|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 16:04:37 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 22:26:11 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dites, je regarde Netflix sur mon videoprojecteur avec un son 5.1. Sauf que Netflix France ne semble pas fonctionner en 5.1.
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 08-10-2014 à 09:42:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
VSV-M PSN : Luluberlu | Ne pas passer par la pc, mais par une appli sur platine/tv/console. --------------- PSN : Luluberlu |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
oOZoNOo |
|
Zaib3k |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 08-10-2014 à 12:16:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ben Numericable vient de racheter SFR... on attend quelques mois que l'offre de NC fasse un bide et pof une annonce ! --------------- Tar | Librarything |
aureus- | Ou ça a p-e un rapport avec le fait que netflix ai accepté de payer pour utiliser les tuyaux des opérateurs. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | A mon avis il est suspendu. Sinon tu pourrais à l'infini résilier l'abonnement gratuit d'un mois et recommencer. |
chaced | Perso je reproche que les applis ne soit pas égale chez netflix, l'appli android est vraiment parfaite (il manque juste nouveautés) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
capcrash33 |
Message édité par capcrash33 le 08-10-2014 à 18:59:44 |
EtilaS | CanalPlay c'est du 720p max non? |
itsdoakesmfer | Perso la VF je m'en fous. Mais je ne suis pas contre un comparatif exhaustif des catalogues netflix/canalplay. |
Superfou | Est-ce que quelqu'un saurait comment résilier. Parce que Netflix, franchement, à part les épisode des Chevaliers du Zodiaque Hadès (et peut-être 300 et Inception, vu 100 fois), y'a RIEN de RIEN. Message cité 3 fois Message édité par Superfou le 08-10-2014 à 22:47:53 |
asgeir |
--------------- A monster ! |
Black_Jack Bo_Jack | T'es pas obligé de consommer autrement. La société ne t'impose pas de regarder autant la télé. --------------- Horse_man |
aureus- |
peulope | Votre compte -> annuler l'abonnement ? |
aureus- |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou alors travailler plus au lieu de regarder 50 films par mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aureus- |
|
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |