au jeu d'échecs ils se sont entourés de pro et de champions et ça se voit.  
C'est pas clinquant comme ce qu'on peut voir habituellement autour de ces années-là que ce soit en séries ou en films, j'apprécie également cet aspect.

Mrs Maisel c'est sympa et rafraichissant, coloré, mais je ne pige pas l'idée de le mettre en opposition, qu'est-ce qui n'est pas ultra classique et convenu dans celle-ci ? Enfin c'est pas les mêmes moyens il me semble ni même une mini-série.  
Et avec un poil de critique si on était méchants on pourrait même dire qu'elle tient davantage du sitcom qu'autre chose.

Bien évidemment chacun ses affinités mais enfin à mon sens cette petite série sort largement du lot et mérite d'être vue.
Son succès est tout à fait mérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 07-11-2020 à 02:04:33
n°61267584
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-11-2020 à 02:01:28  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoils ep 7:

Spoiler :

C'est marrant, ça rejoint l'autre commentaire plus haut, qui trouvait que la guerre froide était bien cliché. Mais personellement je n'ai justement pas eu cette impression dans cette série, ils auraient pu traiter cela en version Rocky IV gentils-américains-versus-méchants-russes, mais là justement les russes sont beau joueurs, respectueux de leurs adversaires, à aucun moment ils n'essaient d'intimider Beth qui se constitue même un fan-club populaire à la fin. En fait le dernier épisode retourne même le truc, avec les américains qui veulent exploiter sa victoire pour des raisons politiques (rencontre du président, speech etc..) mais beth refuse de rentrer dans ce jeu et préfère fuir pour aller joueur aux échecs avec des amateurs dans la rue. En gros, je trouve qu'au contraire cet aspect de la série retourne le cliché attendu.

Exactement, pour ton spoiler. :jap:

n°61268179
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-11-2020 à 09:10:13  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoils ep 7:

Spoiler :

Gros + 1 avec ton spoil, j'ai pas compris non plus le message parlant de clichés.

---------------
Photo
n°61268615
kaxxymo
Posté le 07-11-2020 à 10:22:23  profilanswer

- La nouveauté du 7 novembre -

Film d'animation :
- Moi, moche et méchant 3 (les trois films dont donc disponibles, il manque juste le spin off Les minions )

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/
SurNetflix (4k) : https://www.surnetflix.fr/netflix-ultrahd-4k

Message édité par kaxxymo le 07-11-2020 à 10:23:45
n°61268616
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-11-2020 à 10:22:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bates Motel, c'est moche ça, vous avez 1 mois pour binger :o

Du coup j'ai maté les 5 saison en 5 jours [:tim_coucou:1]  
Faut que je digère maintenant :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°61268683
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-11-2020 à 10:30:35  profilanswer

Putain les connards ils ont baissé les bitrates en cachette sans rien dire . Pas contre toi tu peux te gratter pour une baisse de ton abonnement !

n°61268690
zwaq
Posté le 07-11-2020 à 10:31:37  profilanswer

Je viens juste de passer mon offre de FHD en 4K :(

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°61268699
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2020 à 10:35:07  profilanswer

Euh...je crois que le documentaire sur Magnus Carlsen dont tu parles s'intitule plutôt...Magnus, tout simplement !

Evidemment, ca m'apprendra a me relire  [:nplusdeux:1]  
J'ai corrige dans le post initial.

Meganne a écrit :

Ensuite il me parait difficile de mettre sur le même plan un docu et une fiction adaptée d'un livre. (par contre je ne l'ai pas vu le doc et j'ai Amazon Prime donc merci pour l'info)
Personne n'a parlé de chef d'oeuvre ? :??: (enfin je ne crois pas) Mais oui il y'a une certaine unanimité qui fait plaisir à voir et qui réunit sur les qualités intrinsèques de la série autant que sur l'interprétation.
J'ajoute que contrairement à toi j'ai beaucoup aimé l'esthétique dépouillé mais recherché des visuels de l'époque ainsi que la photographie.  
La fidélité autour de tout ce qui est rapporté au jeu d'échecs ils se sont entourés de pro et de champions et ça se voit.  
C'est pas clinquant comme ce qu'on peut voir habituellement autour de ces années-là que ce soit en séries ou en films, j'apprécie également cet aspect.

Mrs Maisel c'est sympa et rafraichissant, coloré, mais je ne pige pas l'idée de le mettre en opposition, qu'est-ce qui n'est pas ultra classique et convenu dans celle-ci ? Enfin c'est pas les mêmes moyens il me semble ni même une mini-série.  
Et avec un poil de critique si on était méchants on pourrait même dire qu'elle tient davantage du sitcom qu'autre chose.

Bien évidemment chacun ses affinités mais enfin à mon sens cette petite série sort largement du lot et mérite d'être vue.
Son succès est tout à fait mérité.

Je ne mets rien en opposition. Je cite le documentaire comme une perle pour qui s'interesse aux Echecs, et Mrs Maisel pour la reconstitution incroyable et la prise de risque scenaristique.
Apres la construction de The Queen's Gambit, independamment des themes, c'est le classique de l'ABC de la Serie. Le theme en soit n'y change rien. Que ca plaise a beaucoup tant mieux, je viens juste donner mon avis...

---------------
n°61268716
buggy2680
Posté le 07-11-2020 à 10:38:03  profilanswer

zwaq a écrit :

Je viens juste de passer mon offre de FHD en 4K :(

4k en 6mbps  :sweat:

n°61268722
Spaune
Cordialement
Posté le 07-11-2020 à 10:38:56  profilanswer

Je vous recommande de leur faire de la pub sur Twitter :jap:
En masse de préférence, histoire que ça passe pas inaperçu

n°61268732
buggy2680
Posté le 07-11-2020 à 10:41:18  profilanswer

gregouf a écrit :

.

Sur les échecs, le docu Magnus sur Magnus Carlsen est bien plus captivant.

Intéressant pour qui? Perso balec complet des échecs et justement ce qui est bon avec la série Netflix c'est qu'on a pas la nécessité de savoir ou vouloir apprendre à Jouer aux échecs pour être captivité par l'histoire.  

Un docu sur les échecs même pas je le lance en fait :/

n°61268817
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2020 à 10:54:22  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Intéressant pour qui? Perso balec complet des échecs et justement ce qui est bon avec la série Netflix c'est qu'on a pas la nécessité de savoir ou vouloir apprendre à Jouer aux échecs pour être captivité par l'histoire.  

Un docu sur les échecs même pas je le lance en fait :/

1. Pour ceux qui s'interessent aux echecs
2. Pour ceux qui s'interessent a la recreation d'une epoque

Suffit de lire  [:sat 08:3]

---------------
n°61268822
kaxxymo
Posté le 07-11-2020 à 10:54:43  profilanswer

Young Wallander a été renouvelée pour une saison 2
https://deadline.com/2020/11/young- [...] 234610404/

n°61268827
kaxxymo
Posté le 07-11-2020 à 10:55:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Je vous recommande de leur faire de la pub sur Twitter :jap:
En masse de préférence, histoire que ça passe pas inaperçu

On a vu que ça a bien fonctionné lors du premier confinement et les semaines qui ont suivie (non)

Message édité par kaxxymo le 07-11-2020 à 10:55:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  2865  2866  2867  2868  2869  2870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — IL est revenu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)