| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 20:09:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 20:45:00 ![]() Des avis que sur la serie The Mist ?
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | The Mist est à mettre dans toute "notwatchlist" Message édité par kaxxymo le 09-01-2018 à 20:51:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:00:57 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:03:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 21:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:29:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:40:42 ![]()
|
cyran |
|
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:51:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyran |
|
cyran |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 07:23:07 ![]() La fin de Docteur Foster est épiquement lolilesque: série à rajouter dans ne pas regarder. |
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai tendance a me méfier des séries qui passent aussi sur TF1 / M6 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kaxxymo | D'ailleurs ... Hd1 "chaine de qualité", va devenir Tf1 séries films avec The Handmaid's tale Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 10-01-2018 à 08:28:11 |
Sebastien |
mongolourk |
Vraiment pas réussi à accrocher à cette série, vu comme elle est encensée de toute part, je me suis dit que je problème venait de moi |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
Spaune Cordialement | Mouais, the Handmaid's tale j'ai trouvé ça vraiment TROP.
|
lolosd |
|
kaxxymo | Quand je vois Black Mirror, je me dis qu'on n'est pas très loin du monde actuel, on peut basculer assez vite dans le drame, sous prétexte de rendre sa vie plus simple ou meilleure |
Vini Vini - Le vrai | Dirk Gently saison 2, on est d'accord que c'est bien moins bon que la S1 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sebastien | J'entends bcp de commentaires dans ce sens, du coup j’hésite à la lancer |
kaxxymo |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Comme Stranger Things, série prévue pour une saison...et après les scénaristes essaient de broder autour de la première... --------------- Horse_man |
Sebastien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans Séries TV ou Films tu peux choisir une catégorie... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien | Sur mon tel, les documentaires sont un genre à part entière et j'ai pleins de sous genre ensuite dedans, la si je fais film / documentaire ma liste est bcp moins exhaustive / précises Message édité par Sebastien le 10-01-2018 à 11:05:33 |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |