|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 10:14:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 10-06-2020 à 10:18:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'avais pas fait attention à vos messages sur le débit, mais hier si j'avais une image en 320P c'était le grand max... parfois c'était juste une bouillie de pixel.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai enchaîné les 4 épisodes d'une heure alors que je pensais juste regarder quelques minutes.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
rheo | Pour ceux qui avait aimé Ultimate Beastmaster, ou les Ninja Warriors, il y a The Titan Games dans le style qui est pas mal, pour ceux qui aiment les intervilles des gros muscles. C'est très US dans le format mais ça se laisse regarder et les épreuves sont assez impressionnantes. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 12:50:07 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Iv4ndi |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Darth Carotte Jeune bleubite |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 10-06-2020 à 15:12:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
david42fr |
Cette série me laisse perplexe : on a bien accroché les premières saisons, mais on a arrêté pour des raisons de manque de temps et pas spécialement envie de continuer, mais aucune idée du pourquoi. Sinon, fini space force et la fin est étonnante, sachant qu'aucune suite ne semble prévue ! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 10-06-2020 à 22:06:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
francis1256 |
|
david42fr | AU moment où on regardait BB, on n'a plus eu le temps. Et maintenant plus spécialement envie de reprendre (et space force, je l'ai matée pendant le temps de midi alors que BB était en couple). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Red face :o |
Très vite lassant.
Message édité par Red face le 10-06-2020 à 16:38:45 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Pour ceux qui l'ont vu, vous confirmez ?
shodaboy Sidekick |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Ben le pitch aussi m'intrigue...
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-06-2020 à 18:58:17 |
kaxxymo | La bande annonce de la dernière saison de Les Demoiselles du téléphone : https://www.youtube.com/watch?v=nmOpXJRV4dQ |
kaxxymo | - Opportunisme 2020 -
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
cyran |
|
matnissa A.I.N comme du bon pain |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daffy-duck |
kaxxymo |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Je tente le combo Curon (Italie) et Reality Z (Brésil) , de quoi passer une soirée plein d'amour et de joie (surement pas) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |