Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  2900  2901  2902  2903  2904  2905
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°52695724
Spaune
Cordialement
Posté le 13-03-2018 à 15:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nyast a écrit :

Spoiler pour avoir deviné la fin:

Spoiler :

Je sais pas, j'ai trouvé ça gros comme une maison. A partir du moment où ils entrent dans le mirroitement et qu'ils découvrent les mutations, on voit pas mal de plans avec des cellules qui se divisent, ce qui fait penser au clonage. Dès lors je me suis dit: peut-être que la fille que l'on voit au début n'est pas celle que l'on voit lors du flashback de l'histoire, mais un clone. Et puis il y a le fait que son mari semble être revenu complètement différent. Bref il y a un paquet d'indices.

Ah oké. Oui dans ce cas y'a pas mal d'indices

Spoiler :

J'ai tilté aussi sur le moment où Kane est rentré, il est assis à table, elle est en face de lui, et elle lui prend la main mais on voit le plan à travers un verre d'eau qui donne un effet miroir inversé plutôt évocateur

Après, de là à anticiper la conclusion y'a de la marge :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 15:27:44  profilanswer

n°52696706
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-03-2018 à 16:35:32  profilanswer

horribilus1 a écrit :

J'ai été déçu du film Annihilation , je trouve qu'il souffre exactement du même syndrome que les prequels d'Alien :
Photo superbe, j'aime beaucoup le côté contemplatif et les CGI sont réussis mais :

Spoiler :

- scientifiquement c'est une catastrophe, envoyer 5 nanas sans protections biologiques ni rien alors que c'est une zone contaminée.
Pourquoi ils n'ont pas envoyé un robot (avec connexion filaire) pour explorer la zone ? Si la communication extérieure est impossible, il aurait juste suffit d'utiliser des câbles...
- Les mesure de sécurité WTF dans la base alors qu'on a affaire à une menace gravissime par son côté surnaturel
- le comportement débiles des personnages dans un lieu hostile et inconnu ("attendez je vais chercher toute seule le corps à qui manquait les bottes plein de sang" )
- La première scène où elles se font attaquer par l'ours, franchement pourquoi descendre de la tourelle qui par définition procure tous les avantages en terme de sécurité et de vision
Bref, plein de moment WTF qui m'ont fait sortir du film, dommage car la fin est intéressante...

C'est pas expliqué dans le film (ni vraiment dans le premier bouquin d'ailleurs :o ) qu coup spoilers bouquins plutôt mineurs mais si certains veulent les lire je cache quand même:

Spoiler :

-ce n'est pas la première expédition, il y a en eu d'autres avant même celle de son mari et même si on ne sait pas bien ce qui affecte les gens à l'intérieur de la zone, l'équipement a été rationalisé on sait un peu ce qui est dommageable et ce qui ne sert à rien (les combinaisons biohazard entre autres)
-il s'est passé plusieurs années entre l'apparition de la zone X et l'expédition qu'on suit, la zone a effectivement progressé à un moment mais ce n'est plus vraiment le cas, on suppose qu'elle va continuer mais au fond on en sait rien. Du coup il y a un cordon militaire tout autour surtout pour empêcher les intrusions mais autour de la zone même rien n'en est jamais sorti du coup la sécurité est plutôt relâchée, d'autant plus que le Southern Reach, l'agence gouvernementale qui est en charge de la zone a été plus ou moins abandonnée dans son coin puisqu'il n'y a eu aucun événement particulier ni aucune avancée scientifique sur la zone depuis longtemps
-le mental des membres des expéditions est très affecté à l'intérieur de la zone ce qui donne lieu parfois à des actions peu rationnelles vu de l'extérieur

Visuellement c'est quand même un très chouette film, un peu déçu de pas l'avoir vu au ciné. La trilogie de bouquins est assez dure à adapter parce qu'elle plonge assez profondément dans la psychologie de ses personnages, d'une façon qu'il est probablement impossible de rendre correctement à l'écran. Le premier livre c'est le journal d'expédition de la biologiste (Portman), donc c'est raconté à la première personne avec un seul point de vue ce qui instaure un doute véritablement monstrueux, de base on lui donne très peu d'informations sur l'expédition et on peut rapidement mettre en doute leur véracité, ensuite on ne peut pas savoir si elle ment sur certains points, soit volontairement soit parce que ses facultés mentales ont été altérées à l'intérieur de la zone, ça entretient un mystère très pesant de manière efficace.

Le problème du film c'est qu'on a l'impression de manquer de beaucoup d'informations mais on dirait que c'est par manque de temps ou à cause de coupures dans le scénar', alors que les livres ne donnent pas beaucoup plus d'informations mais on sent bien que c'est parce qu'elles sont inaccessibles aux personnages mêmes (et pas uniquement au lecteur) voire carrément ineffables, ya un côté assez lovecraftien dans l'univers.

C'est pas un mauvais film au fond, le matériau de base est pas facile à travailler à mon avis et il aurait peut-être fallu partir sur deux ou trois films avec un parti-pris un peu plus radical et cérébral, mais vendre ça à un producteur c'est mission impossible :o

Je recommande tout de même la trilogie Southern Reach de Jeff Vandermeer pour les amateurs d'horreur psychologique avec une dimension métaphysique assez intéressante, c'est pas très long et plutôt prenant

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 13-03-2018 à 16:36:43

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°52696795
kenaydy
Posté le 13-03-2018 à 16:44:33  profilanswer

Très bon Humanity de Ricky Gervais, mais ça passe trop vite  :(

---------------
Illustrations et divers
n°52697207
joams
Posté le 13-03-2018 à 17:13:20  profilanswer

geobart a écrit :

Bonjour à tous,  

je viens de terminer les 4 saisons des Peaky Blinders, très très bon puis j'ai enchaîné sur Everything Sucks que j'ai trouvé rafraîchissant (ça me rappelle mon ado).

Pour suivre j'hésite entre :
Ozark
7 seconds  
Boarderliner

Vous avez un avis ?

Thx

Ozark c est bien, j ai pas vu les autres

n°52697231
tcho_natha​n
Posté le 13-03-2018 à 17:14:51  profilanswer

7 seconds, très bien.
Ozark, pas aimé.

Message édité par tcho_nathan le 13-03-2018 à 17:15:12
n°52697347
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-03-2018 à 17:22:00  profilanswer

Le concert de Zimmer  :love:

---------------
Feedback  -
n°52697437
dafunky
Posté le 13-03-2018 à 17:28:51  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Il faut que je tente la Casa de Papel

J'en suis à l'épisode 5, j'attends toujours que ça décolle, je ne comprends pas la hype sur cette série. Je trouve les dialogues et les acteurs superficiels, malgré leur look sympa de métissage Street Fighter 2 + ibérique.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°52697512
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 17:34:44  answer

dafunky a écrit :

J'en suis à l'épisode 5, j'attends toujours que ça décolle, je ne comprends pas la hype sur cette série. Je trouve les dialogues et les acteurs superficiels, malgré leur look sympa de métissage Street Fighter 2 + ibérique.

idem, rien à ajouter

n°52697627
kaxxymo
Posté le 13-03-2018 à 17:45:14  profilanswer

J'attaque Terrace House, mon guilty pleasure japonais [:2244]

n°52697678
kaxxymo
Posté le 13-03-2018 à 17:50:55  profilanswer

https://static1.squarespace.com/static/59de374c6f4ca38096a009a6/59e3a91accc5c51659e9ca1c/5aa7f0d40d9297e66dd6e233/1520957385996/Stranger-Things-Natalia-Dyer-iPhone-Wallpaper.jpg?format=300w

Natalia Dyer : l'actrice de "Stranger Things" dans un nouveau thriller Netflix

Il s'agit d'un thriller, pour le moment sans nom, qui verra aussi à l'affiche les acteurs Jake Gyllenhaal, Rene Russo, Zawe Ashton, Tom Sturridge, Daveed Diggs, Toni Collette, John Malkovich ou encore Billy Magnussen.  Le film est actuellement en tournage à Los Angeles, aux mains d'une équipe composée de Dan Gilroy (Nightcrawler) à la direction, Jennifer Fox et Betsy Danbury à la production.

https://www.lepetitcahier.com/accue [...] nhaal-film

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 13-03-2018 à 18:07:03
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 17:50:55  profilanswer

n°52698074
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-03-2018 à 18:36:54  profilanswer

Deouss a écrit :

Je recommande tout de même la trilogie Southern Reach de Jeff Vandermeer pour les amateurs d'horreur psychologique avec une dimension métaphysique assez intéressante, c'est pas très long et plutôt prenant

Merci pour ces éclairages. Je vais m'acheter la trilogie de ce pas  :jap:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52698175
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 18:49:26  answer

Vachement aimé pour ma part.

n°52698182
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 18:49:58  answer

kaxxymo a écrit :

J'aimerais bien qu'il y a des réactions sur Jessica Jones. J'ai l'impression que nous ne sommes que deux sur le topic à l'avoir vu

J ai trouve pas mal.

n°52698196
Spike99
Posté le 13-03-2018 à 18:51:10  profilanswer

kaxxymo a écrit :

tu vas binge watcher ou faire durer le plaisir?

n°52698298
BoR
So say we all.
Posté le 13-03-2018 à 19:02:23  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://static1.squarespace.com/sta [...] ormat=300w

Natalia Dyer : l'actrice de "Stranger Things" dans un nouveau thriller Netflix

Il s'agit d'un thriller, pour le moment sans nom, qui verra aussi à l'affiche les acteurs Jake Gyllenhaal, Rene Russo, Zawe Ashton, Tom Sturridge, Daveed Diggs, Toni Collette, John Malkovich ou encore Billy Magnussen.  Le film est actuellement en tournage à Los Angeles, aux mains d'une équipe composée de Dan Gilroy (Nightcrawler) à la direction, Jennifer Fox et Betsy Danbury à la production.

https://www.lepetitcahier.com/accue [...] nhaal-film

Ca peut être sympa ça.

n°52698352
kaxxymo
Posté le 13-03-2018 à 19:09:23  profilanswer

Pour rappel (ajouts en rouge)

14 mars :
- Steel rain

15 mars :  
- Spiderman 2 et 3 (films)  

16 mars :    
- Benji (film)    
- Edha saison 1 (série)    
- On my block saison 1 (série)    
- Spirit saison 4 (animé)    
- Take your pills (film)    
- The legacy of whitetail deer hunter (film)    
- Wild wild county saison 1 (série)    
- Yoo byungjae (spectacle)

20 mars :    
- Chappie (film)  
- Standups saison 2 (spectacle)    

21 mars :    
- A korean odyssey saison 1 (série)
- Shadow hunters saison 3 (série / 1 épisode par semaine)    

23 mars :    
- Alexa et Katie saison 1 (série)    
- Dinotrux saison 2 (animé)    
- Game Over Man (film)    
- Leyla M (film)
- Paradox (film)
- Requiem saison 1 (série)    
- Roxanne Roxanne (film)    
- Santa Clarita Diet saison 2 (série)    
- The defiant one saison 1 (série documentaire)    
- The Mechanism saison 1 (série)  

27 mars :  
- James Acaster : Repertoire (spectacle)

28 mars :
- Swordgai the animation saison 1(animé) (changement de jour)

30 mars :    
- First match (film)    
- Happy anniversary (film)    
- Les désastreuses des enfants Baudelaire saison 2 (série)    
- Mon premier combat (film)
- Rapture saison 1 (documentaire)    
- Reboot : the guardian code (animé)    
- Trailer park boys saison 12 (série)    
- Trump an american dream (documentaire)    

31 mars :  
- Chosen saison 1 (série)
- Lost song saison 1 (animé)

Message édité par kaxxymo le 13-03-2018 à 19:18:47
n°52698424
kaxxymo
Posté le 13-03-2018 à 19:18:08  profilanswer

Spike99 a écrit :

tu vas binge watcher ou faire durer le plaisir?

8 épisodes en retirant le générique et les commentateurs ça sera binge watché avec une pause pour me faire Counterpart 8

n°52698968
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 20:30:20  answer

bibiletanuki a écrit :

Spoiler :

J'y crois beaucoup moins. Ne serait ce que parce que cette théorie repose énormément sur les mutations que provoquent la zone, c'est trop gros comme parallèle. Et la psy est atteinte par un cancer. C'est pas assez subtil. Et à titre perso, en tant qu'ancien malade d'un cancer, je n'ai pas été touché par l'analogie mais bon ça veut rien dire  :o   :D

On va être bon pour créer un topic spécial avec spoiler comme pour Dark  :lol:  

Spoiler :

C'est pourtant ce qu'elle explique à ses élèves dans la première scène.
Franchement, tout est limpide dans ce film si on ne fait pas la vaisselle en le regardant.

Personnellement, j'ai trouvé le film moyen et beaucoup trop long. C'est très contemplatif et je n'ai pas ressenti d'émotion.

n°52699287
kaxxymo
Posté le 13-03-2018 à 21:06:19  profilanswer

Il y a un problème actuellement chez Orange en fixe et en 4g, changer les dns peut regler le problème, comme j'ai les dns de google sur la ps4 aucun soucis de mon coté

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 13-03-2018 à 21:07:02
n°52699728
dazouille
ex dazi
Posté le 13-03-2018 à 21:43:55  profilanswer

Qui a vu le film à portman ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52699752
tcho_natha​n
Posté le 13-03-2018 à 21:45:34  profilanswer

dazouille a écrit :

Qui a vu le film à portman ?

Personne apparemment :o
Quand tu dis « à portman « , tu veux dire qu’il lui appartient ?

Message édité par tcho_nathan le 13-03-2018 à 21:46:24
n°52699900
kaxxymo
Posté le 13-03-2018 à 21:59:05  profilanswer

Niel et les discussions constructives avec Netflix

Confronté à la grogne des clients Free / Netflix sur la qualité de service du streaming de la plateforme de vidéo à la demande (notamment en soirée), Xavier Niel s'est montré particulièrement offensif. "L'interconnexion doit être assurée par le prestataire" souligne t-il. Par ailleurs, Iliad a assigné Netflix à propos de leur classement des meilleurs opérateurs. Un classement qui taille Free en pièce.

"C'est certainement une coincidence, mais nous sommes aussi la seule box qui ne propose par Netflix" dit le patron d'Iliad, promettant toutefois que "les discussions avec Netflix sont très constructives".

http://www.zdnet.fr/actualites/tf1 [...] 865418.htm

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 13-03-2018 à 21:59:43
n°52699984
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-03-2018 à 22:05:55  profilanswer

niel putain ...

n°52700335
NarineDebo​uchee
Posté le 13-03-2018 à 22:32:37  profilanswer

Y'en a qui regarde le Joel McHale Show ? C'est pas révolutionnaire mais le gars est sympathique .
J'espère que ça sera renouveler, ils peuvent bien faire ça après avoir pondu 15 nouvelles saisons de la fete à la maison .

---------------
J-790 .
n°52700374
Le profess​eur Chaos
Posté le 13-03-2018 à 22:36:55  profilanswer

C'est sympa le Joel McHale Show mais il y a certaines interventions que je ne trouve pas drôles du tout et même parfois gênantes  [:clooney41]

n°52700455
kaxxymo
Posté le 13-03-2018 à 22:44:09  profilanswer

Moi, j'ai regardé deux émissions, j'ai souris deux fois

n°52700456
kenaydy
Posté le 13-03-2018 à 22:44:12  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Pleasure tout court, aucune honte à regarder :o
J'aime beaucoup le roster de départ, et finalement les commentateurs me manquaient (j'aurai mis du temps à m'y faire).

---------------
Illustrations et divers
n°52700504
kaxxymo
Posté le 13-03-2018 à 22:50:20  profilanswer

Oui en fait, tu as raison, pas de honte pas de guilty

n°52700695
Kutiva
Posté le 13-03-2018 à 23:14:16  profilanswer

xplo a écrit :

pas mal le generique de fin de annihilation en 4K HDR OLED ca pourait tourner en demo tech pour vendre les ecran en boutique. Sinon le film apres la moitié bof.

Carrément ! La partie finale du film est une véritable démo pour les écrans OLED et le HDR. D'ailleurs, je trouve qu'ils font "tout" pour accentuer l'effet HDR : scène très contrasté, toujours un élément très lumineux dans l'image, même dans le noir. Comme quoi, c'est vraiment une petite révolution, bien plus que la 4K/UHD, mais c'est moins marketing, je comprends pas pourquoi.  

Concernant le film, j'ai aimé, mais ... il manque quelque chose. J'ai relu vos posts précédents, il y a des théories intéressantes, et si les livres ne donnent pas beaucoup plus d'infos, c'est donc un peu normal qu'il en manque aussi dans le film. Un petit mélange de Alien, Predator, ou encore The Last of Us ...

kaxxymo a écrit :

J'ai hâte de m'y mettre ! 8 épisodes, ça va être court, mais je suppose qu'il y aura plusieurs saisons, comme pour les précédentes.

Par contre, "seulement" en HD, ils sont pas censé être en avance ces japonais ? :o  

n°52700811
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2018 à 23:27:10  profilanswer

hawkins a écrit :

Ah oui le concert de Zimmer lo [:sir_knumskull]
Je pensais regarder 10 minutes pour voir la qualitance, j'ai presque tout vu [:albounet]
Il pourrait pas faire un concert entier avec Junkie XL et BvS entier ? :o

Ce concert était ouf à Nîmes.

Je trouve comme le décors théâtral se prête mieux que celui diffusé.

Gladiator dans les arènes.  :love:

Vivement de nouvelles dates.

n°52700828
kaxxymo
Posté le 13-03-2018 à 23:29:21  profilanswer

Terrace House opening new door pour l'instant il y a 12 épisodes dont 8 pour la première partie
https://en.wikipedia.org/wiki/Terra [...] _New_Doors

Message édité par kaxxymo le 13-03-2018 à 23:29:52
n°52700884
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 23:36:50  answer

Oui, et une bouffée dans le monde français, aussi :)

n°52700988
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-03-2018 à 00:06:09  profilanswer

Ces premiers jours sont assez enthousiastes : faible consommation de Data sur mon forfait mobile , que ce soit en mode modem et visionnage sur le PC ou en visionnage sur le smartphones :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52701218
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-03-2018 à 06:14:32  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Niel et les discussions constructives avec Netflix

Confronté à la grogne des clients Free / Netflix sur la qualité de service du streaming de la plateforme de vidéo à la demande (notamment en soirée), Xavier Niel s'est montré particulièrement offensif. "L'interconnexion doit être assurée par le prestataire" souligne t-il. Par ailleurs, Iliad a assigné Netflix à propos de leur classement des meilleurs opérateurs. Un classement qui taille Free en pièce.

"C'est certainement une coincidence, mais nous sommes aussi la seule box qui ne propose par Netflix" dit le patron d'Iliad, promettant toutefois que "les discussions avec Netflix sont très constructives".

http://www.zdnet.fr/actualites/tf1 [...] 865418.htm

Le mec qui veut palper 40€/mois/abonné et que les autres fassent le boulot à sa place  [:am72:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52701256
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-03-2018 à 06:42:44  profilanswer

Annihilation, j'ai adoré.

n°52701268
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-03-2018 à 06:49:58  profilanswer

cramus a écrit :

Pareil j'ai enchaîné les épisodes. C'est vraiment un docu très noir, déprimant qui montre le coté sombre du libéralisme extrême.
Comment une ville d'une classe moyenne aisée peut tomber dans la pauvreté la plus dure après la fermeture d'une usine. (Y a pas que cette raison).

La pensée qui me revenait en boucle c'était mais partez de là il n'y a aucun espoir.

J'adore vraiment ce genre de docu sur netflix. c'est effrayant de réalisme. Il y a un peu le même sur la police de oakland

Je vais regarder ça

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52701314
kaxxymo
Posté le 14-03-2018 à 07:12:32  profilanswer

Nouveautés

Films

- Kill the irishman
- The Mimic

Source : whatsnewonnetflix, justwatch

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  2900  2901  2902  2903  2904  2905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)