| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 16:14:44 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Miss poter, j'ai bien aimé (je dois avoir le DVD quelque part d'ailleurs) |
kaxxymo | Annihilation
Message édité par kaxxymo le 11-03-2018 à 18:29:42 |
davids | a force de vouloir faire des séries a rallonge (saison 1 et 2 et 3 et ...)
|
tcho_nathan |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 20:03:32 ![]() ![]() |
kaxxymo | Ca sera pour 9h je pense |
kaxxymo | J'ai bien aimé, tu peux juger assez rapidement sur deux épisodes, si tu n'accroches pas inutile de continuer. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | J'aimerais bien qu'il y a des réactions sur Jessica Jones. J'ai l'impression que nous ne sommes que deux sur le topic à l'avoir vu |
Sebastien | Vu aussi, preféré à la S1, meme si le gros cliff de mi-saison j'ai pas accroché. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
j'avais beaucoup aimé la saison 1, sans doute grace a David Tennant que j'aime beaucoup comme acteur. la, c'est un peut vide je trouve, trop d'arc en fin de compte pas très prenant pis , bon, en parallèle, je me fait "la casa del pape" qui lui envoi du gros steak ... Message édité par Z_cool le 11-03-2018 à 21:07:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
kaxxymo | Je ne trouve pas que ce soit un défaut, on sort du schéma classique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
kaxxymo | Quand quelqu'un écrit qu'il y en a marre des séries à rallonge, je ne pense qu'à X-files et pourtant ... ils arrivent à pondre encore des épisodes sympas mais le charme des débuts n'existe plus Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-03-2018 à 21:42:55 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Et Jessica Jones S2 en cours, bon difficile de se faire un avis après 2 épisodes Message édité par Prince DeLU le 11-03-2018 à 22:05:21 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
maugani | J'ai maté plusieurs épisodes de Supernatural. Cette série devient un pur produit CW avec le personnage de Crowley. C'était plus sombre pendant les 3 premières saisons.. |
kaxxymo | Comme le prénom de Buffy (dans le film) dans la version québécoise qui est ... bichette ... Message édité par kaxxymo le 11-03-2018 à 23:53:01 |
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 12-03-2018 à 08:46:55 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai bien aimé la saison 2, j'ai même préféré à la saison 1 Message édité par Pablo Escrobarbe le 12-03-2018 à 08:58:44 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sniper21 | alors Annihilation ? des retours --------------- "Mon FeedBack" |
kaxxymo | si moi ...
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 12-03-2018 à 11:21:12 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |