| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:27:44 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
Visuellement c'est quand même un très chouette film, un peu déçu de pas l'avoir vu au ciné. La trilogie de bouquins est assez dure à adapter parce qu'elle plonge assez profondément dans la psychologie de ses personnages, d'une façon qu'il est probablement impossible de rendre correctement à l'écran. Le premier livre c'est le journal d'expédition de la biologiste (Portman), donc c'est raconté à la première personne avec un seul point de vue ce qui instaure un doute véritablement monstrueux, de base on lui donne très peu d'informations sur l'expédition et on peut rapidement mettre en doute leur véracité, ensuite on ne peut pas savoir si elle ment sur certains points, soit volontairement soit parce que ses facultés mentales ont été altérées à l'intérieur de la zone, ça entretient un mystère très pesant de manière efficace. Le problème du film c'est qu'on a l'impression de manquer de beaucoup d'informations mais on dirait que c'est par manque de temps ou à cause de coupures dans le scénar', alors que les livres ne donnent pas beaucoup plus d'informations mais on sent bien que c'est parce qu'elles sont inaccessibles aux personnages mêmes (et pas uniquement au lecteur) voire carrément ineffables, ya un côté assez lovecraftien dans l'univers. C'est pas un mauvais film au fond, le matériau de base est pas facile à travailler à mon avis et il aurait peut-être fallu partir sur deux ou trois films avec un parti-pris un peu plus radical et cérébral, mais vendre ça à un producteur c'est mission impossible Je recommande tout de même la trilogie Southern Reach de Jeff Vandermeer pour les amateurs d'horreur psychologique avec une dimension métaphysique assez intéressante, c'est pas très long et plutôt prenant Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 13-03-2018 à 16:36:43 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kenaydy |
joams |
|
tcho_nathan | 7 seconds, très bien. Message édité par tcho_nathan le 13-03-2018 à 17:15:12 |
Klm id Psn: Podologic |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 17:34:44 ![]()
|
kaxxymo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-03-2018 à 18:07:03 |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 17:50:55 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Merci pour ces éclairages. Je vais m'acheter la trilogie de ce pas --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 18:49:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 18:49:58 ![]()
|
Spike99 |
tu vas binge watcher ou faire durer le plaisir? |
BoR So say we all. |
|
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 20:30:20 ![]()
|
kaxxymo | Il y a un problème actuellement chez Orange en fixe et en 4g, changer les dns peut regler le problème, comme j'ai les dns de google sur la ps4 aucun soucis de mon coté Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-03-2018 à 21:07:02 |
dazouille ex dazi | Qui a vu le film à portman ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 13-03-2018 à 21:46:24 |
kaxxymo | Niel et les discussions constructives avec Netflix
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-03-2018 à 21:59:43 |
fiscalisator tu dois rompre | niel putain ... |
Le professeur Chaos | C'est sympa le Joel McHale Show mais il y a certaines interventions que je ne trouve pas drôles du tout et même parfois gênantes |
kaxxymo | Moi, j'ai regardé deux émissions, j'ai souris deux fois |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
kaxxymo | Oui en fait, tu as raison, pas de honte pas de guilty |
Kutiva |
|
Jahaa_sv |
Ce concert était ouf à Nîmes. Je trouve comme le décors théâtral se prête mieux que celui diffusé. Gladiator dans les arènes. Vivement de nouvelles dates. |
kaxxymo | Terrace House opening new door pour l'instant il y a 12 épisodes dont 8 pour la première partie
Message édité par kaxxymo le 13-03-2018 à 23:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 23:36:50 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ces premiers jours sont assez enthousiastes : faible consommation de Data sur mon forfait mobile , que ce soit en mode modem et visionnage sur le PC ou en visionnage sur le smartphones --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meganne Féministe Ardant |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vais regarder ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo | Nouveautés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |