Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  2701  2702  2703  2704  2705  2706
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN!

n°62742716
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2021 à 21:55:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Stowaway. Ca valait le coup de faire appel à des experts du spatial donner un fond de crédibilité une fois le projet lancé. La prochaine fois faites appel à eux AVANT l'écriture du scénario.

 
Spoiler :

Une mission vers Mars de deux ans, impliquant ses compétences multiples reposant sur un équipage de seulement 3 personnes ? Avec en plus dans cette configuration un commandant qui ne fait rien par lui-même hormis appeler mission control ? Avec des systèmes critiques même pas redondés voire triplés ? (D'ailleurs soit dit en passant il n'y a pas que les systèmes à redonder, les compétences critiques aussi doivent l'être). Et où en remplissant 2 bonbonnes d'O2 on réglerait tous les problèmes ?
Je ne parle même pas du 4ieme lascar, le scenar est beyond repair à ce stade :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 21:55:17  profilanswer
 

n°62743119
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-04-2021 à 22:20:05  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :


La BO m'a franchement donné envie... dire que c'est un film familial, non... il est 13+ pour commencer, et ce que j'ai vu de la bonne annonce, même si ça se veut un peu second degré, me fait penser à du 16+, de la violence gratuite encore pour pas grand chose... de quoi exclure une nouvelle fois les plus jeunes.
Je renouvelle mon ras le bol du tout toujours + violent !

 


 

Bordel, du 16+???
Mais quel âge tu as pour trouver cette série violente ???


---------------
Photo
n°62744354
gauron
Posté le 23-04-2021 à 23:48:42  profilanswer
 

Perfume Imaginary Museum “Time Warp”
 
En 2020 avec le COVID les artistes ont du se réinventer et proposer des concerts en direct retransmis en ligne sur internet.
Honnêtement j'étais très sceptique et ne voyait aucun intérêt à payer pour voir une vidéo d'artiste en live.
 
Puis je découvre que sort aujourd'hui sur Netflix le concert en ligne de l'année dernière du groupe électro-pop japonais Perfume.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce groupe travail en collaboration avec une entreprise jap qui utilise les toutes dernières technologies sonores et visuelles pour leurs shows.
La même qui s'est chargée des effets pour la cérémonie de cloture des JO de Rio par exemple.
 
Bref, en gros, les 3 femmes dansent en direct mais dans un studio sur fond vert. Une dizaine de caméra, ainsi que des images pré-enregistrés pour faire certaines transitions et puis tous les environnements de synthèse.
Donc je ne sais pas trop ce que je regarde:
Un concert? Non puisqu'elles ne sont pas vraiment sur "scène"
Un vidéo clip? Non puisque c'est en direct.
 
En tout cas leur vidéo permet de se rendre compte de l'énorme potentiel que permet de faire un "show en direct sur le net" en utilisant toutes les technologies disponibles.
Pour les plus curieux vous pouvez regarder à partir de 13min30 pour se rendre vraiment compte du show :)
 
Après ça reste de la musique Jap, ça divise forcément  :D  

n°62744912
kcnarf77
Posté le 24-04-2021 à 02:57:43  profilanswer
 


 
Vu 3 épisodes, on a trouvé ça plutôt très bien et prometteur, à quelques détails près.

n°62746191
Nyast
Protoss forever
Posté le 24-04-2021 à 12:12:09  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Stowaway. Ca valait le coup de faire appel à des experts du spatial donner un fond de crédibilité une fois le projet lancé. La prochaine fois faites appel à eux AVANT l'écriture du scénario.

 
Spoiler :

Une mission vers Mars de deux ans, impliquant ses compétences multiples reposant sur un équipage de seulement 3 personnes ? Avec en plus dans cette configuration un commandant qui ne fait rien par lui-même hormis appeler mission control ? Avec des systèmes critiques même pas redondés voire triplés ? (D'ailleurs soit dit en passant il n'y a pas que les systèmes à redonder, les compétences critiques aussi doivent l'être). Et où en remplissant 2 bonbonnes d'O2 on réglerait tous les problèmes ?
Je ne parle même pas du 4ieme lascar, le scenar est beyond repair à ce stade :o


 

Et puis...

 
Spoiler :

Le solar burst qui arrive pile poil au moment de la sortie, pas de chance lol [:prozac] On se dépêche de revenir au module principal en 4ème vitesse, les bonbonnes attachées aux pieds, parcequ'il ne reste que 20 minutes.. mais pourquoi ne pas les avoir laissées dans le module de lancement en attente et rentrer plus tranquillement ? Au moins ils n'en auraient pas perdu une en chemin et ils auraient pu revenir plus tard. Il y avait plusieurs jours de marge restante..

 

Et puis comment Zoé est revenue chercher la dernière bonbonne toute seule ? La première fois elle avait eu besoin d'aide de l'autre pour les hisser la bonbonne, les cordes toussa... mais tout d'un coup tout le trajet peut se faire toute seule ? Cool, ils auraient pu diminuer les risques en prenant leur temps en le faisant un à un, au lieu d'envoyer le gars malade de l'espace là bas..

 

Et 150L d'O2 sous pression, ça doit peser son poids quand même. Pourtant dans le film on a l'impression que les bonbonnes sont en mousse..

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 24-04-2021 à 12:13:57

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°62746302
xplo
Posté le 24-04-2021 à 12:29:27  profilanswer
 

Nyast a écrit :


 
Et puis...
 

Spoiler :

Le solar burst qui arrive pile poil au moment de la sortie, pas de chance lol [:prozac] On se dépêche de revenir au module principal en 4ème vitesse, les bonbonnes attachées aux pieds, parcequ'il ne reste que 20 minutes.. mais pourquoi ne pas les avoir laissées dans le module de lancement en attente et rentrer plus tranquillement ? Au moins ils n'en auraient pas perdu une en chemin et ils auraient pu revenir plus tard. Il y avait plusieurs jours de marge restante..
 
Et puis comment Zoé est revenue chercher la dernière bonbonne toute seule ? La première fois elle avait eu besoin d'aide de l'autre pour les hisser la bonbonne, les cordes toussa... mais tout d'un coup tout le trajet peut se faire toute seule ? Cool, ils auraient pu diminuer les risques en prenant leur temps en le faisant un à un, au lieu d'envoyer le gars malade de l'espace là bas..
 
Et 150L d'O2 sous pression, ça doit peser son poids quand même. Pourtant dans le film on a l'impression que les bonbonnes sont en mousse..



Alors j y connais rien

Spoiler :


Elle a cassé la porte LOL donc l intérieur aurait été contaminé par les radiations qui tue en 1h mais n empêche pas un exploit physique.
Merci de pas me taper :o


 
 

n°62746615
babgob
Posté le 24-04-2021 à 13:14:28  profilanswer
 

xplo a écrit :


Alors j y connais rien

Spoiler :


Elle a cassé la porte LOL donc l intérieur aurait été contaminé par les radiations qui tue en 1h mais n empêche pas un exploit physique.
Merci de pas me taper :o


 
 


 
Stowaway. J’ai même pas compris comment le gars c’est retrouvé là.

n°62746680
Damien060
Posté le 24-04-2021 à 13:24:29  profilanswer
 

babgob a écrit :


 
Stowaway. J’ai même pas compris comment le gars c’est retrouvé là.


 
Je suis débile, peut-être, mais je n'ai pas compris la fin :

Spoiler :

Qui est ce qui survit au final ?

n°62746905
babgob
Posté le 24-04-2021 à 13:56:48  profilanswer
 

Damien060 a écrit :


 
Je suis débile, peut-être, mais je n'ai pas compris la fin :


Spoiler :

Zoé meurt des radiations solaires en allant chercher la bonbonne. Les trois autres devraient donc survivre, puisqu’elle a ramené assez d’oxygène pour une personne de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par babgob le 24-04-2021 à 13:57:20
n°62747340
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2021 à 14:59:27  profilanswer
 

babgob a écrit :

 

Stowaway. J’ai même pas compris comment le gars c’est retrouvé là.


C'est expédié en deux phrases façon NEXT. On ne saura jamais.
Et puis surtout, faire vivre un huis clos sans donner d'épaisseur aux personnages comment dire.... soupir....


Message édité par Toxin le 24-04-2021 à 15:02:14

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 14:59:27  profilanswer
 

n°62748367
Damien060
Posté le 24-04-2021 à 17:48:25  profilanswer
 

babgob a écrit :


Spoiler :

Zoé meurt des radiations solaires en allant chercher la bonbonne. Les trois autres devraient donc survivre, puisqu’elle a ramené assez d’oxygène pour une personne de plus.



Merci... :jap:  en fait c'est bien ce qui m'a semblait... Ce film est vraiment  :pt1cable:

n°62749092
kaxxymo
Posté le 24-04-2021 à 19:22:58  profilanswer
 

J'ai revu la première saison de Love, death + robots, c'est toujours aussi bon. Je conseille le (re)visionnage avant la saison 2 le 14 mai.

n°62749211
bethod
Posté le 24-04-2021 à 19:37:31  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

J'ai revu la première saison de Love, death + robots, c'est toujours aussi bon. Je conseille le (re)visionnage avant la saison 2 le 14 mai.


