|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Netflix US Netflix FR En ligne de mire sur Netflix FR Sur UK et US je ne peux pas m'y connecter d'ici A vue de nez j'en ai pour 3-4 mois avant de me retrouver nez à nez à des productions qui sont soit des bouses (et il y en a vraiment beaucoup), soit que je n'ai pas envie de voir. Je n'ai pas testé les versions scandinaves, il y est possible d'avoir une VOSTA ? Sur l'interface client PS3 Sur tous les clients Message édité par Toxin le 09-10-2014 à 10:42:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 10:26:28 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai envie de voir la gueule de l'appli Android faite pour SFR pour éventuellement essayer de l'utiliser sur ma tvbox CSM8 car l'appli de base est pas copine avec la télécommande. --------------- Tar | Librarything |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | @Toxin ça c'est du CR --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Netflix FR exclusivement pour moi : Client que j'utilise Je suis sûr d'avoir du 1080p avec mes 8 Mbits/s. Et constants siouplait. Ce que j'ai maté Ce que je vais mater après Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 09-10-2014 à 10:58:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Black_Jack Bo_Jack | Ca a l'air amusant Bo_Jack ( ) Horseman. Des retours ? --------------- Horse_man |
tcho_nathan |
|
hido45 |
|
asgeir | Bojack c'est du bon, on peut y aller les yeux fermés --------------- A monster ! |
rizpilaf | bon pas de netflix à court terme chez free
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 18:24:55 |
Black_Jack Bo_Jack | On se couche, ok, mais pas de suite --------------- Horse_man |
morb |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
capcrash33 |
|
Black_Jack Bo_Jack | En même temps ils prouvent les limites de leur système à bas prix --------------- Horse_man |
Docteur G Momo Motus |
jasup | J'ai 600 bluray j'en acheterais bcp moins la depuis Netflix |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Exemple d'un truc chelou avec Netflix.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
marco02 |
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 10-10-2014 à 10:18:26 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-10-2014 à 11:04:39 --------------- Not just a man... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
capcrash33 |
|
chaced |
Mairusu_Prower Renard | Rien ne devrait jamais obliger le client à payer une mensualité pour la location d'un modem en sus du forfait. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
aureus- |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toujours super satisfait --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
garcia_h | Mais j'ai jamais très bien compris, ce n'est pas forcément les même sous-titrages qu'il y a sur les dvd qui se retrouvent sur Netflix ? |
aureus- | Aucune idée mais la c'est clairement pas possible que ce soit les sous-titres des DVD de full metal jacket. |
nyhctom C'mon c'mon | Bon, après le mois d'essai, je vais pas poursuivre l'abonnement, je regarde principalement des nanards de temps en temps, vu l'offre quasi inexistante en bons films/classiques, et en séries que j'ai pas déjà vues Pas moyen que je claque 6€ et plus par mois pour ça
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bien le client Netflix depuis une Smart TV. EDIT: sympa le docu von Braun vs Korolev. Ça mériterait une version plus fouillée pour les amateurs du genre. Message édité par Toxin le 11-10-2014 à 17:44:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
segorly |
|
sebnutt Un petit rien du tout | Netflix est parfait pour les mecs comme moi qui aiment matter 150 foisles mêmes films, en fait. Je réalise ça d'un coup, là, d'un seul... |
itsdoakesmfer |
|
leny14 |
Ou pour ceux qui ne regardent pas la tv. |
Shaad |
|
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |