Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas

n°52690642
hawkins
Posté le 13-03-2018 à 01:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui le concert de Zimmer lo  [:sir_knumskull]  
Je pensais regarder 10 minutes pour voir la qualitance, j'ai presque tout vu  [:albounet]  
Il pourrait pas faire un concert entier avec Junkie XL et BvS entier ? :o

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 01:35:54  profilanswer

n°52690743
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-03-2018 à 06:03:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

perso, j'ai essayé plusieurs VPN, aucun n'est passé pour netflix, et pourtant je cherche même pas a gruger, juste bénéficier de mon droit de citoyen Européen: depuis l'Allemagne voir plus de contenu FR (Traité de Maastricht)

Du coup c'est gruger

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52690793
kaxxymo
Posté le 13-03-2018 à 07:06:10  profilanswer

Nouveaute

Film

- Song one

Source : Justwatch

n°52690933
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-03-2018 à 08:04:02  profilanswer

hawkins a écrit :

Ah oui le concert de Zimmer lo  [:sir_knumskull]  
Je pensais regarder 10 minutes pour voir la qualitance, j'ai presque tout vu  [:albounet]  
Il pourrait pas faire un concert entier avec Junkie XL et BvS entier ? :o

Je l'ai mis pour ma fille (Roi Lion toussa), elle a bien scotché devant tous les musiciens, du coup j'ai un peu poussé le home cinéma, et on a tout regardé. La fin avec Interstellar, ce pied :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52691381
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 13-03-2018 à 09:22:15  profilanswer

Bon, j'ai commencé Narcos saison 3 (j'en suis à l'épisode 2). Je ne sais plus qui du topic avait dit que la saison 3 était meilleure que les 2 premières mais qu'il me rassure en me disant qu'il faille attendre encore quelques épisodes (ou qu'il se taise à jamais). J'avoue, sur le premier épisode, Pablo et Murphy me manque un peu :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°52691500
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-03-2018 à 09:33:51  profilanswer

Le début ne m'avait pas emballé mais j'avais adoré assez rapidement

n°52691612
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 13-03-2018 à 09:44:58  profilanswer

Effectivement, il y a une double lecture dans Annihilation, ce qui m'a fait me demander à la fin si c'était davantage un film de SF ou un drame.

L'effet de lens-flare est vraiment désagréable sur la première partie, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas (par rapport au phénomène). Il y a aussi une sorte de flou dans certaines scènes que je n'explique pas. Je regardais pourtant en 1080p et tout était propre de manière générale, mais à certains moments l'image paraît floutée. Je me demande si ce n'est pas là aussi un choix artistique ou scénaristique.

Gros coup de coeur encore pour Jennifer Jason Leigh, que je découvre à chaque fois dans un rôle nouveau dernièrement, entre les Huit Salopards, Twin Peaks et Annihilation. Elle fait partie de ces acteurs (avec son pote Tim Roth aussi d'ailleurs) que l'ont voit à l'écran depuis des décennies et qui n'ont pas forcément le statut de super star malgré leurs qualités de comédiens, mais qu'on a plaisir à revoir régulièrement.

Tessa Thompson très en retrait dans ce film, presque invisible (encore une volonté de réalisation ?), c'est dommage.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°52691756
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-03-2018 à 09:58:26  profilanswer

el tihaho a écrit :

Spoiler :

L'intérêt de l'histoire de cul avec son collègue ?

Spoiler :

Elle dit que son mec a découvert leur relation, c'est probablement pour ça qu'il a décidé de partir aussi.

el tihaho a écrit :

Spoiler :

Comment est-ce qu'ils sont contaminés ? Portman tue son double (ou l'inverse) à la fin, ça suffit donc à mettre fin au miroitement ? Pourquoi certains contaminés ont des bestioles dans leurs entrailles et d'autres non ?

Spoiler :

Ils sont pas "contaminés", c'est leur ADN qui se modifie de lui-même dès qu'il rentre dans le Shimmer.  :o

kaxxymo a écrit :

L'article de digitalspy me convient même s'il sème le doute sur la fin, pour moi il n'y a pas de doute

Spoiler :

sur qui revient : la vraie ou le clone

Spoiler :

Le scénario original avait une fin assez différente, qui laisse vraiment le doute quant à qui est revenu. En gros elles s'empoignent en haut du phare et l'une d'elle tombe.  

Y avait pas toutes les scènes de flashback où elle raconte ce qui lui est arrivé non plus. Le Shimmer ne disparaît pas, et à la fin tu vois des dizaines d'astéroïde similaire au premier qui tombe un peu partout sur terre. Une fin beaucoup plus clairement négative en somme.

n°52691827
Vahire
Posté le 13-03-2018 à 10:04:36  profilanswer

Vu Annihilation, bien aimé! Par contre j'ai une question

Spoiler :

Le tatouage de Natalie Portman sur son bras (symbole infinie je crois) , c'est un truc de Marine ? Parce que le corps qui se trouve dans la piscine en mode décomposé / arbre l'a également au même endroit.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52691849
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 13-03-2018 à 10:06:05  profilanswer

Bien aimé Annihilation alors que la bande annonce m'avait pas mal refroidi. Assez contemplatif par moment, et faut avouer que certains passages en 4K HDR ça claque bien visuellement.  
Pour la relation de l'héroine avec son collègue je suis surpris que certains se pose la question de l'utilité  :??:  

Spoiler :

Pendant une bonne partie du film je me demandais ce qui avait poussé Kane a accepter une telle mission, puis on le voit arriver un matin expliquant qu'il devait partir immédiatement avec un "Je t'aime" mais même pas il l'embrasse alors qu'il fait la tronche du gars qui sait qu'il risque de ne pas revenir.  
A un moment la psy parle de différence entre suicide et auto destruction, et que l'auto destruction pouvait s'appliquer à un mariage "heureux" avec la tronche de Portmann qui semble prendre un tacle sur le coup.
En fait c'est ensuite que l'on apprend qu'elle a eu cette relation et qu'il avait découvert la relation de sa femme et que cela l'a poussé à se barrer et accepter cette mission "suicide"

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 10:06:05  profilanswer

n°52691991
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-03-2018 à 10:20:38  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Bien aimé Annihilation alors que la bande annonce m'avait pas mal refroidi. Assez contemplatif par moment, et faut avouer que certains passages en 4K HDR ça claque bien visuellement.  
Pour la relation de l'héroine avec son collègue je suis surpris que certains se pose la question de l'utilité  :??:  

Spoiler :

Pendant une bonne partie du film je me demandais ce qui avait poussé Kane a accepter une telle mission, puis on le voit arriver un matin expliquant qu'il devait partir immédiatement avec un "Je t'aime" mais même pas il l'embrasse alors qu'il fait la tronche du gars qui sait qu'il risque de ne pas revenir.  
A un moment la psy parle de différence entre suicide et auto destruction, et que l'auto destruction pouvait s'appliquer à un mariage "heureux" avec la tronche de Portmann qui semble prendre un tacle sur le coup.
En fait c'est ensuite que l'on apprend qu'elle a eu cette relation et qu'il avait découvert la relation de sa femme et que cela l'a poussé à se barrer et accepter cette mission "suicide"

Spoiler :

Je le saisis aussi plus ou moins comme ça et ça rejoint de manière générale la métaphore de dépression.

Kane découvre la liaison et s'enfonce dans la dépression. Lena regrette cette liaison et voyant un Kane devenu un autre, s'y enfonce aussi.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52692054
weemanbe
Posté le 13-03-2018 à 10:26:16  profilanswer

Mince je pensais que Heat de Michael Mann était dispo sur netflix :(

n°52692174
hawkins
Posté le 13-03-2018 à 10:36:38  profilanswer

weemanbe a écrit :

Mince je pensais que Heat de Michael Mann était dispo sur netflix :(

Heureusement que c'est pas en ligne sinon je serais obligé de le regarder chaque semaine  :o

Message édité par hawkins le 13-03-2018 à 10:41:51

---------------
Men are brave
n°52692278
Spaune
Cordialement
Posté le 13-03-2018 à 10:43:41  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Spoiler :

+1, ca me semble relativement clair :jap:

n°52692370
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-03-2018 à 10:50:21  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Spoiler :

Je le saisis aussi plus ou moins comme ça et ça rejoint de manière générale la métaphore de dépression.

Kane découvre la liaison et s'enfonce dans la dépression. Lena regrette cette liaison et voyant un Kane devenu un autre, s'y enfonce aussi.

Spoiler :

Sur Reddit y a des théories qui sur le fait que c'est plus simplement une allégorie du cancer en général, et de ses répercussions sur la vie des malades. Y a évidemment tout l'aspect cellule/ADN, le shimmer qui est une sorte de cancer géant, et d'autres trucs plus subtiles, par exemple quand l'une des filles se fait tuer par l'ours et qu'il "absorbe" son cri. Quand l'ours est tué l'une dit "It must be horrible to die scared and in pain and only having your screams of fear live on as the only remnant of you." qui est assez évocateur de ce que peut ressentir quelqu'un qui meurt d'un cancer. Il y a le bouquin que lit Lena dans un flashback "The Immortal Life of Henrietta Lacks", une dame qui est décédé d'un cancer dans les années 50.

n°52692587
bibiletanu​ki
Posté le 13-03-2018 à 11:08:59  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Sur Reddit y a des théories qui sur le fait que c'est plus simplement une allégorie du cancer en général, et de ses répercussions sur la vie des malades. Y a évidemment tout l'aspect cellule/ADN, le shimmer qui est une sorte de cancer géant, et d'autres trucs plus subtiles, par exemple quand l'une des filles se fait tuer par l'ours et qu'il "absorbe" son cri. Quand l'ours est tué l'une dit "It must be horrible to die scared and in pain and only having your screams of fear live on as the only remnant of you." qui est assez évocateur de ce que peut ressentir quelqu'un qui meurt d'un cancer. Il y a le bouquin que lit Lena dans un flashback "The Immortal Life of Henrietta Lacks", une dame qui est décédé d'un cancer dans les années 50.

Spoiler :

J'y crois beaucoup moins. Ne serait ce que parce que cette théorie repose énormément sur les mutations que provoquent la zone, c'est trop gros comme parallèle. Et la psy est atteinte par un cancer. C'est pas assez subtil. Et à titre perso, en tant qu'ancien malade d'un cancer, je n'ai pas été touché par l'analogie mais bon ça veut rien dire  :o   :D

On va être bon pour créer un topic spécial avec spoiler comme pour Dark  :lol:  

---------------
n°52692976
horribilus​1
Posté le 13-03-2018 à 11:38:03  profilanswer

J'ai été déçu du film Annihilation , je trouve qu'il souffre exactement du même syndrome que les prequels d'Alien :
Photo superbe, j'aime beaucoup le côté contemplatif et les CGI sont réussis mais :

Spoiler :

- scientifiquement c'est une catastrophe, envoyer 5 nanas sans protections biologiques ni rien alors que c'est une zone contaminée.
Pourquoi ils n'ont pas envoyé un robot (avec connexion filaire) pour explorer la zone ? Si la communication extérieure est impossible, il aurait juste suffit d'utiliser des câbles...  
- Les mesure de sécurité WTF dans la base alors qu'on a affaire à une menace gravissime par son côté surnaturel
- le comportement débiles des personnages dans un lieu hostile et inconnu ("attendez je vais chercher toute seule le corps à qui manquait les bottes plein de sang" )
- La première scène où elles se font attaquer par l'ours, franchement pourquoi descendre de la tourelle qui par définition procure tous les avantages en terme de sécurité et de vision
Bref, plein de moment WTF qui m'ont fait sortir du film, dommage car la fin est intéressante...

Message cité 2 fois
Message édité par horribilus1 le 13-03-2018 à 12:02:58

---------------
L'espoir est le premier pas vers la déception  |  Portfolio en ligne  |  Custom covers SNES Mini
n°52693109
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-03-2018 à 11:50:48  profilanswer

Les pages pleines de spoilers ou la plupart des posts ne précisent pas de quelle série/film il s'agit..... [:poogz:5]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52693133
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 13-03-2018 à 11:53:10  profilanswer

Non mais le côté SF il est secondaire.

Spoiler :

Au final je me demande même si tout ça existe réellement et si ce n'est pas juste une représentation de la souffrance des personnages. Surtout que toute la situation est assez ubuesque, du retour du mec à la maison, à l'observation du phénomène et la traversée jusqu'au phare.

C'est pourquoi j'évoquais dans un de mes messages au-dessus le fait que je ne savais pas s'il fallait considérer le genre du film comme de la SF ou du drame.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°52693138
bibiletanu​ki
Posté le 13-03-2018 à 11:53:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Les pages pleines de spoilers ou la plupart des posts ne précisent pas de quelle série/film il s'agit..... [:poogz:5]

Ça parle de Annihilation systématiquement.  

---------------
n°52693156
bibiletanu​ki
Posté le 13-03-2018 à 11:56:14  profilanswer

neoeljin a écrit :

Non mais le côté SF il est secondaire.

Tout à fait. Ce sont des détails qui peuvent être perturbants si on se concentre sur l'aspect SF d'Annihilation mais c'est passer complètement à côté de l'oeuvre qui raconte autre chose.

---------------
n°52693158
Spike99
Posté le 13-03-2018 à 11:56:17  profilanswer

vu les deux premiers épisodes de terrace house.

les décors naturels sont superbes.  :love: la saison de l'automne est magnifique. Ca va vraiment nous changer de Tokyo. La maison ne m'emballe pas plus que ca. Le salon est presque le meme que celui de Tokyo avec plus de boiseries. Comme j'avais entendu dire que ce serait dans un manoir provincial, j'imaginais ca plus traditionelle, rustique ou gothique dans le sens japonais.

Coté persos

Spoiler :

les filles ont l'air d'être chieuses..... [:tim_coucou] .  Ami en mode langue de vipère. donc quand un mec lui dit qu'il est intéressé, elle dit non. j'aime les mecs qui m'ignorent et autoritaires.... [:kleia] . Tsubasa a l'air d'être en effet la fille la plus naturelle et sincère. Elle a clairement pas le profil tele réalité.
les deux locaux qui connaissent rien à leur ville   [:lugz:1]  
le benjamin qui dort avec ses deux peluches et qui veut comme copine une maman/copine attentionnée/femme au foyer..... [:pampers]  

maintenant je regarderai seulement un épisode par jour pour garder le coté feuilletonnesque. pas de binge watching

Message cité 1 fois
Message édité par Spike99 le 13-03-2018 à 11:57:39
n°52693373
Nyast
Protoss forever
Posté le 13-03-2018 à 12:23:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Et anticiper la fin au milieu du film, bravo :D

Spoiler pour avoir deviné la fin:

Spoiler :

Je sais pas, j'ai trouvé ça gros comme une maison. A partir du moment où ils entrent dans le mirroitement et qu'ils découvrent les mutations, on voit pas mal de plans avec des cellules qui se divisent, ce qui fait penser au clonage. Dès lors je me suis dit: peut-être que la fille que l'on voit au début n'est pas celle que l'on voit lors du flashback de l'histoire, mais un clone. Et puis il y a le fait que son mari semble être revenu complètement différent. Bref il y a un paquet d'indices.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°52693382
horribilus​1
Posté le 13-03-2018 à 12:24:33  profilanswer

Je comprends que le film a une portée un peu métaphysique et peut être interprétée comme une métaphore du cancer/maladie etc..
Mais ça n’empêche pas les personnages d'avoir un comportement un miminum rationel dans une situation réelle c'est à dire la zone contaminée.  
Sinon on part du principe que c'est juste un rêve et après effectivement on fait ce qu'on veut. Mais dans la jungle, elles retrouvent quand même des vidéos des précédentes missions et des éléments bien réels.

Bref, je passe surement à côté du film avec ma vision premier degré, mais je persiste à dire que c'est faussement philosophique comme Covenant et Prometheus  :o (en plus c'est produit par Paramount, donc raison de plus pour abonder dans ce sens)

---------------
L'espoir est le premier pas vers la déception  |  Portfolio en ligne  |  Custom covers SNES Mini
n°52693498
ramice
Posté le 13-03-2018 à 12:37:57  profilanswer

J'enchaine en même temps Altered Carbon et Outlander. Une sorte de grand écart.
J'en suis donc à 2 épisodes de chaque. Et le fait est que j'ai plus envie de connaitre la suite de Outlander que Altered Carbon.  
Dans AC, il n'y a pas l'acteur de The Americans au fait ?

n°52693539
iefer51
Posté le 13-03-2018 à 12:42:48  profilanswer

Spike99 a écrit :

vu les deux premiers épisodes de terrace house.

les décors naturels sont superbes.  :love: la saison de l'automne est magnifique. Ca va vraiment nous changer de Tokyo. La maison ne m'emballe pas plus que ca. Le salon est presque le meme que celui de Tokyo avec plus de boiseries. Comme j'avais entendu dire que ce serait dans un manoir provincial, j'imaginais ca plus traditionelle, rustique ou gothique dans le sens japonais.

maintenant je regarderai seulement un épisode par jour pour garder le coté feuilletonnesque. pas de binge watching

je connaissais pas...
C'est mieux que les télé réalité Fr?

n°52693654
Spike99
Posté le 13-03-2018 à 12:55:53  profilanswer

iefer51 a écrit :

je connaissais pas...

il y a tres peu de clash, de persos stereotypes cagoles. c est different. les japonais sont bien plus introvertis et prennent sur eux.

les tensions sont contenus ou au pire passives-agressives. et ca ne se limite pas a la maison on les voit aussi sur leur mimieu professionnel..

il y a un aspect reposant feel good. le seul hic est que les prises de vues sont ensuite décortiquées et commentées par six chroniqueurs animateurs tres tete a claques. â  cote castaldi, beaugrand et fayer passeraient pour des croque morts

n°52693801
jesper57
Posté le 13-03-2018 à 13:10:00  profilanswer

Des retours sur Flint Town?  

J'ai commencé à regarder le premier épisode et je trouve ça assez dur limite déprimant... Mais on se passionne vite pour ces flics qui essayent de faire leur boulot avec... pas grand chose en fait...

---------------
https://500px.com/bobot55
n°52693818
Snaaaake
Posté le 13-03-2018 à 13:11:14  profilanswer

horribilus1 a écrit :

Je comprends que le film a une portée un peu métaphysique et peut être interprétée comme une métaphore du cancer/maladie etc..
Mais ça n’empêche pas les personnages d'avoir un comportement un miminum rationel dans une situation réelle c'est à dire la zone contaminée.  
Sinon on part du principe que c'est juste un rêve et après effectivement on fait ce qu'on veut. Mais dans la jungle, elles retrouvent quand même des vidéos des précédentes missions et des éléments bien réels.

Bref, je passe surement à côté du film avec ma vision premier degré, mais je persiste à dire que c'est faussement philosophique comme Covenant et Prometheus  :o (en plus c'est produit par Paramount, donc raison de plus pour abonder dans ce sens)

Ouais mais non, ça n'a quand même rien avoir avec la daube Prometheus. Et  

Spoiler :

Ils n'y vont pas totalement à l'aveugle puisque Kane est revenu, certes en mauvais état, et on apprend que c'est pas l'original.

Ensuite, il est dit que jusqu'à maintenant, seul des hommes sont entrés, ils pensent peut-être qu'en tentant avec des femmes ça ira mieux.

Enfin, c'est de toute façon leur seule issue. Comme le dit la psy, le miroitement s'étend et atteindra leur base à terme. Autrement dit, c'est soit ils essayent quelque chose, soit ils crèvent.  

n°52694228
ramice
Posté le 13-03-2018 à 13:44:47  profilanswer

iefer51 a écrit :

je connaissais pas...

Je n'y croyais pas non plus et à vrai dire ca a un côté addictif.

n°52694261
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 13-03-2018 à 13:47:50  profilanswer

jesper57 a écrit :

Des retours sur Flint Town?  
J'ai commencé à regarder le premier épisode et je trouve ça assez dur limite déprimant... Mais on se passionne vite pour ces flics qui essayent de faire leur boulot avec... pas grand chose en fait...

Pareil j'ai enchaîné les épisodes. C'est vraiment un docu très noir, déprimant  qui montre le coté sombre du libéralisme extrême.
Comment une ville d'une classe moyenne aisée peut tomber dans la pauvreté la plus dure après la fermeture d'une usine. (Y a pas que cette raison).

La pensée qui me revenait en boucle c'était mais partez de là il n'y a aucun espoir.

J'adore vraiment ce genre de docu sur netflix. c'est effrayant de réalisme. Il y a un peu le même sur la police de oakland

n°52694948
geobart
Posté le 13-03-2018 à 14:29:13  profilanswer

Bonjour à tous,  

je viens de terminer les 4 saisons des Peaky Blinders, très très bon puis j'ai enchaîné sur Everything Sucks que j'ai trouvé rafraîchissant (ça me rappelle mon ado).

Pour suivre j'hésite entre :
Ozark
7 seconds  
Boarderliner

Vous avez un avis ?

Thx

n°52694991
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 13-03-2018 à 14:32:03  profilanswer

geobart a écrit :

Bonjour à tous,

je viens de terminer les 4 saisons des Peaky Blinders, très très bon puis j'ai enchaîné sur Everything Sucks que j'ai trouvé rafraîchissant (ça me rappelle mon ado).

Pour suivre j'hésite entre :
Ozark
7 seconds
Boarderliner

Vous avez un avis ?

Thx

Eh beh putain je te plains  [:tibo2002]

n°52695434
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:02:12  answer

Poogz a écrit :

Ce qui me dérange le plus, c'est ceux qui répondent aux spoils, sans utiliser eux-même les balises.

n°52695518
jesper57
Posté le 13-03-2018 à 15:10:08  profilanswer

cramus a écrit :

Pareil j'ai enchaîné les épisodes. C'est vraiment un docu très noir, déprimant  qui montre le coté sombre du libéralisme extrême.
Comment une ville d'une classe moyenne aisée peut tomber dans la pauvreté la plus dure après la fermeture d'une usine. (Y a pas que cette raison).

La pensée qui me revenait en boucle c'était mais partez de là il n'y a aucun espoir.

J'adore vraiment ce genre de docu sur netflix. c'est effrayant de réalisme. Il y a un peu le même sur la police de oakland

C'est parfaitement ça... Le rêve américain en prend un coup là... Le pire c'est les mecs abattus en pleine la rue dont le visage n'est même pas flouté et les familles en larmes à côté...  :(

---------------
https://500px.com/bobot55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)