Il y a la suite des épisodes de la s1 dans la s2 ?

n°62749259
kaxxymo
Posté le 24-04-2021 à 19:43:03  profilanswer
 

- Le dernier jour sur Netflix : sortie de catalogue -
 
Films :
- A mission in an old movie
- Amar's hands
- An hour and a half
- Love station
- Omar et Salma 3
- P (la possédée)
- The consul's son
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/leaving-netflix/
Unogs : https://unogs.com/

n°62749266
kaxxymo
Posté le 24-04-2021 à 19:43:38  profilanswer
 

bethod a écrit :


Il y a la suite des épisodes de la s1 dans la s2 ?


Je pense que le but c'est de faire des épisodes uniques avec une "vraie" fin donc j'ai un gros doute (d'après les images de la bande annonce, ce ne sera que de la nouveauté)


Message édité par kaxxymo le 24-04-2021 à 19:47:46
n°62749463
hido45
Posté le 24-04-2021 à 20:12:04  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

J'ai revu la première saison de Love, death + robots, c'est toujours aussi bon. Je conseille le (re)visionnage avant la saison 2 le 14 mai.


J'ai pas compris l'emballement général pour cette série, c'était bien mais j'ai pas trouvé ça extra non plus.

n°62749483
kaxxymo
Posté le 24-04-2021 à 20:15:28  profilanswer
 

hido45 a écrit :


J'ai pas compris l'emballement général pour cette série, c'était bien mais j'ai pas trouvé ça extra non plus.


J'aime le principe de l'omnibus (j'aime le principe depuis Robo carnival : https://www.youtube.com/watch?v=JyR51psl15c ) avec différentes histoires, différents styles graphiques, tout n'est pas forcément de la même qualité mais ca à le mérite de proposer quelque chose de différent.


Message édité par kaxxymo le 24-04-2021 à 20:37:10
n°62749608
Acyd59
Posté le 24-04-2021 à 20:33:18  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

J'ai revu la première saison de Love, death + robots, c'est toujours aussi bon. Je conseille le (re)visionnage avant la saison 2 le 14 mai.


Excellente idée ! Je revois ça dès ce soir, à distiller jusqu'à la sortie de la saison 2 !


---------------
Gamertag : Acyd59
n°62749674
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2021 à 20:42:04  profilanswer
 

hido45 a écrit :


J'ai pas compris l'emballement général pour cette série, c'était bien mais j'ai pas trouvé ça extra non plus.


Perso j'ai trouvé ça très mauvais sauf 2 épisodes vaguement sauvables, chacun sa came, c'est pas la mienne, c'est pas bien grave :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°62749881
kaxxymo
Posté le 24-04-2021 à 21:04:31  profilanswer
 

Il en faut pour tous les gouts

n°62752848
kaxxymo
Posté le 25-04-2021 à 10:12:17  profilanswer
 

Le tournage de la saison 3 de You est terminé.
https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 92673?s=20

n°62753973
kaxxymo
Posté le 25-04-2021 à 13:03:19  profilanswer
 

Shadow and bone : Ca vise pile la cible voulue, je ne vois pas quoi rajouter de plus, c'est bien fait, rien ne dépasse du cadre. Il n'y a aucun doute sur une saison 2 et 3 au minimum.

n°62754308
willson
Posté le 25-04-2021 à 13:53:38  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Shadow and bone : Ca vise pile la cible voulue, je ne vois pas quoi rajouter de plus, c'est bien fait, rien ne dépasse du cadre. Il n'y a aucun doute sur une saison 2 et 3 au minimum.


 
du c'est quoi la cible voulue ? Les ados ? Amateurs d'Harry Potter / GOT / Seigneur des Anneaux / Fantaisie en générale ?
(vrai question je n'ai quasi rien lu sur cette série ;) )
https://editorial.rottentomatoes.co [...] sy-series/

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 25-04-2021 à 14:14:13
n°62754913
Kede
Posté le 25-04-2021 à 15:28:55  profilanswer
 

J'ai regardé l'épisode 1, c'est cool, j'aime bien les univers un peu touffus, par contre, ça manque de sang. Je suis pas amateur de gore, mais il faut un minimum d'hémoglobine  [:docteur g:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°62755002
kcnarf77
Posté le 25-04-2021 à 15:41:44  profilanswer
 

willson a écrit :


 
du c'est quoi la cible voulue ? Les ados ? Amateurs d'Harry Potter / GOT / Seigneur des Anneaux / Fantaisie en générale ?
(vrai question je n'ai quasi rien lu sur cette série ;) )
https://editorial.rottentomatoes.co [...] sy-series/


 
Bah pour l'âge, c'est plus CW que GOT. Plutôt grands ados/jeunes adultes (the 100 ?). Mais bon, j'ai 46 ans et j'aime bien ...
Après, pour le côté fantasy, oui, mais on est plus au XIXème qu'au moyen-âge, c'est un mélange relativement original d'inspirations diverses.  
Visuellement, à part 2-3 scènes, j'ai trouvé ça plutôt bien foutu, ça sent pas trop l'écran vert ni le carton pâte, le monde "fantasy XIXème" a permis de tourner pas mal en décors réels je pense.
Les persos sont cools, et plutôt bien joués.
Le scenario est pas hyper original, mais on nous prend pas non plus pour des idiots et on nous laisse découvrir le monde petit à petit, avec sa géopolitique et son histoire qui ont pas mal de potentiel. Quelques facilités (assez assumées et drôles) mais rien de catastrophique (à mon goût)
Encore 2 épisodes à voir ce soir.


Message édité par kcnarf77 le 25-04-2021 à 15:44:10
n°62755027
kaxxymo
Posté le 25-04-2021 à 15:43:45  profilanswer
 

Kede a écrit :

J'ai regardé l'épisode 1, c'est cool, j'aime bien les univers un peu touffus, par contre, ça manque de sang. Je suis pas amateur de gore, mais il faut un minimum d'hémoglobine  [:docteur g:1]


Tu n'auras pas trop de sang, cette série aurait pu aller sur Disney+ sans aucun problème.

n°62757607
jameson
Posté le 25-04-2021 à 20:31:27  profilanswer
 


Non. Non.  
 
...
 
Non.

n°62758313
wolowizard
Posté le 25-04-2021 à 21:37:54  profilanswer
 


chaque saison est differente au niveau histoire , ca se renouvelle sans cesse meme si les 2/3 dernieres sont un peu wtf  

n°62758891
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-04-2021 à 22:26:37  profilanswer
 

Des retours sur Spy ?
J'ai commencé et je trouve ça honnête pour l'instant.


---------------
Viendez faire du VTT
n°62759409
Le profess​eur Chaos
Posté le 25-04-2021 à 23:09:20  profilanswer
 


La première saison cest un peu Lost avec des ados attardés.
La saison 2 c'est là où ça devient vraiment sympa ! Ça bascule vers un mix Fallout/Mad max.
 
Toutes les saisons sont différentes et abordent des thèmes de SF differents. C'est pas non plus de la grande science-fiction mais c'est efficace et divertissant.  
 
 
Ca a pas quitté netflix depuis des années et la dernière saison vient à peine d'arriver donc je pense pas qu'ils vont virer la série tout de suite.

n°62760191
kaxxymo
Posté le 26-04-2021 à 08:03:03  profilanswer
 

- Les nouveautés du 26 avril -
 
Films :
- Joli massacre
- Les municipaux, ces héros
 
Dessins animés :
- Rainbow high partie 1
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/
Facebook : https://www.facebook.com/netflixfrance/
Instagram : https://www.instagram.com/netflixfr/
Twitter : https://twitter.com/NetflixFR

n°62760344
headripper​666
Posté le 26-04-2021 à 08:37:29  profilanswer
 

On a fini Alice in Borderland hier. Vraiment très sympa de bout en bout. On a dévoré la série. Par contre certains effets spéciaux font vraiment cheap :o

Spoiler :

Les fauves surtout, et les "gens" dans le bucher, on voit clairement que ce sont des mannequins


Vivement la suite :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°62762697
hido45
Posté le 26-04-2021 à 12:00:17  profilanswer
 

Déjà passé cette info ?
L'acteur principal de Master of none ne sera pas présent dans la saison 3, encore une affaire MeToo.
C'est donc pour ça qu'ils ont tardé pour sortir cette saison, ça rime à rien je pense pas que je vais regarder.

n°62762732
kaxxymo
Posté le 26-04-2021 à 12:04:29  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Déjà passé cette info ?
L'acteur principal de Master of none ne sera pas présent dans la saison 3, encore une affaire MeToo.
C'est donc pour ça qu'ils ont tardé pour sortir cette saison, ça rime à rien je pense pas que je vais regarder.


Aziz Ansari, non je n'avais pas vu l'info, du coup quel intérêt de regarder ?
https://www.allocine.fr/article/fic [...] 98891.html

n°62763123
lordtomaso
Posté le 26-04-2021 à 12:52:02  profilanswer
 

Vive la cancel culture :o


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°62763204
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-04-2021 à 13:02:51  profilanswer
 

Ansari c'est surtout le créateur de la série, donc même s'ils ont réussi à l'exclure totalement (peu probable) pour qu'il ne tire aucun profit de cette nouvelle saison, elle fait quand même vivre la création d'un dangereux oppresseur machiste. C'est moyen.  [:montagnes:7]  
 
Et le titre "master" c'est affreusement oppressif.  [:montagnes:7]  
 
Non, il aurait fallu supprimer la série de Netflix tout simplement.  [:montagnes:7]  
 
La c'est une mascarade !  [:montagnes:7]


Message édité par WirIpse le 26-04-2021 à 13:03:14

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62763318
Kede
Posté le 26-04-2021 à 13:14:42  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Déjà passé cette info ?
L'acteur principal de Master of none ne sera pas présent dans la saison 3, encore une affaire MeToo.
C'est donc pour ça qu'ils ont tardé pour sortir cette saison, ça rime à rien je pense pas que je vais regarder.


ah oui ça me dit quelque chose cette histoire  [:kede:1]  
L'adage "la révolution dévore ses enfants" est une fois de plus vrai. Me semble qu'il s'agit d'une jeune femme qui avait longuement décrit toute leur soirée sur twitter, et qui l'avait accusé à demi mot de l'avoir violé alors même qu'elle l'avait suivi chez lui, après avoir été invitée au resto, et n'avait jamais dit "non" à ses avances [:cmshadow] Il ne s'était rien passé mais avait quand même poser son ptit pavé sur les rézo  [:xla]
https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
edit :  

Citation :

Puis elle fait comprendre à M. Ansari qu’elle ne désire pas aller plus loin ; celui-ci insiste lourdement à plusieurs reprises, puis finit par lui proposer de regarder la télé « habillés sur le canapé ». Peu après, elle quitte l’appartement et fond en larmes dans le hall. Dans un message, elle lui reproche le lendemain de ne pas avoir compris « les signaux non verbaux » qu’elle lui a adressés pour lui faire part de son malaise. M. Ansari répond alors à Grace en se disant « triste » d’avoir « mal analysé » la situation, et s’excuse.


 [:biiij:4]


Message édité par Kede le 26-04-2021 à 13:15:52

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°62764978
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-04-2021 à 15:32:54  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Bordel, du 16+???
Mais quel âge tu as pour trouver cette série violente ???


Disons qu'à 13 ans, ça me paraît violent et "pas adapté", mais peut être qu'en tant que parent jsuis un vieux con qui pense que tout est souvent trop violent. Ensuite, après 13+, c'est 16+, y'a pas de juste milieu :p
 
Ce n'est pour moi que je trouve ça violent, mais je ne vois pas ce que ça apporte... même s'il y a des monstres à tuer, ce n'est pas pour ça qu'il faut que ça soit toujours trash.
Je n'ai vu que la BO, et c'est l'impression que ça m'a donnée, peut être que la série est plus "calme"...

n°62767686
darkangel
C2FFA
Posté le 26-04-2021 à 19:45:05  profilanswer
 

A l’époque Alien est sorti c’était moins 12 : pas vu votre show mais Alien était quand même bien sanglant et oppressant, mes parents m’avaient fait attendre le temps des 12 révolus  :mad:  
A la fin c’était à peine plus dur que gremlins me souviens et je n’ai encore agressé gratuitement personne des décennies plus tard
Donc je vote vieux con protecteur plein de bonne volonté  [:fufu67]

n°62767742
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-04-2021 à 19:49:36  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :


Disons qu'à 13 ans, ça me paraît violent et "pas adapté", mais peut être qu'en tant que parent jsuis un vieux con qui pense que tout est souvent trop violent. Ensuite, après 13+, c'est 16+, y'a pas de juste milieu :p
 
Ce n'est pour moi que je trouve ça violent, mais je ne vois pas ce que ça apporte... même s'il y a des monstres à tuer, ce n'est pas pour ça qu'il faut que ça soit toujours trash.
Je n'ai vu que la BO, et c'est l'impression que ça m'a donnée, peut être que la série est plus "calme"...


 
Même moi qui laisse pas mon gamin jouer à des jeux de 12 ans comme fortnite ou le laisser voir des films 13+ celui là il peut regarder franchement .
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  2701  2702  2703  2704  2705  2706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR